Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 15:25:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon ex petit copain arrête pas de me faire chier au téléphone
j'ai la poisse avec les mecs

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 15:32:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Lu Khao, je vais voir tout de suite où vous en êtes de la mission

Neko=>Dis lui franchement ce que tu penses, et peut-être qu'il arrêtera, enfin bon courage (c'est tout ce que je peux te conseiller vu que j'y connais rien)

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 15:35:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je lui ai déja dit que je ne voulais plus lui parler
mais il comprend pas il faut croir...
j'ai la poisse

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 15:39:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ne lui répond plus au téléphone (ou raccroches-lui au nez ), il devrait finir par comprendre...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 15:41:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est ce que je fais lui racrocher au nez...
bon et puis merde, on s'en fout tiens!

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 15:51:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est comme tu veux, mais si t'as envie d'en parler, on est là

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 17:59:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nekochan ==> il faut que tu lui fasse entrer dans le crâne une bonne fois pour toute que tu veux plus avoir affaire à lui *parle d'expérience...*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2005 à 18:16:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ouais mais bon si le mec veut pas y mettre du siens et est gamin sa sert a rien sa lui apssera a 10 milles lieux.

Je me dll le raw de bleach 49 et le 48 fansub comme sa apres la raw je pourrais l'avoirs en sous titre ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 18:20:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est sûr qu'il y met pas du sien...
je me demande si je ne vais pas le buter...

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2005 à 18:27:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonsoir tout le monde. Petit message entre deux phrases de mon compte rendu de français, c'est joyeux.

J'y retourne, à plus tard!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 18:28:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno ==> déjà vu le 49 en raw flashback de Rukia avec Shiba Kaien

neko ==> j'y avais pensé aussi, c'est normal ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 18:31:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Saï, bah...à plus tard alors! ^^

Ca doit être particulièrement chiant ces gens qui s'accrochent alors qu'on leur dit que tout est fini ><
Comment tu t'en es débarrassée finalement Paine? Ca pourrait aider Neko

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 18:36:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Talentyre a écrit :

Bonsoir tout le monde. Petit message entre deux phrases de mon compte rendu de français, c'est joyeux.

J'y retourne, à plus tard!

Lu Sai^^ Ton avatar, c'est de Beck, je me trompe?

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 14-09-2005 à 18:38:40   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Viendez Ma bande! >__< Euuh... Salut MS ^^ Comment allez-vous en cette superbe soirée?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Passage éclair de Tyty ^^

Khaotil ==> m'en suis pas débarassé ... il m'a lachée seulement le jour où il s'est trouvé une copine

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 18:44:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Donc, l'astuce, si j'ai bien compris, c'est de lui trouver quelqu'un d'autre?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 18:52:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chalut Shouny, cha va?

Clad ==> c'est ptet ça le truc, mais je peux toujours pas le voir en peinture même maintenant XD

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 14-09-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Kikoo Paine ^^ Cha va, merchi, et twa?

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 18:57:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

On peut pas tout avoir^^

En tout cas, j'espère ne jamais faire ça (je comprends pas que quelqu'un reste accroché à quelqu'un d'autre comme ça alors que s'il l'aimait vraiment, il la laisserai faire ce qu'elle veut pour être heureuse, mais bon, la nature humaine est insondable )

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 18:57:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Shouny!

Ha ouais je vois...lourd jusqu'au bout quoi -_-

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2005 à 18:59:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alalalala c'est compliqué les histoire d'amours.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 14-09-2005 à 18:59:22   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Kikoo Khao!
Kikoo Yno!
Kikoo Clad!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 19:01:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shouny ==> moi auchi ze vais bien

Disons à sa décharge (enfin façon de parler XD ) que c'était un enfant unique à qui on avait jamais dit "non"

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-09-2005 à 19:01:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-_-
j'ai plus qu'a sauter d'un pont quoi...
nan, je le fairais pas...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 19:03:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et alors, moi aussi je suis enfant unique, ça me viendrait jamais à l'esprit de faire chier une fille alors qu'elle t'envoie balader >_<

--------------------

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum