Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Citations de MS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2007 à 13:27:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous l’avez sans doute remarqué (si c’est pas le cas, ya un problème XD ), chacun a ses influences, ses références, et les laissent transparaître dans leur façon d’écrire, au moyen d’allusions plus ou moins cachées, de réutilisation de concepts ou d’idées…

Quelques exemples, qui m’ont bien fait marrer :

Ikkaru a écrit :

Celle-ci regarda Ivy innocemment, d'un regard qui aurait put faire émouvoir n'importe quel zoophile.

Vangelius a écrit :

Introduction trop longue...quand est-ce qu'on tape ?

Qui n’a pas reconnu Guertrude, notre chère barbare blonde si promptement décédée ?

Bref, si vous remarquez des phrases dignes d’être citées, n’hésitez pas à en faire profiter ceux qui les auraient loupées, ou demander des précisions si vous avez des soupçons sur leur provenance

Edité le 18-11-2007 à 13:28:00 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-11-2007 à 14:53:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaah, les citations ^.^

Shiranui a écrit :

" POOOGOOOOOOOOOOOOOOO !!! "

Celiel pète un cable en plein concert XD

Zolong a écrit :

"Vous dansez m'daaaame?"

Gilbrat à Rei. Il avait peut-être un peu trop bu....

Rei a écrit :

- Plein de mes hommmeees sur un coffre-fort!! ET HO! HO! HO! Et une bouteille de rhum! Boire! Et le diable, te jète par dessus bord! ET HO! HO! HO! Et une bouteille de rhum!

Zolong a écrit :

"Hého! Hého! On rentre du boulooooot!"

Quand un ne suffit pas...

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-11-2007 à 15:18:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

[Citation=Ikkaru]Celle-ci regarda Ivy innocemment, d'un regard qui aurait put faire émouvoir n'importe quel zoophile.

[/citation]

Je crois que ca restera THE citation d'MS celle là XD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2007 à 15:56:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

((Tu pourrais différencier les paroles de la narration avec un tiret ou des guillemets stp? ^^' ))

< déjà parti au loin

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2007 à 17:01:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et le monsieur à qui ça s'adressait aussi XD

Ego a écrit :

"Aucun risque, assura le réploïde, ceux qui ont concu ce système devaient avoir vu l'oeuvre de Monsieur Cronenberg...Il n'y a pas de danger de mélange, ou d'inversions pour ceux qui penseraient plutôt à Monsieur Brooks..."

Qui peut me citer les deux références cinématographiques faites par monsieur le réploïde en parlant de téléportation?

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2007 à 19:05:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'était adressé au membre éphémère Anthony Lorolaï^^

Danny dit le Plagieur a écrit :

Sakura vérifia en direction de la porte qui était toujours ouverte et Faerie entra rapidement, Sakura pesa un bouton qui referma la porte pendant que des Mavericks tentaient d'entrer. Il y eut une secousse, quelque chose venait de frapper la navette sur le côté droit et fit basculer Sakura qui tomba sur les commandes, ce qui eut pour effet de faire disparaître la navette à une vitesse folle, hors de la station d'Eurasia.

Oh s'il vous plait, réanimez moi si je meurs de rire

Paine a écrit :

((Hj : Danny, ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression que Sakura est omnisciente quand je lis tes postes... elle peut pas savoir exactement ce que pensent les autres persos, elle est pas empathique... alors même si ça se voit un peu sur leur visage, arrête de reprendre exactement ce qu'on a dit en narration stp. ))

Nan mais c'est pas vrai, faudrait carrément faire un topic best of danny-bourde

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2007 à 22:47:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu confonds les citations et l'encyclopédie du boulet, non?

Dreac a écrit :

"-Euhhh oui ? Qui etes vous ?
-Je m'appelle ZZ (et c'est TOP......desolé).

J'adore aussi les citations de Dreac

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2007 à 00:10:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bah faut bien que je fasse valoir ma réputation quand même I.I !

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2007 à 22:59:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais m'amuser à chercher ses autres perles bientôt Mais d'abord...

Loric Storn a écrit :

Loric resta indifférent au snobisme de la prétentieuse ignare de la nouvelle dimension de cet univers, mais elle l'apprendrait surement à ses dépens, de toute façon il n'avait que faire des membres du Zenith, puisque pour lui ce n'était pas sa voie mais celle d'Axel, aussi ne fit-il aucun signe quand l'autre partit, le laissant seul avec son supérieur officiel. Il fallait bien jouer le jeu, sauf qu'il était le seul à le jouer, le jeu ... en effet, Loric resta immobile en attendant une réponse du boss, et les secondes passèrent, semblèrent durer des jours voire des semaines, c'était comme si vingt-deux jours s'étaient écoulés, et toujours aucune réponse du chef, une éternité quoi. Le boss ne répondait pas, et Loric se dit qu'il n'avait probablement pas envie de l'informer, parce qu'il n'avait jamais eu besoin de lui et qu'il n'en aurait jamais besoin, de près ou de loin. C'eut été identique pour la voie du Crépuscule, les sans destins avaient leurs héros, leur élite et les autres étaient des seconds couteaux, voire de la chair à canon. Finalement le Luastria fonctionnait comme la hierachie d'Eden, et ce n'était pas un compliment, plutôt une insulte.

Trop c'était trop, Loric rompit le silence :

J'ai tapé à la mauvaise porte visiblement, je vais donc voir ailleurs si j'y suis.

Et il se barra.

Pour montrer que MS n'est pas une sombre dictature où seule compte la voix des admins, et des modos à un moindre degré, je demande à l'aimable assistance que vous êtes de me dire si ce type de post n'est pas proprement insultant envers l'équipe administrative.
Pour ma part, encore un post de ce genre de la part de monsieur Loric, sans s'être préoccupé de savoir si les admins en question n'ont pas une vie, et tenté de les prévenir d'abord poliment par MP, et je sévis.

Edité le 22-11-2007 à 23:00:23 par Paine

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-11-2007 à 23:38:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que dire ?
Ce n'est pas le premier post du genre qu'il nous livre...
Moi je trouve ça juste... navrant... Et j'ai du mal à comprendre les réactions de ce jeune homme.
Mais je ne vous cacherai pas que j'ai de plus en plus le sentiment que ses posts ne lui servent pas à prendre du plaisir à rôle player, indépendamment de l'image qu'il se fait des admins et modos de ce forum, mais plutôt à les dénigrer et se montrer blessant envers eux en transposant tout bonnement ses pensées à travers ce qui ne ressemble plus vraiment à un simple personnage, mais plus à une sorte d'exutoire à toute cette contrariété à laquelle il semble être en proie...

Encore une fois, je trouve tout cela juste... navrant...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-11-2007 à 13:45:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

A lire comme ça en se levant, c'est amusant xD

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-11-2007 à 21:20:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

[auto-censure pour eviter tout debordement inutile]

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2007 à 09:54:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Painou a écrit :

Qui peut me citer les deux références cinématographiques faites par monsieur le réploïde en parlant de téléportation ?

Pour Mr Cronenberg, je dirais « La Mouche », pour Mr Brooks, il me semble qu’il a réalisé un film parodiant les grandes sagas de science-fiction, notamment avec une scène où un alien fait une danse de cabaret après avoir éclaté la cage thoracique de sa victime, mais je ne me souviens pas du nom du film XD

Painou a écrit :

Pour montrer que MS n'est pas une sombre dictature où seule compte la voix des admins, et des modos à un moindre degré, je demande à l'aimable assistance que vous êtes de me dire si ce type de post n'est pas proprement insultant envers l'équipe administrative.
Pour ma part, encore un post de ce genre de la part de monsieur Loric, sans s'être préoccupé de savoir si les admins en question n'ont pas une vie, et tenté de les prévenir d'abord poliment par MP, et je sévis.

J’ai pris 5 mn pour lui envoyer un MP d’avertissement, à lui d’en tirer les conclusions logiques s’il veut pas se prendre un banish (et les tâches s’évanouissent – copyright de notre boulet fan de Slipknot )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-11-2007 à 12:41:38   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

\o/

On reconnait enfin mon talent \o/

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-11-2007 à 22:05:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

« Mais j'aimerais revenir sur votre cas, que vouliez-vous faire sur Faitharch ? »

Midian a écrit :

"Pour vous contrarier, bien sûr."

Et si je pouvais je citerais tout les posts de Midian...

Edité le 29-11-2007 à 22:05:44 par Rei

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 30-11-2007 à 15:04:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Rei a écrit :

Et si je pouvais je citerais tout les posts de Midian...

C'est pour ça que je n'ai encore rien posté ici... le choix entre toutes les répliques de Midian est bien trop difficile!

Sinon je me disais... Mais peut être que je me trompe completement... Il n'aurait pas sa plac dans la zone psychiatrique ce topic? Enfin je dis ça je dis rien hein! Après tout je n'en est pas grand chose à faire...

Allez je vais quand même en mettre une :

Midian a écrit :

Mes yeux étaient restés plongés dans ma chair meurtris et plus rien autour ne comptait. La cellule n'était qu'un espace vide et noir où circulait des ombres, des fantômes muets et futiles. Ce théâtre ne m'intéressait guère et mon unique souffrance libératrice bénéficiait de toute mon attention.

Cependant, un malaise éclata en moi. A vu d'œil, la plaie rétrécissait. Impossible ?! Que ? J'y enfonçai douloureusement mon ongle ! La creusait ! Mais rien à faire. Il ne resta plus qu'une mince cicatrice sans histoire, sans tourment, vide de sens.

Edité le 30-11-2007 à 15:12:21 par zuto

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2007 à 15:44:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C’est vrai que les posts de Midian sont d’un intérêt non négligeable de mon point de vue.
Et c’est avec plaisir que je suis déjà le périple de ce personnage. ^^

Mais, il est un nom que j’aimerais rappeler tout particulièrement à nos mémoires *_____* :

Vangie a écrit :

Que de destruction en si peu de temps...Cela avait commencé si normalement.Un jour,un meutre comme le citait le credo démoniaque.Mais sous cette aube rouge,les hommes,les démons et meme les anges avaient péris sur Achéron.

Vangelius : Juste la mort,la destruction,le ciel qui engloutit la terre et enfin le monde entier qui disparait.Le sang coulait en rivière,les cris d'agonies de toutes les créatures à l'unisson,les ténèbres intenses,ces pathétiques humains prets à implorer tout et n'importe quoi pour survivre...quel spectacle magnifique à mes yeux.

Il se leva et remarqua une personne non-loin de là.

Aaaaaah, l’arrivée de Vangélius sur le Lua… que de nostalgie… *____*

Allez hop, encore un petit post Vangien mais dans un registre très différent celu-ci :

Vangie a écrit :

De retour dans sa chambre Vangelius récupéra son manteau et s'habilla enfin.Il se mit sur son lit et chercha dans son sneak la liste des sans-destins présent sur le Lustria...

Vangelius : Alors...membres...critères de recherche...oreilles pointues,cheveux verts,femme...Caleen ! Hum ça lui va à ravir.Meme sur mon monde les succubes étaient moins jolies.Et l'autre blondinette avec elle c'était qui ?...blonde,femme...voilà : alors Aya Brea Responsable de la voie de...j'ais peut-etre fait une connerie moi.

Et quelques posts plus loin XD :

Vangie a écrit :

Vangelius : c'est pas moi ! C'est cette hystérique de Maya Wonderbrea ! Je vous promet 50 crédits et je paye les dégats de la porte !!!

Cet épisode m’avait particulièrement amusée, pour comprendre le pourquoi du comment, je vous conseille la relecture de la chambre du démon. XD

Ah, seigneur… vous nous manquez… TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-11-2007 à 19:06:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'en ai une, j'en ai une!!

Astaroth a écrit :

- Tu serais gentil de ne pas me poser comme un paquet de chiffon

-Tu es ma propriété, je peut faire de toi ce que tu veut...

- Huuuum, c'est excitant...

-Ca veut dire quoi excitant?

- ...Bref.

j'adore

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-12-2007 à 19:41:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Vangie... Quand j'aurais retrouvé le net, faudra vraiment que je me penche sur ses archives...

Hum. Content de voir que ma verve plait.

J'aimerais vous faire part maintenant des encouragements sincères et poignant et de Zuto, oui, c'est pas son perso et c'est un Mp, mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à faire ?

Zuto a écrit :

Ben ça va en fait ils sont moins sadiques que les créateurs de naheulbeuk... Ils te placent bien en face de la base avec ton cannot pour traverser discrétos le lac et tout buter dans la base...(ah ouais, après avoir déjouer toute la surveillance, à la pointe de l'armée américaine des années 2000... et t'es équipé d'un couteau et d'une rame... Et ben j'en connait un qui va ramer en tout cas!

Sur ce bonne mission! Et estime toi heureux que tu es le seul à pouvoir désirer la mort de ton perso!

Merci beaucoup. -_-

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2007 à 23:07:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si je n'avais donné que le contexte général de la base, c'était pour que monsieur Midian puisse jouir d'une certaine liberté, mais puisqu'on doute de mon sadisme, je vais me faire une joie de l'exercer suite à cette citation mpesque...

En quelques mots : Midian va en chier!

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-12-2007 à 13:06:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Coool! Je vais suivre ça avec délectation!
Enfin soit pas trop méchante non plus...laisse lui une chance de passer le premier niveau de sécurité vivant!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-12-2007 à 00:04:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'ai tellement l'habitude de jouir du sadique emprisonnement de la part de mes supérieur que mon esprit masochiste commence a s'y accomodé.

Cependant voilà deux citations sublimement intéressante :

Ma Painou a écrit :

Nature sensible...

Toujours la Nature Sensible... a écrit :

Midian va en chier !

Remarquez ce sourir diabolique.

Edité le 19-12-2007 à 00:05:14 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2007 à 01:00:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je précise que "Nature sensible..." s'applique à Caleen, puisqu'il y avait eu une légère confusion sur mon personnage quand ma précédente citation, que tu n'as pas connue cher Midian, était "No mercy"

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-12-2007 à 18:15:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu m'étonnes, tu m'aurais refilé ton perso moi aussi j'aurais dis "Non merci."...

><'

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2008 à 16:07:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Loric a écrit :

à priori la question était donc ridicule, et dans cet univers, le ridicule pouvait tuer.

La connerie aussi peut tuer, et tu ferais bien de prendre tes dispositions, j'ai comme l'impression que tu es en phase terminale

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Magical Story  De tout et de rien  Citations de MSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum