Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 05:07:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je m'en souviendrai sois en sur
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 05:15:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je poste car je vois pas ske tu ecrit... un bug de page surement..

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 05:17:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oki bah souvient toi s'en fort je re

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 05:26:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon ça bug???
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 05:29:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

re, oui kan je suis dernier a ecrire sur la page...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 05:32:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourtant moi j'ai aucun problème.C'est bizarre ça...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 05:34:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pas grave...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 05:40:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Inu Yasha!!!
J'adore!!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 05:43:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mééé c moi Inu-Yasha
>_<

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 05:51:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je sais zodiac
Je disais juste que j'adorais Inu Yasha
(Quoi que,à choisir,je préfère Seshomaru )
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2005 à 07:39:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Saluuut!!! euuh si je peux me permetre, qu'elqun s'y connait bien en design de alloforum?
(au passage, super ta bannn Zodiac, j'adore inu-yasha!)

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 08:43:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Salut Darksquall!!!
Et kikou Shiranui
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2005 à 10:09:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour à tous...
*baille*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2005 à 10:14:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

houla... j'en connai une qui s'est mal reveillée*se raméne avec une citerne grandur nature de café tres fort*
toujours dans le brouillard?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 10:19:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou neko!!!!!!!!
*Saute de joie en voyant Neko.*
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 10:23:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonjour à tous!^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 10:31:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Clad!
*Sautille aussi*
Décidément je suis en forme ce soir moi
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2005 à 10:32:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour Mitoko!^^
*s'écroule par terre*
* *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 10:38:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nekooo!!!!
*Se précipite vers Neko pour...lui glisser un oreiller sous la tete! :D*
Pov Neko...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 11:28:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'es toujours là toi? Oo

salut MS! ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-09-2005 à 11:30:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Lu Paine^^

Pour KH, j'ai essayé de faire dans l'originalité, j'espère que c'est pas ridicule^^"

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 11:42:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comment ça toujours là???Ah bah merci pour l'accueil!Snif...
Chez moi il est 20h je ne suis rentrée que il y a 2h à la maison...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 11:44:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko ==> leçon n°2 : toujours prendre ce que je dis à la rigolade (surtout quand je parais sérieuse )

Clad ==> vais voir, moi j'ai continué MS ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 11:52:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah!La leçon!
*Ressort son calepin et son crayon.*
Eh bé elle se remet vite
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 11:56:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors on continue avec la leçon n°3 : il faut toujours laisser à la proie l'illusion qu'elle est en position de force, pour cela on peut lui tendre des perches pour se faire casser soi-même et ainsi faire baisser sa vigilance pour mieux le prendre à revers

(vais passer pour une perverse... )

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum