Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 08-07-2006 à 18:13:08   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

moi aussi de retour, et je continue à ecrire la fanfic.^^

ptit conseil, si vous voulez pas de soucis avec Faerie, jouez un enfant !

( comment qu'elle sla pete )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2006 à 18:35:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

elle va se faire remettre à sa place vite fait

coucou toi

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-07-2006 à 19:17:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour Neko^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-07-2006 à 19:20:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rekikoo ^^
C'est cool la plage, mais les méduses moins XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-07-2006 à 19:20:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu t'es pas faite piquer,j'espere,môman?^^'

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2006 à 19:24:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Rekikoo ^^
C'est cool la plage, mais les méduses moins XD

voilà pourquoi j'aime po la mer XD

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-07-2006 à 19:24:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

re de meme!! alors le week end?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-07-2006 à 19:28:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

De retour ^^

Painou=> Ah les meduses, ca me rapelle les piéges que je fesais au touristes, sur leur serviete(classique mais ca marche)

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-07-2006 à 19:28:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Piquée moi? Jamais Je les sors de l'eau à mains nues (oui oui je suis dingue, vous le saviez pas encore?

Hello Lovie ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-07-2006 à 19:29:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'inquiete m'man,on savait que t'es dingue
(oui,c'est de famille XD)

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-07-2006 à 19:30:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo painou ^^

les méduses c'est comme dans le monde de némo... faut toucher que les chapeaux ^^ (d'ailleurs ce film, c'est ma seule expérience des méduses XD)

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-07-2006 à 19:50:01   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

coucou a tous
je suis enfin rentré
ma fille a eu son brevet avec mention assez bien, suis content.

bon la je vais promener mon chien et je reviens

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2006 à 19:51:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Héhé, je sors de l'eau, mais pas celle de la mer,

J'ai été traumatisé par la mer quand j'avais 6 ans... Y avait une espèce de limace toute plate (imaginez ces poissons tout plat avec la texture d'une limace, quoi), j'ai stressé, et depuis on est plus jamais aller à la mer sauf celle de ma belle Normandie

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-07-2006 à 20:31:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut tout le monde =)

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2006 à 20:48:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-07-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben qu'est ce qu'i la lui ? oO

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2006 à 21:13:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est rien, c'est juste Cloudi en délir

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2006 à 21:14:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Rien, je viens juste de faire un mini post entièrement constitué d'émoticone, ce qui voudrait dire que j'ai un fait un mini-post guirlande, ce qui voudrait dire que je deviens complètement nul, ce qui voudrait dire que le fait d'avoir la dalle me rende hyper débile, mais la pizza est bientôt cuite, donc

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-07-2006 à 21:14:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

il fait peur quand meme le Cloudi ^^'

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 21:15:01   

Cool pour ta fille RichPat! ^^
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2006 à 21:16:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dreac a écrit :

il fait peur quand meme le Cloudi ^^'

Moi je fais peur? Heuresement que t'as jamais dû voir ma prof de français de sixième, t'aurais vachement chialé avant d'avoir une attaque

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-07-2006 à 21:21:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Re les enfants

Marre de cette connection wi-fi, vraiment marre... >_>

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-07-2006 à 21:23:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut ma grande

mare de ce 56 k vraiment mare

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2006 à 21:26:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

XD Dreac, je compatis, 256k c'est pas facile non plus, surtout quand on décide d'aller là où il faut beaucoup plus puissant (atchoum, Guild Wars, atchoum )

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-07-2006 à 21:32:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi c'est Dofus e nce moment >.<

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum