Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 23:02:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

le pied total...

''voici un bel exemple de l'entraide dans la comunautée vampirique... et demontre le Fraternitée k'on tous les vampire entre eux''

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:04:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*apporte un fer à repasser*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-09-2005 à 23:07:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais oui j 'aime aider mes confrères
Paine tu vas le repasser ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-09-2005 à 23:09:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonne nuit à tous

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:10:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Anou ==> Il a dû bien se froisser en tombant et j'aime pas les trucs froissés

Bonne nuit Sai ^^

faudrait trouver un surnom avec le pseudo Talentyre, euh... Tyty? XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 23:12:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Sayounette! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 23:21:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mdr, alors paine va m'aimer c deja une ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:23:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé! je t'ai pas encore repassé

*règle le fer sur maximum*

voilà c'est prêt!

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-09-2005 à 23:26:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Loool !
Bonne nuit Sai !

--------------------
BLoG :
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 23:27:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je suis resistant a la chaleur... pas de chance

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:32:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*éteind le fer de dépit*

puisque c'est comme ça

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-09-2005 à 23:36:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"Prends son rouleau à pâtisserie en chêne massif et l 'étale sur Zodi"

Vouaaalaaaa il va être tout lisse !

Bon allez je vous laisse, good night !

--------------------
BLoG :
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 23:36:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je suis meme pu frippé totue faconj... juste ma chemise... qui ne peut pas etre repassée ....

caaaaaaaaalin

^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:43:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Anou ^^

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-09-2005 à 23:49:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bye Frangine ^^

ahahaha on est maintenant plus ke toi et moi Painou Mwahahahahaaa

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 23:52:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Rêve pas

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:53:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil????????????

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 23:54:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis là, t'inquiètes

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 00:01:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mon sauveur!

*se met derrière Khao*

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 00:02:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bon jme sens rejet.... jme casse moi !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-09-2005 à 00:09:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou tout le monde!!!!
Enfin...Bonsoir!!!

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 00:09:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo toi! ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 00:14:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodiac ==> mais non reviens

Salut Mimi, salut Toko, salut Mitoko

*met la main sur son front pour voir si elle n'a pas de fièvre*

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-09-2005 à 00:15:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

/s'assied dans le coin du topic... ki fais 5m carré...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 00:16:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*installe un panneau devant l'aire de Zodiac*

ne pas déranger, je boude

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum