Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Délires de Personnages - Parodie de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 21:06:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est alors que...

un Moomba tomba sur Bloorane


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 21:16:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

( Oh non >_< )



Dark Execution

Bloorane posa sa main libre sur le moomba, sa tete vola en eclat

-Mwahahaha! M'enfin, ou j'en etais moi...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 22:10:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Soudain Boorane se prend un énorme coup de crosse de guitare électrique renforcée sur la tronche :
"Je crois que t'étais sur le point de vouloir te faire casser la gueule


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-06-2006 à 05:44:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toujours cernée par les heartless supèrieurs et commençant à le sentir vraiment très mal...

-'ir Am'ael.......... TT___TT (Elle a un morceau de poulet dans la bouche,ne l'oublions pas ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-06-2006 à 19:55:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"lance du poulet aux heartless"

Mmmmm c 'est bon hein ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2006 à 21:15:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Soudain, Bloorane donna un gros coup de keyblade sur le pif a Celiel, ce qui eut pour effet d'alleger fortement le cartilage nasal de l'ange.
-Oups


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 22:23:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((mdrrrr j'ai relu un peu la parodie,on dirait qu'ils passent leur temps à bouffer ))
-"Heu...viens mimi,on va les laisser regler leurs comptes entre eux...." dit Vranken à Mitoko


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-06-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva sur la scene.

"-Euh scusez moi mais.....vous aviez remarqués que l'on était dans une décharge la? ca shlingue a mort a moins que ce ne soit moi....enfin bon...je vous laisse vous tapper sur la tronche pendant que moi je vais a un concert. @ plus


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 22:41:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

DarkSquall a écrit :

Soudain, Bloorane donna un gros coup de keyblade sur le pif a Celiel, ce qui eut pour effet d'alleger fortement le cartilage nasal de l'ange.
-Oups

"Raaaah y m'a pété l'nez ce con >____<
Pour se venger, Celiel sortit d'on ne sait où une gousse d'ail marinée dans de l'eau bénite et l'enfouit dans la bouche de Bloorane, puis l'oblige à mâcher jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien :
"Niark avec l'haleine de phoque que t'as maintenant tu perds vachement en charisme hein ? è___é


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-06-2006 à 11:25:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aaah mais tu saignes é_è
Bon arrêtez de vous comportez comme des gamins ça suffit !!
"essuie le sang de Celiel avec un mouchoir"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:40:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"C'est mignonnn...." dit Vranken d'un ton un peu moqueur


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 01:27:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Avale son bout de poulet et refuse l'invitation de Vranken d'un non de la tete catégorique avant de foncer à la suite d'Amrael en zigzaguant entre les heartless.*

-J'arrive sir Amrael!!!Je vous serai fidèle jusqu'au bout!

(Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour un ange...)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 10:05:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda Vranken d 'un petit air teigneux.

"Toi veille bien sur le tien de nez avant qu 'il finisse comme ça !! è_é"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-06-2006 à 01:23:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toujours bondissant audessus des cohortes de bestioles noires.

-J'arrive j'arrive!J'a.......

Elle se retrouve alors face à un heartless hideux ressemblant à un croisement entre un troll et un dragon cornu avec ses pointes hérissées sur tout le corps.

-O__O J'appellerais bien ma maman mais je n'en ai pas.... TT___TT Alors adieu monde cruel... TT___TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-06-2006 à 10:09:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,voyant qu'il ne restait plus rien à manger, se dit :"Bon bah pour digerer,je vais bourriner un chtit coup,moi"
Alors il vint aider Mitoko à combattre "le gros machin",dixit lui


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-06-2006 à 23:26:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tiens tiens , c'est quoi ca,

UN HEARTLESS QUI ESSAYE DE FAIRE MAL A MITOKO.

*deviens fou et fonce sur le heartless*


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-06-2006 à 04:48:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors qu'elle était au bord du déséspoir,la jeune fille se retrouve épaulée par Dreac et Vranken dans sa bataille.
Alors bon bah... elle se met à pleurer de joie(pas ma faute si c'est une manie chez elle ^^" ).

-Monsieur Dreac... Monsieur Vranken... Merci... TT____TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-06-2006 à 12:33:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh mais quel pleurnicharde celle-là, en voila une qui aurait sa place à l 'Aube -_- "dit Meileen en faisant une couronne d 'orties"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2006 à 14:06:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pendant ce temps, Amrael et Matarael mènent un combat d'une terrible intensité :



"Tu es fini Amrael...



"Que tu crois, échec et mat !"



*regarde l'échiquier et déprime*
"Damned ! J'ai été battu ! >___<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-06-2006 à 23:49:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive toute essoufflée auprès de son sir Amrael les vetements en lambeaux et couverte de blessures causées par la bestiole géante qu'elle a combattu avec les deux garçons.*

-Raaaaaaah!Sir Amrael!Je vous avais dit de m'attendre!Il ne fallait pas déplacer votre tour!Ah si seulement j'avais été plus rapide à défaire ce monstre!Pauvre sir Amrael... et pauvre de moi... TT___TT

*Regarde mieux l'échiquier.*

-Euh... sir Amrael?Otez-moi d'un doute... vous jouiez bien avec les blancs?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 15:27:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken rejoint Mitoko
-"Sir Amrael...vous avez perdu?Ok,je vais vous vanger...sir Matarael,je vous défie à pierre-papier-ciseaux!" cria Vranken


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vent qui passe..

"Amrael a gagner Amrael a gagner.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-07-2006 à 20:48:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ah?Il a gagné?Heu...sir Matarael,j'annule le défi!"


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-07-2006 à 23:14:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?Je me disais aussi... ^^" Toutes mes félicitations sir Amrael,vous etes le meilleur!

*Se prosterne face à l'ange*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-07-2006 à 23:14:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Non Mitoko je jouais avec les noirs. Matarael voulait les blancs pour représenter la pureté de sa cause, un truc comme ça...



"Gnagna c'est facile de se vanter quand on est en surnombre >___<



"Pas ma faute si t'es entouré de bras cassés..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Délires de Personnages - Parodie de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum