Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-07-2006 à 14:03:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Meuh non ils sont pas frères, elle parle de la séries Malcolm ^^'
(A moins que tite soeur m'ait caché des choses Oo)

Danny a écrit :

é.è y'a pas à dire... lé trop belle caleen...

Tu vire de bord? XD

Flippy a écrit :

J'ai du mal à y croire

N'y crois pas si tu veux, je te ferais plus jamais ce genre de remarques

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:05:38   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

N'y crois pas si tu veux, je te ferais plus jamais ce genre de remarques

Tu m'en avait tellement fait avant....

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:07:36   

Paine a écrit :

Tu vire de bord? XD

J'sais pas, j'ai dit que je préferrais les hommes mais les femmes c'est une autre histoire. J'arrive pas à les comprendre et plusieurs m'ont déjà briser le coeur... donc...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-07-2006 à 14:09:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas parce que les femmes t'ont déçue que tu vas te tourner obligatoirement vers les hommes. Si c'est un choix personnel ça va, mais si c'est par dépit...

Mais on va ptet pas commencer un débat maintenant, pas envie de plomber l'ambiance XD

Flipper => Ne serais plus jamais gentille avec toi

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-07-2006 à 14:12:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Painou! et...nan, pas de calin abusif aujourd'hui

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:13:03   

(lol, je sais... c'est sans doute par choix mais bon.. ^^;;;; on verra si jamais je retombe en amour avec une femme)

T'inquiète pas Flip, elle disait ça pour te faire flipper. -.-
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:14:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ce n'est que la énième fois que tu me le dit

Moi un jour j'ai demandeé à une fille de sortir avec moi... me suispris un gros rateau ^^ . J'ai arrété, aucune fille de ma classe ne me trouvait séduisant sauf mes profs !! XD

C'est horrible de savoir qu'on plait à des vieilles peaux !!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-07-2006 à 14:15:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dark ==> Que te voilà raissonnable aujourd'hui

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-07-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ho, Flippy, ca faisait longtemps ^^
(( C'est Linoa ^^ ))

--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:18:22   

pauvre flippy... XD j'aurais pas aimer être à ta place
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:20:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Misuzu a écrit :

Ho, Flippy, ca faisait longtemps ^^
(( C'est Linoa ^^ ))

O_O Hi ! Linou j'tavais pas reconnu ( normal ta changé de pseudo XD )

Danny a écrit :

pauvre flippy... XD j'aurais pas aimer être à ta place

C'est la vie ! Mais bon ça permet d'avoir des 19 en sport tout l'année !

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-07-2006 à 14:20:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Flippy > Ouai j'ai changé de pseudo, mais je n'ai pas changé du moins Tu vas bien ? Ca faisait un bail dis moi! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2006 à 14:22:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Meuh non ils sont pas frères, elle parle de la séries Malcolm ^^'
(A moins que tite soeur m'ait caché des choses Oo)

ah non!
j'en ai qu'un seul moi!!!

*regarde son fils*

il me dit même plus bonjour comme il faut

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:23:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le café sur la tête a fait effet, à ce que je vois

--------------------
Theme de Dran

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:23:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

J'tavais dit que j'étais indigne d'etre ton fils

* va faire un gros calin à sa maman pour se faire pardonner ( et pour pas se faire taper XD ) *

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 14:24:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Fais gaffe,elle a sa tronconneuse à la main,tu vas te prendre une fessée

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:25:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Récemment, elle a eu un fusil à pompe aussi

T'inquiète Neko, attend que j'ai tout mes diplômes et on va la fonder, cette organisation mafieuse

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 14:27:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est l'entreprise familiale

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:27:49   

Quoi ça? Une tronço?!!

>_>

<_<

*se barre en courrant*
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:28:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

STidus a écrit :

C'est l'entreprise familiale

Fabrication artisanale de tronçoneuse

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2006 à 14:35:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Flippy a écrit :

J'tavais dit que j'étais indigne d'etre ton fils

* va faire un gros calin à sa maman pour se faire pardonner ( et pour pas se faire taper XD ) *

ben dit que je suis une maman violente en plus!

Danny-> une tronco c'est... ca!->

Cloudi-> oui oui, j'espère bien avoir ma place dedant cette superbe organisation!!

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 07-07-2006 à 14:38:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

nekochan a écrit :

ben dit que je suis une maman violente en plus!

Pas avec moi , Mais je suis qu'avec les autres c'est pas pareil

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2006 à 14:40:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oh, mais avec les autres c'est pas pareil!

*fait un calin à son fils*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 14:40:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pour ceux qui veulent faire partie de cette organisation, il nous faudrait un fournisseur d'arme soit colombien soit russe, un cireur de chaussure, et le reste on verra...

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:41:45   

J'était au courrant Neko... y'a que ça me fait peur...
Haut de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum