Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2006 à 10:21:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh ouai ca va, et toi? ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 10:22:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais ca peut aller, enfin une nuit sans gueulements de supporters de foot,ouééé XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2006 à 10:31:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah oui ca j'ai aimé, le calme cette nuit

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 10:32:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Enfin moi,j'ai quand meme eu droit à mon pere et mon frere qui rentrent et au chien qui gueule XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2006 à 10:40:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah non, pas moi, grand silence XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 10:42:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Chanceuse va xD
Par contre,un peu avant de me coucher,j'ai quand meme entendu des petards,y'a quand meme des italiens dans mon quartier XD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 10:46:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

nekochan a écrit :

c'est vrai Cloudi, t'es toujours calme^^

Y a-t-il une quelconque ironie dans ces paroles, Nekochan?

Lol, quel est l'explication quant aux bruits des pétards dans nos belles rues? Tout a été prévu pour que la France gagne,

YEAH! J'ai réussi la mission!

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 10:48:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouaisss!Champagne pour Cloudi!XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2006 à 10:51:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

cloudi a écrit :

Y a-t-il une quelconque ironie dans ces paroles, Nekochan?

pas du tout, il n'y avait aucune ironie ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 10:56:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo le fofo ^^

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 10:57:18   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

neko :

on dit "le silence est d'or"

on pourait dire aussi : le silence et dort à poings fermés.

c'est moins poétik mais c'est plus parlant dans not cas.

Edit : coucou ikkaru.^^

Message édité le 10-07-2006 à 10:58:03 par Faerie

--------------------

Kiss me good bye
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 11:00:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nekochan: ok^^

Salutation, Ikkaru^^

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2006 à 11:01:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou maitre moomba!!!

*lui fait un calin*

Faerie-> tout à fait

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 11:02:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Faerie a écrit :

neko :

on dit "le silence est d'or"

on pourait dire aussi : le silence et dort à poings fermés.

J'adore cette citation là

Kikoo Cloudi , Faerie et Neko ^^

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 11:11:48   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

merci.^^

usez-en abusez-en ( je parle des écrits, le perso c'est négociable ), étant donné que le forum m'inspiiiire, c'est kado bonux.

faut que je me remette à l'écriture du chapitre 3 de "dark child" moa, ou shushu va faire cette tête :

et cest po acceptable alors à l'attaque, à l'attaque.

*fais craquer ses doigts et parle au clavier* : tu ne le sais po encore, mais tu es déja mort ( wata ).

EDIT : coucou khaotil.^^

Message édité le 10-07-2006 à 11:14:22 par Faerie

--------------------

Kiss me good bye
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 11:21:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Khao ^^

*calin qu'il a manqué à Neko *

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-07-2006 à 11:39:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde ^^

Mes notes sont tombées, le jury délibère...si rien ne change, je passe pas à 0,003 points près XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 11:40:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est ce qui est arrivé à ma grande soeur pour le bac, ça... Pas de rattrappage, après?

Saloute, en passant XD

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 11:49:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A 0,003 points? Mais c'est dégueu ça O_o

Bonjour ici-bas! Je viens d'avoir des nouvelles du Capes, si j'ai l'écrit, je passe l'oral à Châlon en Champagne... qui habite pas loin que j'aille squatter?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-07-2006 à 11:51:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kikoo Painou !! Ta lettre est envoyée

C'est ou ca chalon en champagne? XD

Khao = O_o c'est vraiment con 0.003 points -__- tu les auras

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2006 à 11:52:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khao-> comme dit grande soeur, c'est dégueu >.<

coucou grande soeur^_^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 11:54:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ma tite soeureuh ^__^

Kitsune a écrit :

Kikoo Painou !! Ta lettre est envoyée

C'est ou ca chalon en champagne? XD

Réponse n°1 : Chouette!

Réponse n°2 : J'en sais fichtrement rien

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-07-2006 à 11:54:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, je pense quand même que le jury va pas laisser ça comme ça
(sinon je vais les emmerder à faire une réclamation XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-07-2006 à 11:55:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Khao->Ca c'est sur,a 0,003 points pres,c completement c** >__<

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-07-2006 à 11:59:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine = Jai regardé c'est entre paris et metz ^^""""

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Haut de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum