Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Citations de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2008 à 15:41:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je pensais célébrer l'épanouissement d'une jolie fleur, mais ce sera pour une autre fois je ne m'inquiète pas

*va mater du côté de Zono et Mimi*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 12:49:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Zono a écrit :

« Couchons nous contre le sol, comme sa nous ne verrons que le ciel ^^ »


Hihihi... p'tit malin !

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2008 à 13:52:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais c'est pas vraiiiiii... =___=

*Attaquée de tous les bords et suivie de partout *

Pourquoi aies-je le don de me fourrer moi-même autant que mes personnages, dans des situations gênantes ?... =__=
Bah, tant que ça diverti le monde ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-03-2008 à 13:54:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

On veut un pavé de 40 lignes sur une Mitoko choquée!

J'ai finit ceux de KHW ,j'en veut plus!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-03-2008 à 16:03:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

Mais c'est pas vraiiiiii... =___=

*Attaquée de tous les bords et suivie de partout *

Pourquoi aies-je le don de me fourrer moi-même autant que mes personnages, dans des situations gênantes ?... =__=
Bah, tant que ça diverti le monde ! XD


T'as pas de chance Mimi ^___^
Après Celesse avec Slayn voici Zono qui prend le relaixD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2008 à 16:06:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Surtout que j'avais trouvé le moyen d'y échapper avec Celesse... =___=
Merci les gars, je vous adore... =____=

Non, sérieusement, je m'ennuierais sans vous, ch'uis bien contente de vous avoir comme partenaires de bêtises.

En parlant de ça.

*S'en re-va s'occuper de son post pour Mitoko*


Edité le 19-03-2008 à 16:07:09 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-03-2008 à 21:51:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Un unique petit bout de phrase de notre Maître de la Mort adoré :

Yno a écrit :

vous pouvez donc encore y refleurir … »




--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-03-2008 à 22:04:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

mince ou j'ai poster sa XD

Pas de ma faute si j'ai des idée très botanique ces derniers temps é___è

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-03-2008 à 19:23:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

" 'Qu’est-ce qu’une petite agitée comme toi fous chez les Sans-Destins ?' "

(Zuto, ou plutôt Yann, un punk)
Une seule chose à répondre :
"Tous des Bérurier !!!"

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-03-2008 à 19:25:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Youhou ! Une citation à moi dans le topic !^^ Merci Nessa !

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2008 à 00:12:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Celesse a écrit :

Yeux humides, petite voix miaulante et paroles ponctuées d’un petit gémissement attendrissant, la petite comédienne y mit fond et forme.

‘‘Je ne peux pas veniiiiiiiiiiiiiiiir ?... S’il te plaiiiiiiiiiiit… é____è ’’


J'adore quand elle fait ça XD

Apprentit manipulatrice...?

Elle deviendra peut-être l'élève d'un certain Anam XD

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 00:42:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comment ça apprentie ?
Elle est déjà passée maître ! La preuve avec Slayn ! ^_________^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2008 à 00:49:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Slayn se laisse facilement manipuler par Celesse...

Ça doit être dû à sa féminité d'ailleurs ^^ Chose que Kady a sûrement un jour souhaité avoir

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 01:06:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Méééé, tu me brises mes illusions mon fiston, tu es cruel avec ta maman ! XD

Mais que Celesse fasse équipe avec Kady... ce serait une idée. *____*

Seulement je doute qu'il la supporte longtemps, il n'a pas la patience de Slayn. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2008 à 01:16:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En effet... il n'a pas la patience de Slayn... mais il peut la simuler ^^

Il sait bien contrôler ses émotions le con! =D M'enfin! C'est pas vraiment l'endroit pour en parler ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 02:01:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En effet . XD


Rei a écrit :



Kady avait vue l'examinateur et aussi le vase. Il s'était dit que si le dénommé Jagielsky le brisait, alors ça allait attirer l'attention de ces mecs en toges. Ceux-ci étaient forts, Kady jugeait bon de se les mettre du son coté. Il s'approcha de Jagielsky, qui tentait de se libèrer de l'emprise de l'examinateur et déposa ses lèvres froides, probablemment presque glacées, sur celles du colosse.


Ca j'ai adoré par contre ! XD
On en apprend plus sur les goûts du petit pirate de glace.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 16:03:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'adore

Celesse a écrit :



La voix chantante de la gaïaenne s’éleva alors de derrière la porte quand, soudain, elle se tut et un *Bonk* sonore se fit entendre.

‘‘Tout va bieeeeeeeeeeen ! J’ai juste glissééééééééééé ! ’’



Edité le 01-04-2008 à 16:03:57 par Lovie




--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-04-2008 à 16:08:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zono a écrit :



Ah ? Sa devient intéressent !

D’un coup de pied plus ou moins bien placé, la lame tomba au sol, et ne pus suivre la suite des événements.


Pas cool TT__TT Zono pourquoi tu joue perso, j’voulais voir TT__TT


Eeeeeeeeh beh...Ma foi, pour reprendre ses propres termes..."Intéressant" ^_^'


Edité le 01-04-2008 à 16:18:17 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 16:18:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mazette... on est lus... O_o

*S'en va faire un dé-briefing à ses troupes*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-04-2008 à 19:50:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ya une armée de petits amours (les angelots volant bien sur ^^" ) à bord du Luastria ?

Loric Storn a écrit :


La vérité c'est que je t'aime depuis le premier jour et qu'à chaque fois que je te frole, sans même avoir de pensée déplacée envers toi, tu réagis comme si tu avais été touchée avec de l'acide sulfurique, et ça me fait mal. J'aurais du te le dire plus tôt, comme ça tu me brises le coeur une fois pour toutes.

Il s'imagina alors étranglé en réaction par l'arme élémentale de Lovie, ou poignardé littéralement au coeur. Ca ferait un bon exemple de ridicule qui tue.


Hate de voir comment Lovie va réagir à ça ^__^'


Edité le 07-04-2008 à 19:50:38 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-04-2008 à 19:54:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'n'sais pas encore... j'y réfléchis ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-04-2008 à 22:19:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En effet ce sera intéressant de voir sa réaction ^^

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-04-2008 à 22:26:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*Rire sadique au loin*

Nierk, au moins un qui se jette à l'eau, ils sont pas tous comme lui sur le forum =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-04-2008 à 22:28:03   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Non mais c'est pa fini les idylles à tout bout de champ !
Une ou deux par-ci par-là pourquoi pas. Mais là ça vire au cancer généralisé !!!

D'ailleurs dites moi si je me trompe... Il n'y aait pas Rei aussi sur le coup ?

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-04-2008 à 22:32:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si, Lovie est l'idole du vaisseau =D

Elle à été élue miss Luastria 2005/ 2006/ 2007/ 2008

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Citations de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum