Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Citations de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-02-2008 à 15:59:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Celesse a écrit :

Mais Celesse n’écoutait déjà plus l’homme, et, menton en main, se lançait déjà dans de grandes réflexions sur la nature profonde d’une buvette.


Sans commentaire!^^

--------------------

Personnage : Félia
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-02-2008 à 22:22:58   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Zolong a écrit :



Quant à mon boss...Tu vas pas le croire, mais c'est le patron du "Loup bleu", justement. Zolong Metsa..."



Rolala, j’ai hâte de voir la réaction de Slayn !

Shiranui a écrit :

La connerie aussi peut tuer, et tu ferais bien de prendre tes dispositions, j'ai comme l'impression que tu es en phase terminale


Exactement ! C’est ainsi que je vois le roleplay de Loric, se fiant à ses instincts mais se forçant à jouer les tueurs avec le QI d’une moule ! Tu as totalement raison, et si Loric ne change pas ça, il va avoir des soucis de santé, ça fait plaisir que tu le commentes si bien. *_*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-02-2008 à 17:10:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca sert a rien de se justifer, ici, si t'es original, t'es con.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-02-2008 à 22:04:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vampire boulet

*pense... pense...*

Ah bah nan... t'es pas con DarkSquall o_0...

Désolé c'était trop tentant! Vih je t'aime aussi! =D

Sinon pour ne pas rester HS...

Shiranui a écrit :



Le sourire de Mihara ne disparut pas. Au contraire, il prenait un plaisir plus que visible à poursuivre cette conversation.


^^

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-02-2008 à 22:41:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Dryelle a écrit :

"je vais me mettre à leur niveau..." fit-elle avec un grand sourire.

Une excuse aussi pour décompresser... C'est dans ce même élan que son poing se posa sur les dents de la fourchette, faisant s'envoler à grande vitesse la frite, qui termina sa course en percutant la joue d'Omega.

"héhéhé..."


ça c'est de la remise de niveau! Sauf que maintenant c'est nous qui sommes plus haut que l'elfe noire! Et déjà qu'on est pas très loin de la baston!^^

--------------------

Personnage : Félia
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 11-02-2008 à 22:43:26   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bah sa va c'est tomber sur l'androïde, sa aurait été plus drole sur Felia^^'.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2008 à 22:50:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'était pour bien casser l'effet de la phrase super profonde d'Omega aussi je crois XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-02-2008 à 22:55:20   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'est sûr... ça aurait pu être bien pire!^^ Mais je suis très curieux de connaître la réaction d'Omega! (D'ailleurs celle de Félia aussi... Faut que j'y pense...mais attendont au moins le post des deux (trois en content Razu peut être) autres)

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-02-2008 à 00:33:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

nekochan a écrit :

Avec une étrange grâce, la louve commença à se changer doucement en une petite humaine. D'abord les pattes arrières, puis le buste, d'où la robe émergea étrangement à travers la fourrure et la peau. Quelques secondes plus tard se tenait une petite Nihiliste qui défroissait sa robe avec beaucoup d'application.


Hmmm... je veux pas paraître rabat-joie... mais normallement les vêtements n'auraient pas été suposés se briser lors de la transformation?

Et s'il vous plaît ne me ressortez pas la fameuse phrase : "Allez Dave! Laisse de coté le réalisme un peu!"...

...


Edité le 14-02-2008 à 00:44:53 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-02-2008 à 09:36:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mais elle avait dit plus tôt que ses vêtements s'étaient "fondus" dans la fourrure lorsqu'elle se transforma. Ils ne s'étaient donc pas déchirés mais avaient simplement disparus...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-02-2008 à 10:04:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi en tout cas jad'is quand ca lui arrive, elle finit a poil XD sans jeu de mots meme XDDD


héhé, hate de lire la réaction d'omega aussi... ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2008 à 11:40:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Et ben Tifet à tout comprit! ^_^
Puis bon, je ne veux pas dire, mais je ne fais pas les incohérences les plus enormes dans le rp
Pi d'abord, vous vous rendez-compte des frais que ça ferait en vêtements ça?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2008 à 12:02:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi en revanche je vais le dire: "laissez de côté le réalisme un peu!"

Je vous rappelle que MS est avant toute chose un jeu , c'est à dire un endroit pour s'amuser et ne pas se prendre la tête.
Si nous devions mettre l'accent sur le réalisme, alors dans ce cas, pas de magie, pas de voyages entre les mondes, pas de transformation en divers animaux plus ou moins poilus...plus chiant encore, si vos persos ne mangent pas et ne boivent pas et ne vont pas aux toilettes au moins une fois par jour, alors on en prend le contrôle pour les mettre aussitôt dans le coma

Dieu merci, ce n'est pas le but ni le concept du roleplay ^^

(désolé d'avoir réagit, mais ça fait quelque jours que ça me turlupine, je trouve que MS est devenu vraiment trop "rigide" depuis quelques temps, et en quelques sorte, assez loin du concept de départ...)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-02-2008 à 18:46:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oo *petit air déçu* on joue pas aux Sims alors ?
Zut alors !


*^___^*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 14-02-2008 à 22:02:44   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

oui faut pas que le jeu soit trop réaliste, Henri est trop fou, il ne pourrait pas exister !!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-02-2008 à 22:11:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Manque de s'étouffer*

Ca va pas de me faire des frayeurs pareilles ??? O_O

Mon Henriiiiiiiiiii ... TT___TT
Ah ? Il appartient à personne ? Ben euh... disons que c'est sentimentalement parlant ! TT__TT

*Doit être la seule à placer ce doux-dingue adorablement, mais complètement givré (comme ses flèches *___* ), sur un véritable pied d'estal de toute façon*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-02-2008 à 22:20:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Khaotil a écrit :

Moi en revanche je vais le dire: "laissez de côté le réalisme un peu!"

Je vous rappelle que MS est avant toute chose un jeu , c'est à dire un endroit pour s'amuser et ne pas se prendre la tête.
Si nous devions mettre l'accent sur le réalisme, alors dans ce cas, pas de magie, pas de voyages entre les mondes, pas de transformation en divers animaux plus ou moins poilus...plus chiant encore, si vos persos ne mangent pas et ne boivent pas et ne vont pas aux toilettes au moins une fois par jour, alors on en prend le contrôle pour les mettre aussitôt dans le coma

Dieu merci, ce n'est pas le but ni le concept du roleplay ^^

(désolé d'avoir réagit, mais ça fait quelque jours que ça me turlupine, je trouve que MS est devenu vraiment trop "rigide" depuis quelques temps, et en quelques sorte, assez loin du concept de départ...)


Alors c'est "l'admin principal" qui me dit ça? Oui! Celui qui ne jou qu'Avec sa bien aimée? Celui qui ne fait que défendre sa bien aimé? Celui qui dit qu'MS n'est plus à son goût alors qu'il n'y fou plus rien et qu'il laisse les autres faire le travail à sa place? Merci Khao! Je t'adore! =D

Pfttt... je te plains... vraiment...

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-02-2008 à 22:45:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On devrait renommer ce topic « Règlement de Compte à Ok corail »….

Il faudrait commencer à comprendre que ce topic n’est pas fait pour pousser ces petits coups de gueules. Et je parle pour tout le monde.

Khao na pas été présent car comme nous tous il à une vie privée et n’est pas obliger de la déballer ici et la.

Bon, les prochaine réclamation de ce genre je serais au regréer d’accéder à ma « non impartialité » et de les supprimer.
Si tu as envie Rei de réclamer certaine chose à Khao fais le par Mp.

Tu passe peut être certain moment difficile mais pense que l’on est tous dans le même cas.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-02-2008 à 22:52:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

je passes pas des moments difficiles... je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... et je citerai personne... non pas parce que ces personnes sont dans ma tête et que je dis ça pour me défendre (loin de là mais que je suis pas un de ces cons qui vont dénoncer les autres

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-02-2008 à 23:04:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Soupir* Mouais, les habits de Link disparaissent quand il se transforme en loup dans Zelda TP pour revenir au sujet initial. :/ Même si ça peut faire bizarre, je l'accorde.

*Bon, je ne prendrai pas part à la dispute ici présente...Juste, s'il-vous plait, réglez vos conflits par MP TT_TT *

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-02-2008 à 23:08:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je vais devoir me ranger de l'avis d'Yno.
Mon fils, s'il te plait, passe par les MP si tu veux dire quelque chose en privé à quelqu'un, je t'en remercierai grandement.
Et mon ton est parfaitement neutre, pas de ton moralisateur ou autre, c'est juste une demande. =___=

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 14-02-2008 à 23:08:44   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Même avis que le nain au dessu de moi (Ne le prend pas mal T__T)

Zono Demether a écrit :


Oh oh, ces personnes sont bien étranges, je vais pouvoirs les analysé avec joie ! il y à même des Elfe et… oh ! Un Crinos. J’ai entendu parler de Luastria…. Bien le bonjour, sans destin d’Adora !


Pauvre élemental qui fut ignorés de tous, je pense que d'autre elementaux aurait surement fait en sorte que l'on s'attache plus à ce qu'ils disait !

Prend confiance Faneel l'elemantal ! Un jours quelqu'un t'ecoutera

Ps : mince je suis obliger de préciser que c'est Zolong, sinon on va croire que j'ai dit sa pour ma voisine d'etages ^^'


Edité le 14-02-2008 à 23:09:43 par .rebirth




--------------------

Theme de Missi
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2008 à 23:45:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me rangeant au sage avis d'Yno, on va régler ça par MP Rei...et ça tombe bien en fait, je vais pouvoir te dire beaucoup plus de choses qu'ici...


Sinon, effectivement Tifet, on n'est pas dans les Sims (ni dans Dallas, même si on s'en approche parfois XD )

Bref, fin du HS.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-02-2008 à 23:53:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah mais arrete Khao.

Tout le monde sait que les confrère regarde en straming Amours et Sans destin , la divine volonté

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-02-2008 à 01:49:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Celesse a écrit :

‘Bah, qu’est-ce que tu fais parterre Slay-slay ? Tu as glissé sur quelque chose ? O_o Tu devrais faire plus attention où tu mets les pieds voyons, il ne manquerait plus que tu sois blessé avant la bataille. O_o Bon, même si, dans nos rêves, on ne peut pas réellement être blessé ! ^___^ ’’


Ahahah! XD Cette réplique m'a bien fait rire ^^

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Citations de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum