Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2005 à 14:50:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se rendors*
* *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 15:26:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

re-kikou à tous!!!
je vous bats tous,ça fait depuis vendredi matin que je n'ai pas dormi,sachant qu'il est dimanche matin(minuit 10) chez moi.

Nan je suis po folle.j'ai juste ma meilleure amie qui part demain et je comptais profiter d'elle au maximum.
Ah oui,avant que j'oublie!
Bisou Khaotil!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 15:28:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Héhé! *content*

Le jours qui ont suivis l'ouverture du forum (et ceux qui ont précédés aussi), j'ai pas dormi énormément non plus

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 15:49:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et à présent je peux comprendre ce que tu as ressentit(et ressent sans doute encore!).Pauvre Khao!...Un autre bisou pour ta peine!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2005 à 15:51:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive*
lut!
*se bouffe un mur*
* *

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 15:57:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cool, c'est la foire aux bisous aujourd'hui!!
*fait un bisou à Mimi aussi ^^ *

Neko, faut vraiment que tu ailles te reposer un peu

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 16:02:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

je m'en charge!
*Saisit Neko par les épaules et la guida jusqu'à sa chambre.*
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 16:07:22   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

... Bonjour les connectés...

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2005 à 16:18:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ma liline ta un bobo je dois allez te faire un bisou pour tout guerir é_é

Kikoo Shouny

Yep yep allez voire dans le topic des fan art de paine ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 16:19:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

kikou shouny^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 16:21:41   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

B'jour vous deux... comment allez-vous?

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 16:23:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tant que c'est le week-end, ça va

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 16:24:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est clair

Saloute Shouny!

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 16:25:52   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

'Lut Khao...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2005 à 16:28:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shouny a l'aire toute triste é_é

Khao : dommage que tu ne soit pas allé sur le topic de paine, je vais bientot enlevez le liens de ma surprise Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 16:29:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'es fou toi, je l'ai déjà enregistré, qu'est-ce que tu crois

Qu'est-ce qui ne va pas Shouny?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 16:30:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quelle surprise Yno???
Kikou Shouny!
Kikou Clad!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2005 à 16:31:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lol Khao la colorisation de lorelei que j'ai faite a partire dud essinde paine.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 16:41:16   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

J'ai une baisse de moral aujourd'hui... j'ai chialé -_-

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 16:49:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon???
Et pourquoi?
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 16:58:25   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Pour quelque chose >_< et puis... j'ai retrouvé le sourire (on va dire ça comme ça) grâce à une copine... Happy Smile!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 17:07:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vive les amies!Toujours là pour vous remonter le moral!
Et ce malgré la distance!
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 17:08:36   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Voui, surtout quand elle habite vers Grenoble

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 17:29:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne te plainds pas moi ma meilleure amie part demain pour votre cher pays.
Donc 22 000km vont nous séparer et que de l'eau,de l'eau partout.

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 17:33:33   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Et beeen!! O.O mwa ma meilleure amie habite près de Lille et l'autre dans la même ville que mwa ^^

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum