Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Citations de MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-04-2008 à 22:39:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



Et sinon... Shira, tu n'aurais pas écrit cette phrase spécialement pour qu'elle finisse ici des fois ?

Shiranui a écrit :

"Tu crois être le seul à pouvoir te la jouer trash démon d'mes deux ?"


--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2008 à 23:03:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Absolument pas c'est tout à fait dans le caractère de mon ti n'ange et ce depuis le début du RP

(dans le même genre il a dit un truc sympa la deuxième fois qu'il a rencontré Ralem, alors que le RP commençait à peine )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-04-2008 à 23:11:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Shiranui a écrit :

Absolument pas c'est tout à fait dans le caractère de mon ti n'ange et ce depuis le début du RP

(dans le même genre il a dit un truc sympa la deuxième fois qu'il a rencontré Ralem, alors que le RP commençait à peine )


Dit,dit dit, c'était quoi? =D

--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-04-2008 à 09:15:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :

Si, Lovie est l'idole du vaisseau =D

Elle à été élue miss Luastria 2005/ 2006/ 2007/ 2008


sachant qu'elle est arrivée sur le luastria en... 2007 ou 2006 je crois ? c'est difficile ^^' mais merci mon maitre

pis zuzu (oups, ca fait un moment que ca me demange ce surnom ), pour info ces idyles datent, c'est po nouveau >.<

sinon sympa drell et celiel ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-04-2008 à 09:41:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me rappelle aussi qu'avant elle, y avait une autre demoiselle sur le Lua qui se faisait pas mal courir après et qui avait du succès. XD

*Evite un coup de faux*

Hé ! J'y peux rien moi ! >___<

T'en fais pas Lovie, il peut parler de toute façon le Zuto.
Je sais qu'il me compreeeeeeeeeend.

*Va chercher une citation pour reviendire éditer son sujet quand elle aura le temps et pas trop faire de HS *

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-04-2008 à 18:08:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais mais on ne fait rien sur le Lua nous !!!

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-04-2008 à 13:27:39   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Rei a écrit :

Sans attendre une quelconque réponse de ce qu'il prenait pour une personne de la gente féminine et donc, pour une admiratrice


Ben voyons !

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-04-2008 à 22:23:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Il est comme ça le pirate XD

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-04-2008 à 15:05:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Shira le métalleux a écrit :


Les tympans de Drell purent alors pleinement profiter d'un hurlement suraigu digne des fureurs les plus sardoniques des plus grands vocalistes de true black metal, accompagné d'une rafale de projectiles invisibles qui martelèrent le visage du démon.


Wouhou ! J'adore ce combat !!!

Mais que font les gonzesses ? Il faut qu'elles se ramènent vite histoire qu'elles aient encore quelque chose à taper. Sinon elles risquent de se rattraper sur Céliel ! Déjà que c'était dans leur projet de base !

--------------------

Personnage : Félia
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-04-2008 à 15:48:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On attend que Celiel soit presque mort, c'est pas drôle sinon

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2008 à 18:03:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vous inquiétez pas au prochain post d'Anou il aura perdu assez de sang pour tomber dans les pommes et vous pourrez apparaître telles de salvatrices amazones

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-04-2008 à 18:08:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

OUUUUUAAIIIS!!!
Je veux voir la plus puissante nekotrope du jeu (à ma connaissance...) se taper !><
Mais en tout cas félicitation l'aïon ! Il est superbe ce combat (je l'ai dit beaucoup je sais) !
Et tiens je viens 'y penser... ça donnerait quoi un mélange entre l'éveil séraphique et la malédiction des yeux rouges ? T'y as déjà pensé ?

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-04-2008 à 18:11:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ohhh voui, quand est-ce qu'on va voir ce mélange la? *_*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-04-2008 à 19:06:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si j'en ai l'occasion, vous aller avoir un superbe mélange Mouhahahahahahahahahahahahaha =D

Zuto = T'inquiète la neko va montrer qu'elle n'est pas un si mimi minou

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2008 à 19:37:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zuto a écrit :

Et tiens je viens 'y penser... ça donnerait quoi un mélange entre l'éveil séraphique et la malédiction des yeux rouges ? T'y as déjà pensé ?


J'y ai jamais pensé, et ça donnerait un sacré monstre. T'es encore plus tordu que moi

Lovie a écrit :

ohhh voui, quand est-ce qu'on va voir ce mélange la? *_*


Heeeeeeeeeeeeeuuuuuu ben je l'avais pas envisagé en fait

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-04-2008 à 18:12:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Shiranui a écrit :



Puis, changeant aussitôt de ton comme d'humeur :

Mon porteur sauvé par une technique issue des Ténèbres et de la Mort, putain c'est la loose -__- "


j'adoooOOOOoooore


Edité le 15-04-2008 à 18:13:03 par Lovie




--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2008 à 20:21:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zono a écrit :

Le demi Vampire poussa délicatement Mitoko de façon à ce qu’elle l’arrête s’il dépassait les bornes.
Il caressa doucement la joue de la Lycante avant de l’embrasser à nouveau.

Sa main encore libre alla caresser le corps de son âme sœur, avant d’aller un peu plus loin dans l’exploration de Mitoko.

« Mitoko… je… t’aime » Murmura t’il à l’oreille de Mitoko.

(Bon allez, je le sort =D )

Développement d’une relation durable : Interlude Musicale !

Tu es une mélodie dans mon rêve...
Remuant doucement les fragment de mon coeurs brisé
Lorsque qu’elle traverse les ténèbre de ma solitude.

Je garde la vérité dans les tréfonds de mon âme
Pendant que cet amour devient ma force
N'ai pas peur petite mélodie

Ton étincelle grandissante éclairera à jamais mon obscurité
Traverse le temps et étreins moi
Joue la mélodie de ton rêve et laisse moi l’écouter pour mieux l’enlacer

Vent, parle moi de ton doux courage
Jusqu'à la fin où nous, nous rejoindront…

C'est meugnoooooooooooooooooooooooon

Zono a écrit :

Sa main encore libre alla caresser le corps de son âme sœur, avant d’aller un peu plus loin dans l’exploration de Mitoko.

Mon passage préféré

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-04-2008 à 21:01:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pfff... c'est surtout desespérant que ça s'arrête là !

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-04-2008 à 21:13:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ben, il m'a pas laissé l'occasion de développer.
T'en fais pas Zuto, y aura mieux. Si si, promis.

*Se tourne ensuite vers sa mère, les mains sur les hanches et les sourcils froncés*

Mamaaaaaaaan ! >____<

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-04-2008 à 21:24:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je ne dirais qu'une chose:

MOAR!!11

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2008 à 21:27:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

...

Heu, oui Dark tu as parfaitement raison

<- vient de trouver une raison supplémentaire pour ne pas s'abonner à WoW

Mimi a écrit :

*Se tourne ensuite vers sa mère, les mains sur les hanches et les sourcils froncés*

Mamaaaaaaaan ! >____<

Allons n'aie pas honte ma fille, au contraire réjouis-toi, tu es une femme maintenant

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-04-2008 à 21:35:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shiranui a écrit :

...

Heu, oui Dark tu as parfaitement raison

<- vient de trouver une raison supplémentaire pour ne pas s'abonner à WoW



Qui te parle de WoW sur ce coup? XD

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2008 à 21:43:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Parce que je sais que WoW fait partie de tes nombreuses perversions

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-04-2008 à 06:46:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ce n'est pas une perversion. C'est un jeu

*regarde son manuel du parfait petit membre*

Maaaaaaaais ce n'est pas le sujeeeeeeeeeeet, alors passsooooooooons

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Citations de MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum