Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Délires de Personnages - Parodie de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-06-2006 à 19:07:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-'prefere la viande rouge...bien saignante


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:10:03   

-"Bof... moi c'est le moomba que je préferre.. rien qu'à y penser, ça me fait saliver..."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi aussi je oréfère sangl... euh saignant, mais bon je ferais exception

"prend une aile"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 20:35:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se releva très peniblement ((oui,a cause des eclairs que lui a envoyé Celiel,rappelez-vous XD ))
-"Beuh...kicékia éteint la lumiere?"
Puis il apercut la bouffe
-"Une cuisse a point pour moi!!!!!!!!!!! "


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 22:11:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bon ben le Néant attendra, je prendrais bien un bout de cuisse."



"Mais qu'est - ce que vous foutez y a les Heartless qui débarquent là !!!"

Celiel : Ouais ben ils vont attendre j'ai pas eu le temps de petit déjeuner ce matin...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 22:12:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Désolé,y'a plus de cuisses "


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 22:38:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Pas grave je prendrai du blanc ^^

*S'arrache un gros morceau de viande et croque dedans*

"Quelqu'un a de la mayo ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 22:43:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Heuhhh...tu vas manger quelque chose de chaud avec de la mayo?..."


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 22:45:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bah quoi ça donne un peu de goût..."

- Pendant ce temps -



*cerné par des heartless supérieurs*
"Au secours TT____TT


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 22:46:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Mouais...je prefere avec de la moutarde Am..[BIIIP CENSURE DESOLE ON EST SUR TF1 ICI ON DIT PAS CE QU ON VEUT]...."


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-06-2006 à 23:23:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Brandissant sa keybl... euh... son poignard.

-Je suis à vos cotés sir Amrael!Je vous défendrai jusqu'à la fin!

Sent son ventre qui se met à gargouiller.

-Meme si ça va etre très dur.... TT____TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:30:08   

*prend une morceau de choco et le fourre dans la bouche de Mitoko*

- Mâche!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 16:32:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Oh, un Heartless!

Jump



Et c'est avec une classe magnifique que notre vampire enclencha son saut, atteignant des hauteurs ini...Hey! mais t'est quel level toi?

-Euuuuh, 18



C'est dans une classe insexistante que notre vampire menteur rata completement son saut, s'affalant pres des heartless qui ne tarderent pas a se charger de Rufus

-Grrrrr...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 16:41:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Soudain un éclair luminescent déchire le ciel et... s'échoue sur Vranken...



"Mwahaha Amrael tu espathétique



"Matarael enfoiré j'vais t'pourrir la gueule è____é

*bondit et laisse Mitoko toute seule au milieu des heartless*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 16:48:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et Meileen qui regarde, la bouche pleine.

" Pfff vraiment des mecfs jfous jfure
Oh bonjour patron Enfin plus pour longtemps gni gni gni ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 16:58:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une gate apparut, laissant apparaitre une homme sombre



-Qui vais-je pouvoir torturer...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 17:12:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lève les yeux vers la gate.

" Ouaaah, beau brun ténébreux à deux heures *__* ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 17:24:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-A qui ai-je l'honneur?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 17:31:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Se relève d 'un bond.

" Euh Meileen Blackpearl, enchantée hé hé ".

Voyons voir à quel point mon petit Celiel est jaloux :D...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-06-2006 à 17:38:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Hum Meileen, c'est pas pour dire mais...."
((A vous de completer ce qu'il y a ))


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 18:10:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Bloorane Nosfer, pour vous servir

Bloorane s'inclina legerement devant la demoiselle, fesant fi de Celiel ( )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 19:58:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*se lève et fout un coup de pied dans les fesses de Bloorane pendant qu'il s'incline devant Meileen pour le faire tomber de manière bien disgrâcieuse*

"Propriété privée mec è___é


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-06-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Mon chéri tu es aaaaadorable
J 'ai été ravie cher monsieur ".

Après avoir salué Bloorane, elle l 'enjamba pour rejoindre son Don Juan ailé ( )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-06-2006 à 20:44:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Meileen...hum..je crois que tu dois dire à Celiel ce que tu lui cache..." chuchota vranken à meileen
((qu'est-ce que Meileen cache à Celiel?vous n'en savez rien,et moi non plus! ))


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 20:58:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane se releva apres s'etre douloureusement massé le derriere



-Un tel affront ne saurait etre toléré...

Une keyblade apparut soudain entre les mains de Bloorane et d'un geste extremement rapide, la pointa vers la gorge de Celiel. L'elu souria sadiquement avant de declarer:

-Tu vas conaitre la souffrance...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Délires de Personnages - Parodie de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum