Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Citations de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-02-2008 à 08:26:43   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pour faire court, je mettrai bien le lien vers la salle à manger moi!...^^ A lire surtout à partir du bas (enfin pas tout en bas non plus) de cette page!


Edité le 22-02-2008 à 08:29:43 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-03-2008 à 01:33:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

On l'a attendu le premier vrai post de mission de Midian ! Eh ben on peut dire qu'il nous surprndra toujours :

Midian a écrit :

Il y avait, ici et là, partout autour de lui, d’immenses pins élégants de puissance. Cachés au milieu de leurs branches, divers petits animaux que l’on sentait courir le long de leur écorce. Nichés un peu plus en hauteur, un peu plus en sûreté, quelques oisillons faiblards au chant cristallin. Il devait y avoir, survolant ces arbres majestueux, de féroces rapaces au vol lourd et impérieux, surveillant attentivement la beauté de la forêt ainsi que de sévères miradors qui garderaient un œil sur un précieux trésor.
La tête dans les nuages, il aperçut un écureuil roux avec lequel il tenta de discuter, mais ce dernier n’était point bavard. Il reconnut également le chant du Colibri et de la Mésange ainsi que le sifflement du Pluvier. Il surprit même un paresseux Harfang des neiges, haut perché, en plein sommeil.

Absorbé par la pureté que dégageait ce géant des montagnes enneigées, je décidai de l’imiter. Ainsi, je m’adossai à l’arbre et me perdit dans mes pensées. Autour de moi s’embrassait le rouge, le rose et le mauve toujours noyés et dilués dans cet amas de blanc, calme et reposant. Il n’y avait que dans la nature que je trouvais cette couleur autrement que haïssable.
Je laissai le parfum des cloches bleues, des pink plumes et la beauté de la northern grass m’enivrer.
Puis soudain, je reconnus une plante qui, à première vue, n’avait rien à faire ici. Je la connaissais bien pour m’en être occupé sur plusieurs mètres d’exploitation chez moi…
Sativa. Sativa, ma déesse, que fais-tu ici ? Tes feuilles affaiblies, brisées par le froid et abandonnées à la solitude… Qui est le fou qui a osé te négliger avec autant de mépris ? Crois-moi, jolie fleur, si je le retrouve, je te ramènerais ses entrailles comme engrais.
La Sativa, la fleur des Dieux, la fleur du Mal suivant de quel côté nous étions, celui du pontife ou de l’hérétique. Je lui arrachai tendrement une de ses têtes, l’effrita doucement et la fuma sur le champ.

Tout parût alors plus beau. Le chant des oiseaux plus cristallin, je réussissais à percevoir les petits animaux dans leur hâte, je ressentais l’essence même de cette forêt. Ces pins… Ces pins étaient vraiment immenses… Immenses… Ces pins ! Midian se retourna brusquement et examina l’arbre de haut en bas, l’air soucieux. Puis un sourire recouvrit son visage, il caressa l’écorce du géant et continua à l’admirer.
« Merci petit sapin rouge » chuchotait-il « Merci. ».


Il se tape un tripe buccolicocannabique !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-03-2008 à 14:01:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Il est vraiment trop fort
Me demande ce que va donner cette mission...
"Oooooh, quelle belle couleur dans cette fiole...Oooh et celle-ci...Un mélange harmonieux des deux ?" BOUM.
(Ok, très très très mauvaise caricature, mais...^^"" )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-03-2008 à 23:19:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

-_-'.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-03-2008 à 04:19:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'ai eu le goût de pleurer en lisant ce post...

Tu sais ce que j'en penses bro...

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-03-2008 à 13:34:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Slayn Valentine a écrit :

un pack de NEXT-COUIC,( une fameuse marque de chocolat en poudre dont le propriétaire a trouvé le nom le jours ou il a fait castré le Lapin Marron, mascotte de son entreprise)


Oh j'adoOre !! ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-03-2008 à 14:18:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui moi aussi j'avoue. J'étais pliée en lisant ça. XD
Mais je le lui ai déjà dit. XD

Merci Tifet de l'avoir relevé en tous cas ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-03-2008 à 13:19:28   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

mdr, j'avais même pas remarqué ce nouveau sujet, mais il me fait bien marrer, c'est une trés bonne idée je trouve^^ Allez je me met au boulot pour tenter également de trouver des perles mdr

Ca fait plaisir en tout cas de voir que les joueurs font preuve d'humour dans leurs RP


Edité le 13-03-2008 à 13:20:15 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-03-2008 à 16:19:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Slayn Valentine a écrit :

mdr, j'avais même pas remarqué ce nouveau sujet, mais il me fait bien marrer, c'est une trés bonne idée je trouve^^ Allez je me met au boulot pour tenter également de trouver des perles mdr

Ca fait plaisir en tout cas de voir que les joueurs font preuve d'humour dans leurs RP


UN RP sans humour manque de saveur =D

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-03-2008 à 20:56:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ce topic n'est pas seulement que pour citer les passages humoristique... mais tout simplemment les passages qu'on aime bien... pour ma part j'ai bien hâte de voir un peu de drame dans MS...

S'il le faut j'en ferai...

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-03-2008 à 00:55:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

T'inquiète pas... Midian devrait nous fournir un peu de ça dans sa mission...^^

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-03-2008 à 01:11:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ou Mitoko, et quelque chose de vraiment pas joli... si on lui en donne l'occasion. ^^"""

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-03-2008 à 11:52:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*se frotte les mains et sourit*

Parfait... ce sera bien...

Oui oui... je posterai les gens ne vous inquiètez pas...

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-03-2008 à 15:20:21   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

du drame? bon ok quel personnage on suicide dans un parking en premier?

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-03-2008 à 20:25:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euuh... je comptais pas aller jusque là avec Mitoko quand même... O__O

Mais presque. XD

*Voit son ni-san arriver avec un air mécontent*

Euh... salut salut ! o_o

*Prend ses jambes à son cou et file*

(A noter que le dernier post de Slayn dans l'aile bleue est... é__è N'iours je te hais ! Je vais répondre à ça comment moi ? XD )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-03-2008 à 14:33:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui j'ai beaucoup aimé moi aussi son dernier post ^^
Pauvre Mimi (enfin Celesse ^^)


Edit : Qui s'en sort plutôt bien ^_____^


Edité le 16-03-2008 à 14:35:54 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-03-2008 à 14:49:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Moi qui surveillait tout ça pour voir si ça allait tourner en gualipettes... suis déçu !

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-03-2008 à 16:20:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah, ce sera pour une prochaine fois Zuto. Une prochaine fois, sans doute.
Si Celesse doit de nouveau affronter le serpent de métal. XD
Le meilleur allier de Slayn en fait ce serpent, ch'uis sure qu'ils sont de mèche ! XD

Allez, ça nous manquait alors je vous en ressers un morceau !

Vangie a écrit :

"C'est tout. Excusez mon naturel..."

Souris au public.

"Joueur."

Bouge les bras, plus expressif le visage.

"On a tous une raison d'être à Traverse."

Parfait.


*Clap clap*

XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-03-2008 à 17:52:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rei a écrit :

je passes pas des moments difficiles... je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... et je citerai personne... non pas parce que ces personnes sont dans ma tête et que je dis ça pour me défendre (loin de là mais que je suis pas un de ces cons qui vont dénoncer les autres


Copieur.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 16-03-2008 à 18:09:22   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Zuto a écrit :

Moi qui surveillait tout ça pour voir si ça allait tourner en gualipettes... suis déçu !



Looooool Pervers^^

Mince je savais pas que j'était suivis par autant de monde *rougis* Ils ont pus voir mon perso tout nus sous la douche alors?

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2008 à 18:25:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*sort sa rose de Mj*

Diantrebleu que neni ! Ma rose à fait apparaître une pancarte é__é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-03-2008 à 20:35:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une pancarte ni-san ? O_o
Un carré noir stratégique tu veux dire ? XD

*S'enfuie en courant et riant*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 17-03-2008 à 00:06:11   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn Valentine et comme Chuck Noriss, Quand il est nu, c'est lui qui cache le carré noir!!!!

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2008 à 11:48:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zuto a écrit :

Moi qui surveillait tout ça pour voir si ça allait tourner en gualipettes... suis déçu !



Slayn Valentine a écrit :

Looooool Pervers^^

Mince je savais pas que j'était suivis par autant de monde *rougis*


Ah damned... -_-"

*remet le champagne au frigo*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2008 à 12:56:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maman ?... O_O
C'était pourquoi faire cette bouteille de champagne ?... o_o

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Citations de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum