Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 13:53:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est normal, les cours de maths sont loin derrière moi, be cool, les gens! Ecoutons de la musique!

Salutation, Flippy^^

Nan, c'est sympathique cette ville, à part euh...

*attrappe un micro*

On m'entend bien dans le fond?
Ok! Votre intention je vous prie! On va donc poursuivre, hein, notre visite de ces infractures métropolitaine! Donc à votre gauche, on peut apercevoir, à votre gauche, plus de 17 inmpacts de balle, sur ce mur, couvert d'urine, mais néanmoins décoré par les peintures locales, des autochtones... voilà prenez, photo, voilà...Ah nan , ah nan nan, je refuse! On jette pas de nourriture! C'est dangereux quand même...On continue donc on arrive sur votre droite ce qu'on appelle donc un hall, hall voilà, qui contient écoutez moi bien! Plus de 17 enfants par famille!

Bon, j'arrête avec ce groupe

(il serait peut-être temps, ça fait 5 mois que ça dure )
(-__-" )

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 13:54:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paine a écrit :

*arrive tout près de Dreac et inspire un grand coup*

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Drecounet

Je t'avai vu arriver on te repere facilement

Chalut Cloudi

Chalut Flippouille ^^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 13:56:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu insinue que je suis si grosse qu'on m'entend arriver de loin tellement je fais trembler la terre en marchant?

(Je me prends pour Ed version fille là ou quoi? Oo)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 14:00:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi ça me fait penser à Baggy le clown, dans One Piece...

"Faites attention à lui...il est...lastique...
-Plastique? Il aurait donc dit que mon nez était en plastique?!"

--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 14:01:08   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Hi à tous !

Du sang de la chique et du mollard !!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 14:04:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paine a écrit :

Tu insinue que je suis si grosse qu'on m'entend arriver de loin tellement je fais trembler la terre en marchant?

(Je me prends pour Ed version fille là ou quoi? Oo)

c'est a peu prés c.................mauh non pas du tout tu va imaginer quoi la (je parle pour Ed hein ? ^^' )

meuh non t'es pas grosse ma Painou, et pis on s'en fout on se mariera quand meme

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 14:05:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu cherches la mort,là,Dreac
Apres un peu de reflexion, finalement,je prefere ma mère à la PS3 ^^

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 14:05:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Dreac a écrit :

meuh non t'es pas grosse ma Painou, et pis on s'en fout on se mariera quand meme

Tous aux abris .

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-07-2006 à 14:16:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Si Dreac me laisse prendre les mesures de son futur cercueil...

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 14:20:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

vas y vas y

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 14:33:39   

........... Les italiens ont gagnés? (cool... on entendra plus parler...)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 14:41:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ca c'est ce que tu crois , il vont ressasser ca pendant un moment des deux cotés

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 15:07:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Fiou! J'ai perdu ma connection! Heuresement que j'avais ces corvées à faire à mon grand regret, je me serais ennuyer, sinon

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 15:12:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

T'es pas premier sur ma liste, désolée

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 15:13:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Qui que c'est le premier,môman?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 15:14:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'osais pas poser la question

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 15:17:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le premier en ordre de priorité ou le premier qui m'a demandé?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 15:18:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ordre de priorité ET le premier qui a demandé

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 15:21:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faut pas rêver, je vous le dirais pas

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 15:21:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu peux meme pas le dire en MP à ta fille?

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 15:24:45   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Elle peut rien te dire yen à pas

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 15:28:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, me souviens plus si tu l'avais fait toi Flipper... XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 15:29:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah?Ca fait un de plus?XD

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 10-07-2006 à 15:31:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Demande en mariage ?! Ca va pas la tete , Ca s'appelle de l'inceste + détournement de mineur

( mais j'avoue t'avoir dragué meme si c'était minable )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 15:33:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vi, c'était minaaaaaaable

Et puis on savait pas que t'étais mon neveu à l'époque

M'enfin j'avoue que la plupart des types qu'on m'a collé ben sur les fofos... z'était même pas majeurs Oo C'est vous qui n'êtes pas clairs, pas moi

--------------------
Haut de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum