Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Délires de Personnages - Parodie de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 15:04:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen finit par arriver devant une fenêtre, ou un énoooorme chat jouait avec une pelote.... de fil bleu. Quand il la vit tenir l 'autre bout, il se mit en colère.

- eh vous, c 'est MAAAA pelote !!
- ouais ben la laissez pas trainer la prochaine fois -___-

Et Meileen lâcha le fil pendant que le chat rembobinait la pelote.
En se retournant, elle buta contre un homme avec une toge blanche et des cheveux bouclés. Elle fut alors prise d 'un fou rire.

" Vous vous seriez pas trompé d 'époque vous ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 15:12:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'homme la regarda offusqué.

-Oh vous et votre pseudo look gothico-vampire allez voir en Transylvanie si j'y suis!Vous sortez d'ou?Du plateau du re-re-remake d'Underworld?Tsss!Comédienne bidon!

Et l'homme reprit sa route encore plus énervé que jamais.
Alors que Mitoko suivait toujours son fil.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 15:17:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken poursuivit son chemin et tomba sur un homme aux cheveux bouclés et à la longue toge blanche
-"Hum?La creche de noel a déjà commencé?Vous faites quel ange?" demanda Vranken à l'homme


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 15:29:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais c'est pas vrai!!!Que Dieu me vienne en aide!Je veux qu'on me laisse en paix...

Fait demi-tour,sans manquer de se demander si une suite au Seigneur des anneaux avait été prévue dans le coin,à cause des oreilles anormalement pointues du jeune homme qu'il venait de rencontrer.Et soudain,retombe sur Mitoko...

-Euh... re-bonsoir. ^^"
-Mais c'est pas vrai... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?...

Se laisse tomber sur une souche en versant des larmes de désespoir.Et,tourna la tete vers les cieux étoilés.

-Ô dieux cruels,que n'ais-je fait pour que vous vous acharniez ainsi contre moi!??
-Euh... monsieur?Je ne voudrais pas vous déranger pendant votre film... mais... Ou pourrais-je trouver les Accessouarites dont vous m'avez parlé?
-Je suis entouré d'incultes... TT___TT
-Ah non,non.Je vous rassure,nous sommes seuls. ^^
-Ah destin cruel... TT___TT

(La suite?A votre tour )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 16:08:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((non,mais elles l'emm*****,les oreilles pointues de Vranken ))
Vranken continua à suivre le fil
-"Tiens,revoilà le mec zarb de tout à l'heure..."


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Non mais ça va pas, espèce de goujat !!! ".

Enervée, elle marcha autour du parc et tomba sur eux trois.

" Oh supeeer, un plouc et une réunion de Sans-destins -_- ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 18:32:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Ho non, un plouc, une blonde qui joue avec sa queue,et une du neant...manquait plus que ca..." dit Vranken


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 18:36:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle s 'assit près du type en toge.

" Allez crise pas, il n 'y a que 30% des comédiens qui vivent de leur métier, t 'en fais pas partie c 'est tout ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 18:40:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-" Heu...Meileen? Je crois que ce type n'est pas comédien, il est juste chtarbé..."


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 18:59:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lève les yeux vers Vranken.

" Remarque, c 'est pas plus mal... ".

S 'étire et s 'allonge dans l 'herbe en baillant.

" C 'est crevant de tirer des fils ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 19:04:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'allonga à coté de Meileen
-"Moui,c'est vrai que c'est fatiguant..."

((pas taper Celiel,passs taper ))


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 21:23:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Tu prends un gros risque là ))

"Meileen sortir un flacon de crème solaire de son sac"

Qui veut bien me mettre de la crème dans le dos ?

(( ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-06-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Soudain le ciel est déchiré d'éclairs luminescents qui s'échouent directement sur Vranken...

Puis Celiel arrive, l'air de rien, guitare sur l'épaule :
"Alala quelle belle journée ^.^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 23:05:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mieileen leva un regard vers Celiel.

" Oui, très étonnant d 'ailleurs ces éclairs subits ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 23:10:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'acteur à la toge qui pleurait jusque là en maudissant les dieux et ignorant les nouveaux arrivants,alors qu Mitoko essayait de le consoler pour qu'il lui indique le chemin de l'antre des accessouarites,se leva d'un bond à l'apparition de Celiel.

-Une apparition divine!!!Je savais que le dieu des effets spéciaux ne me laisserait pas tomber!Ô dieu immortel,merci de ta sollicitude à l'égard d'un pauvre mortel tel que moi!

Se jete à ses pieds alors qu'un nouveau bip se fait entendre aux ceintures des sans-destins.

"Bip bip!!!Seuil en baisse!Seuil en baisse!"

-Encore???Là sir Amrael va vraiment nous tuer...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 23:16:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Vous feriez mieux de pas rentrer, ça ira mieux ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-06-2006 à 23:42:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel regarde son sneak et voit l'indication du seuil en baisse :
"Je crois que j'ai fait une bourde..."
L'acteur en toge devient encore plus fou en voyant le sneak :
"Oh ! Alors mêmes les dieux se dotent de haute technologie ?



Celiel : Oups...

Soudain une gate s'ouvre, laissant apparaître un Amrael très en colère :



"C'est pas bientôt fini vos conneries ?!"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2006 à 23:54:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(J'en rajoute une couche? Faut pas oublier de ranger ses ailes quand on part en voyage papa Amrael XD )

-iiiiirk!Sir Amrael!...........

Alors que Mitoko,pétrifiée,reste plantée comme un piquet avec des yeux ronds comme des soucoupes,l'acteur abandonne Celiel pour se tourner vers Amrael avec des yeux pétillants.

-Un ange... Un messager divin rien que pour ma personne?... Oh le petit papa Noel d'Hollywood doit etre avec moi... Allélouia!!!

L'acteur se met alors à entamer une danse étrange en scandant à droite à gauche des vers élogieux sur la grandeurs des dieux managers tout puissants.
(J'ai trouvé un copain pour Henri je crois XD )

"Bip bip!!!Seuil en baisse!!!Seuil en baisse!!!"

Mitoko sort alors de sa torpeur pour désigner timidement les ailes de son sipèrieur du doigt.

-Euh... sir Amrael... vos ailes...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-06-2006 à 00:05:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oups..."

Celiel fit alors la remarque la plus naturelle du monde :
"Tout d'un coup je te trouve super mal placée pour me faire la morale...



*dissimule ses ailes*
"Ouais bon ça va hein moi au moins je suis pas tombé amoureux d'une fille qui veut tous nous buter
- Pffff c'était mesquin ça..."

"Les dieux d'Hollywood sont en colère ils vont pas m'accorder de contrat"

Celiel et Amrael ensemble : Ta gueule !
Dans un assaut parfaitement coordonné, Celiel et son pôpa firent voler l'artiste manqué dans une superbe courbe à 180° sur réception en plein milieu du lac...

C'est alors que Celiel remarque un fait troublant :
"Dites vous trouvez pas qu'il fait vachement sombre pour un début d'après midi ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-06-2006 à 00:20:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Mon PNJ!!! TT___TT Je l'avais créé avec tant d'amour... TT___TT He will be back! XD )

Mitoko s'approcha alors prudement des deux anges pour essayer de calmer le jeu lorsque Celiel énnonça ce fait en effet très troublant... La jeune lycan leva alors la tete vers le ciel et remarqua avec horreur qu'il était formé d'une masse noire opaque qui semblait animée.

-Que... Qu'est-ce que c'est que ça?...

On entendit alors une voix s'élever du beau milieu du lac.

-It is the appocalypse now!!!!Oh gods!We gonna die!!!

Et le sneak de chacun de biper de plus belle: "Seuil en baisse!!!Seuil en baisse!!!"

-Oui on a compris! >__<

Message édité le 11-06-2006 à 01:44:28 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 10:13:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Oh chic, les affaires reprennent ".

Se lève et s 'étire, avant de s 'aperçevoir enfin de la présence d 'Amrael.

" Oops... Euh il commence à faire mauvais, vais aller chercher ma tite laine ".

Elle commença à s 'éclipser l 'air de rien.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-06-2006 à 13:49:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tout d'un coup, Rufus arriva, alors qu'il etait a la recherche d'une proie pour son dejeuner:

-Je m'etriperai bien un petit loup garou moi...

Quand soudain il apparut Amrael

-Mais...je suis si gentil que euh...je vais y reflechir...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 15:55:09   

Soudain, vennue de nulpart, une Sakura déchaînée coure après un chocobo.

-"Hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
- Kwaaaaaark!!!
- Viens ici mon poulet!! Tantine Sakura va te manger!! Wiiiii!!!"

Ils passèrent devant Amrael, Celiel et cie.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 17:58:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Oh tiens, le virus "sans-destin" a encore frappé ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:05:01   

"Mouahahahaha!! Flammes bleue!! Rôti moi ce poulet!!"

- Kwaaaaaaaaaaaaaarkkkkkkk prrtt...!

Pof!

"Eh tout le monde! Le diner est servit! Qui veut de la volaille?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Délires de Personnages - Parodie de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum