Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 725 - 726 - 727 - 728 - 729 - 730 - 731 - 732 - 733 - 734 - 735 - 736 - 737 - 738 - 739 - 740 - 741 - 742 - 743 - 744 - 745 - 746 - 747 - 748 - 749 - 750 - 751Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-05-2006 à 12:12:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(Gniii bien fait Chez moi aussi il pleut XD^^)

Vi,ca va très bien^^
Cet aprem,je file le cheque à ma prof pour aller au Parc Asterix avec l'AS mardi

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 31-05-2006 à 12:29:41   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonjour MS

quel froid
Audrey j' arrive, le soleil me manque trop

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-05-2006 à 12:31:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je veux aller au parc Astérix >_<

Kikoo Richard ^^ je viens de dire qu'il pleut je te signale ^^' (et mon ordi qui saute à cause de ça, vais ptet devoir éteindre)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 12:40:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!!!

*agite ses bras dans tout les sens comme une folle*

t'en vas po!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-05-2006 à 12:57:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Bah ouais, pour une fois il pleut pas chez nous, mais on pèle

La Parc Astérix? Roh le bol -.-

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-05-2006 à 13:01:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Gni hi hi
En échange de 15 euros,j'y vais XD
Je prendrai des vidéos si un de mes amis arrive à emprunter l'appareil photo numérique qui fait aussi vidéo à son père,sinon ca sera des photos^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 13:01:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Khao*

moi n'y pleut pas, et il fait pas froid non plus!

j'aime pas les parcs d'attraction, y'a trop de gens XD
(je sais, c'est le but ^^' )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-05-2006 à 13:03:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*rattrappe sa Neko et lui fait un gros calinou*

En plus on arrive dans la saison de forte affluence pour ce genre d'endroits...moi non plus j'aime pas le monde
Mais j'y suis allé une fois il y a quelques années, l'ambiance est très sympa ^^ (et ça reste beaucoup moins bondé qu'Eurodisney )

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-05-2006 à 13:05:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah moi je pense qu'on sera libres d'aller où on veut, donc avec 3 amis,on a prévu de se faire le Goudurix!
(je l'ai jamais fait XD, l'an dernier,j'y étais allée avec quelques amis,dont mon ami Kieran,et y'avait moi et Kieran qui voulions le faire,mais on a pas pu >___< )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 13:08:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je suis allé à Eurodisney une fois y'a quelques années...
au secours, j'irais plus jamais! O_O'
c'est horrible, rien que de rester trois plombe dans les files d'attente, ca gâche tout

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-05-2006 à 13:09:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol^^
Bah la derniere fois où j'y étais allée,c t avec mon père et mon frère,et mon père a tout prévu en prenant des fastpass dès le matin^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-05-2006 à 13:09:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si tu attends les autres, tu le feras jamais, c'est toujours comme ça

Salut ceux que j'ai pas vu vais ptet avoir mes résultats de la fac dans l'aprem ^^'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-05-2006 à 13:11:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah on était deux à vouloir le faire,les autres étaient des chochotes xD^^
Ah?Tu vas ptet avoir tes resultats?^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-05-2006 à 13:23:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Neko -> étant donné qu'on accompagnait des personnes handicapées, on attendait pas aux queues

Je viens de voir les gagnants de l'Eurovision de cette année...je suis expldr, c'est excellent!!

--------------------

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 31-05-2006 à 13:24:13   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

Je veux aller au parc Astérix >_<

Kikoo Richard ^^ je viens de dire qu'il pleut je te signale ^^'

m' en fou sil pleut, au moins il fait pas froid

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-05-2006 à 13:24:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol pas vu moi, je les ai vu quand ils ont gagné,mais j'entendais rien à cause du blabla des commentateurs >___<

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-05-2006 à 13:54:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quand les français comprendront-ils que l'exception culturelle ne permet pas de gagner? C'est plus comme avant, tout le monde chante en anglais, et pas des chansons de variété. Faut vivre avec son temps, pas au temps de Pascal Sevran

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-05-2006 à 13:55:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol pas faux^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 13:57:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*pose sa main sur le front de sa grande soeur*

t'as de la fièvre...
t'inquiète pas, y'a des gens qui vont t'aider...

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-05-2006 à 13:58:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nan,elle a raison lol^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-05-2006 à 14:37:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo,

nekochan a écrit :

je suis allé à Eurodisney une fois y'a quelques années...
au secours, j'irais plus jamais! O_O'
c'est horrible, rien que de rester trois plombe dans les files d'attente, ca gâche tout

Sa a pas changez j'y suis allé il y a deux ans et j'ai faillit tabassez un des mec qui jouait les personnages car il avait poussé mes frère é_é (on fait pas mal aux petit frère de toto é_é) sinon en voyant l'aimabilité des gens, l'attente interminable ( j'ai deja du mal avec 5 personne car je deteste ne rien faire, juste attendre) et les gars deguisé qui ne viennent que la ou il y avait des demoiselle

J'ai du falsifiez les signature des bonhomme pour mes ptit frère ^^"

Khaotil a écrit :

Je viens de voir les gagnants de l'Eurovision de cette année...je suis expldr, c'est excellent!!

Mes frère etait a fond avec eux

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-05-2006 à 14:40:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo le fofo , je passe juste avant ne repartir ^^ ( oui , l'eurovision a été pleine de surprise )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 14:41:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Yno!
ca va?

coucou maitre moomba!

*lui fait un calin*

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 31-05-2006 à 14:43:37   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

et Liline j' ai pas droit a un petit calin, moi

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-05-2006 à 14:47:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O'
je suis impardonnable!

*va vite faire un gros calin à Richpat*

c'est mieux là?

--------------------
Haut de pagePages : 725 - 726 - 727 - 728 - 729 - 730 - 731 - 732 - 733 - 734 - 735 - 736 - 737 - 738 - 739 - 740 - 741 - 742 - 743 - 744 - 745 - 746 - 747 - 748 - 749 - 750 - 751Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum