Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 13:07:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle est pleine de ressources!!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 13:08:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi, toujours
*saute au cou de Khao et lui fait pleins de gros bisous*

Message édité le 16-09-2005 à 13:09:02 par nekochan

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 13:15:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et moi chuis pleine de courbatures, salut la compagnie!

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 13:19:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol salut Saï

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 13:25:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lu Khao, rigole pas ça fait mal. J'ai mal aux deux jambes, aux deux bras, dans le dos et au dessous des côtes. En plus de ça, j'ai attrapé la crève du coup j'ai mal à la gorge. A midi et quart, j'avais l'impression qu'il était 17heures tellement l'heure de physique, les deux heures de maths et l'heure d'histoire ont été longues

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 13:31:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma pauvre Sai

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2005 à 13:33:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je prend vite l'habitude des journées de merde, t'en fais pas

Quoi qu'il en soit, je vais pas tarder à retourner en cours.

A ce soir

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 13:37:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A ce soir Sayounette, courage! C'est bientôt le week-end! ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 13:43:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

à ce soir Sai

*recherche toujours sa tronconneuse adorée*

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 14:06:22   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Kikoo! 'suis rentrée des cours, et ch'uis chez une copine ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 14:08:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shouny!^^
*lui fait un petit calin pour pas l'écraser*
comment ca va?

oh!
ma tronconneuse!
elle était là!
*serre fort sa tronconneuse adorée *

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 14:09:47   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ca va, mais j'vais p't'êt' vous laissez packe ma copine aime pas trop les fofos, et j'la gonfle! xD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 14:12:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oki Shouny
^_-

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 14:15:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Shouny! ^^
Sympa la copine XD

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 14:15:32   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Mais j'attends un appel d'un certain quelqu'un Hein Khao?

Je pense qu'elle te dit salut même si elle bidouille les fils là xD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 14:22:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo
il y a des fois, je me dit qu'il vaut mieux avoir une tronconneuse comme amie
*serre sa troconneuse tout contre elle *
elle est si gentille...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 14:28:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je t'ai dit que je pouvais pas appeler avec mon portable -_-

Bon, attend deux secondes...

Voilà!
(rooh, elle m'a dit qu'elle aimait bien ma voix )

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 15:11:16   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ben c'est vrai... t'as une jolie voix ^^

Sinon, cha va la compagnie?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 15:37:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

la chance, elle a entendu la voix de mon Khao
*serre sa tronconneuse pour se consoler*
remarque, j'ai entendu la voix d'Yno moi...

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 16:50:56   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Et vé! J'l'ai entendu chez ma coupine! xD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 17:06:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pas juste
*fait un gros calin à sa tronconneuse *
snif...

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 17:12:38   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Rhooo... viens, z'vais t'faire un vrai calin mwa >_< ¤Essaye de prendre Neko dans ses petits bras en faisant gaffe à la tronconneuse ¤

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 17:26:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*balance sa tronconneuse et fait un calin à Shouny*

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 16-09-2005 à 17:29:01   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Pauuuvre twaaa T-T heuuh... que faire pour l'aider? APPELER YNOOO!!! >___< ¤ZBAFF¤ aïeuh -_-

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2005 à 17:33:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais il est pas sorti de cour mon Yno
*reprend sa tronconneuse *

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum