Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Délires de Personnages - Parodie de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-04-2006 à 00:39:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*sympas votre entrée celiel, encore heureux que j'avais des bouchons sur les oreilles*

*fais courbette devant Meileen*

moi jme matterai plutot un Banal Fantasy Advent Children pas vous ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-04-2006 à 02:23:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Rentrant du cinéma passait par là l'air satisfait et les bras chargés de sa nouvelle trouvaille: du pop corn; lorsqu'elle aperçoit Celiel aux cotés de Meileen et d'un autre ange et Dreac allongé par terre.*

-Mais... mais???Monsieur Dreac???Monsieur Celiel???Qu'est-ce qui s'est passé ici???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-04-2006 à 02:49:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

on s'aprette a ecouter un film entre amis, lah, mais ya eu une altercation car dreac voulait s'asseoir avec meileen mais ya Cell qui voulait pas lah ! donc sa finit que ils se sont fais mal voyez ?c'est mal la drogue les enfants !


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-04-2006 à 12:48:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pas besoin de drogue monsieur Zodidi
Ok pour un film, mais après vais aller crever les pneus des voisins !!
" s 'asseoit par terre"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-04-2006 à 17:23:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*Vranken chuchote à Celiel*
"Voilà patron....combien avons-nous dit déjà?"
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-04-2006 à 19:45:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Qu 'est-ce qu 'il fait encore là, ce cloporte misérable qui a osé m 'espionner ?!!!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-04-2006 à 23:30:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*regarde Vranken et lui demande sur le plus innocent des airs interrogatifs*
"T'es qui toi ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-04-2006 à 04:24:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*N'a rien compris du tout,comme d'habitude me direz-vous. ^^"
Se tourne vers l'ange qui lui a adressé la parole.*

-Ah... et euh... vous etes de la famille de monsieur Celiel?Et c'est quoi la drogue?Monsieur Dreac va bien???

*Mode paumée "on" XD *


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-04-2006 à 17:00:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Bah patron,je suis l'espion que vous avez envoyé pour surprendre votre copine,voyons!" rétorqua Vranken à Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-04-2006 à 12:35:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"geuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" retmbe par terre @__@


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-04-2006 à 12:49:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

KOOOOOUAAAAAAAAAAA ?????!!!
Sale type !!!!!

"est dans une colère noire"

è_é


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 14:01:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Monsieur Dreac??? O__O Mademoiselle Meileen???Monsieur Celiel???


*Les regarde tour à tour*

-Houlà... j'ai la tete qui tourne moi...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-04-2006 à 15:39:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*Vranken dit*
-"Et moi, chuis du paté? "
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-04-2006 à 05:39:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*tinkiete tite soeur ^^*

-prend vranken par les epaules

bah oui et non, on a la meme cousine du coté droit au 2e degré de la fesse gauche paternelle

mais moi et Vranken on a la meme mere ^^


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-04-2006 à 11:49:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*vient de se faire tabasser à coups de rouleau à pâtisserie par Meileen*

Vranken... T'as deux munites pour t'enfuir. Après je te pourchasserai avec un fusil à pompe. Attention... Top chrono !


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-04-2006 à 11:50:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ok, patron, je dégage, mais je veux mes sous-sous avant! "
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-04-2006 à 13:39:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pas chier ce mec
Oh attention mon chéri tu as perdu une dent
Atttends jvais chercher la glue !!!!
"va chercher le gros tube de colle"
Et après on va piquer les chrysantèmes sur les tombes du cimetière !!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 13:41:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Mitoko....venez...s'il vous plait" *est allongé par terre*


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-04-2006 à 23:29:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
*Face au délire ambiant,se sent complètement perdue... C'est alors qu'elle entend qu'on l'interpelle.Il s'agit de Dreac toujours allongé sur le sol.Etonnée,elle s'approche et s'agenouille à ses cotés.*

-Mon... monsieur Dreac?... vous... vous m'avez appellée?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 23:42:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"ohhh un ange.....je suis au paradis ? "


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-04-2006 à 23:58:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
-Monsieur Dreac... je crois que vous etes trèèèèèèèèès fatigué... ^^" Vous ne préférez pas rentrer vous allonger dans un bon lit? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-05-2006 à 00:00:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"vous savez, c'est la premiere fois que je voit un ange aussi joli....vous voulez aps me faire un calin ?"
*s'évanouis*


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2006 à 09:30:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
*Regarde frénétiquement autour d'elle*
-Au secours!Monsieur Dreac ne va pas bien du tout... TT___TT Il faut l'aider s'il vous plait!
*Prie pour qu'on leur apporte de l'aide*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2006 à 09:40:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*Vranken arrive*
-"Bon..ok,je vais vous aider..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2006 à 10:21:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*arrive et donne des coups de pied dans les côtes de Dreac*
Réveille-toi feignasse doublée d'un pervers è_é

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Délires de Personnages - Parodie de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum