Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-09-2005 à 17:41:25   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Je lui ai lancé un carré de chocolat... à quoi d'autre pouvais-je m'attendre?

Cha va, merchi ^^

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-09-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

vive les bakas.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 17:47:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

casseur d'ambiance >_<

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-09-2005 à 17:49:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah pas la bureaucratie, longue vie aux baka

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 17:51:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, logique, chocolat = tronçonneuse, forcément XD

Salut Quaqua! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-09-2005 à 17:52:20   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Et voui! 'pas obligé d'être une lumière pour comprendre!

'Lut m'Sieur Verseau Baka!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 17:59:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha, si seulement je pouvais avoir cours de maths baka à l'université, ça serait cool!

*imagine une section "baka" à l'université *

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 18:06:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

* *
ils me laisseront entrer dans la section Baka avec ma tronconneuse chérie?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 18:10:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

avec la tronçonneuse ptet pas mais avec la camisole sûrement

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 18:11:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

nan, la camisole c'est pour l'hiver quand il fait froid

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 18:13:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

camisole polaire? connaissais pas

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 18:16:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben, à l'asil, ils ont pas mi le chaufage dans ma chambre
alors, il falait bien que je trouve quelque chose

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-09-2005 à 18:38:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

N'iiiimmporte quoi

Khaotil a écrit :

Tu en es où Saï?

J'ai terminé la mission des lunettes après un peu plus de 3 heures de jeu. Là je dois aller chercher l'épée d'eau je ne sais trop où.

--------------------

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-09-2005 à 18:41:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Salut khao ^^

je veux un monde de baka

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 18:42:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui! Va falloir que tu retournes dans mine, et que tu rencontre le boss...

Moi j'en suis quasiment à la fin, plus que la dernière île à visiter, mais avant ça j'aimerais trouver le dernier morceaux d'alliage magique qui me manque, et augmenter les levels pour pouvoir faire l'ultime défi du colyssé (battre tous les boss à la suite sans avoir le droit de se soigner ou récupérer des mp -_- )

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-09-2005 à 18:46:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca m'a l'air bien difficile ça.
Quoi qu'il en soit, faut que je termine Baten Kaitos également (chuis bloquée à l'un des plus durs boss).

--------------------

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-09-2005 à 18:56:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonjour!^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-09-2005 à 19:01:42   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Kikoo Clad! ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2005 à 19:18:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

* *
Shouny...!!!
*sourie sadique*
* lol*

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-09-2005 à 19:27:18   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

NAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! ¤Se remets à cavaler¤ Si j'ai des courbatures... JE PORTE PLAINTE CONTRE TOUAAAAH!!! ><

'Voulez pas m'aider?

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-09-2005 à 19:32:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Neko, on peut faire un duo?

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-09-2005 à 19:34:38   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Mais qu'est-ce que j'ai faiiiit??!!! T-T ¤A une idée¤ Héééh!! ¤Sors sa Hache et sa Massue à pics¤ Vous disiez?

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-09-2005 à 19:38:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*Dégaine sa guitare et... joue du Nirvana*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-09-2005 à 19:40:23   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

YEAAAH!! NIRVAANAAA!!! Super Shira!

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-09-2005 à 19:41:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Hello Shiranui^^

--------------------

Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum