Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 01:56:44   

Oulalah... je sens que j'en encore trop fait dans mon RP...

Pas taper... pas taper!! X_X

Bonne nuit Neko.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-07-2006 à 07:01:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut les jeunes, comme je ne serait pas la la journée j'ai decider de passer un peu ce matin ^^

Quoi ! Y a personne ? (Comment sa tout le monde dort ? moi je dort pas les autre non plus.. Si ?)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-07-2006 à 07:18:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

non non ^^ je suis la..... j'ai encore cours ce matin.... -_-

paine => j'adore ton avatar!!

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-07-2006 à 07:28:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Certain non pas de chance ( Mec sadique)

Je me suis lever a l'heure ou je me leve lorsque j'ai cours ^^ c'est à dire 6h30 ^^ et j'ai paraisser au lit jusqu'a 6h59 ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 08:31:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saloute, les gens

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2006 à 10:40:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour...

*tête dans le cul*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 10:47:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Encore?! -___-

Remarque, je parle pas, c'est pas mieux moi...

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2006 à 10:50:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pas ma faute su j'ai pas dormi cette nuit -_-
et puis c'est vrai ca, tu peux parler toi...

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 10:51:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*sert un café à Neko*

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 10:54:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est pas de ma faute si le climat pour dormir est pas assez bien, que j'hésite pour me mettre sur le dos, sur le ventre, de travers pendant deux heures, que mon oreiller est jamais assez confortable, qu'il y a toujours trop de couette mais que si je l'enlève, j'aurais trop froid... Résultat: je me réveille toute les une heure pour reprendre ma couette qui est tombé ainsi que mon oreiller

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2006 à 11:05:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci STiti^^

*se verse le café sur la tête*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 11:06:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu,c'était surtout pour le boire que je te l'ai servi XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2006 à 11:17:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Temps-28 minutes avant Malcolm, je sais pas pourquoi, je sens que ça va être trois superbes épisodes...

*ne pas rater, ne pas rater, ne pas rater, ne pas rater, ne pas ratzzzzzz*

--------------------
Theme de Dran

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-07-2006 à 11:59:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop le monde.
Bon, j'vais prendre ma douche, histoire de me réveiller.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-07-2006 à 12:22:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut tout le monde!
J'crois qu'il y'en a qui sont a la JE nah ?

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 12:25:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui^^
J'ai envoyé un SMS à Sai pour tenter d'en avoir au tel cet aprem,chais pas si elle l'a recu^^'

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-07-2006 à 12:59:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( y'en a qui ont de la chance d'aller à la JE >< )

Kikoo tout le monde ^^ !!!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 13:00:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo baka moomba!^^ ( )
Ca va?^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-07-2006 à 13:01:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih et toi ?

( whooo trop loji l'ava de Painou Oo )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 13:03:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep,chuis seule pour l'aprem,ouaiiisss Xd^^
(oui,t'as vu ca?^^)

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-07-2006 à 13:07:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-07-2006 à 13:08:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

T'as pas chance , moi je vais bientôt à la video ( à pied XD ) pour rendre un dvd mais je vais essayer d'en avoir un autre

( vih trop joli !! O__O )

Au fait , c'est quoi une IRL ?? ( dans la description du Japan Expo )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 13:10:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

In Real Life^^
C'est à dire la rencontre "reelle" des MSiens^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-07-2006 à 13:15:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rohhh sont trop de chance suis jaloux -___-'
J'espère qu'on aura des photos * laisse couler une larme *

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-07-2006 à 13:17:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*laisse aussi couler une larme*
Bon,c'est pas grave,on va en profiter pour faire un coup d'état!

--------------------

Haut de pagePages : 850 - 851 - 852 - 853 - 854 - 855 - 856 - 857 - 858 - 859 - 860 - 861 - 862 - 863 - 864 - 865 - 866 - 867 - 868 - 869 - 870 - 871 - 872 - 873 - 874 - 875 - 876Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum