Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 725 - 726 - 727 - 728 - 729 - 730 - 731 - 732 - 733 - 734 - 735 - 736 - 737 - 738 - 739 - 740 - 741 - 742 - 743 - 744 - 745 - 746 - 747 - 748 - 749 - 750 - 751Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-05-2006 à 03:32:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonne nuit khao ^^

je dirais même que c'est super chouette

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 03:37:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ynooooooooo!!!!!
*Lui saute au cou pour lui faire un calin*
Oui c'est chouette je suis impatiente!!! ^^
Un joli petit TOSHIBA

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 26-05-2006 à 12:33:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^

Aaah ^^ vivement que tu lk'ai tu me diras sa config

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 12:37:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Re-kikou ^^
Sans problème Yno ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 12:52:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjouuuuuuuuuuur ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 26-05-2006 à 12:52:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo Tetena ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 13:01:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo tit fère ^^

Mon frère joue de la guitare à 1 mètre de moi, j'arrive même pas à àréfléchir c'est horrible >_>

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 13:01:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma ne-san!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça va? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 13:06:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va très bien ^^ et toi tite soeur?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 13:19:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 13:21:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca va très bien aussi ^^
Vive le monopoly XD

Kikou Khaoooooooooo!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 13:28:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Khao! ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 13:29:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*attrappe sa Mimi*

Quoi de neuf?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 13:37:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lui fait un calinou*
Bah moi je rentre d'une soirée Monopoly avec des amis et ne-san bah... elle va te le dire elle-meme XD
Et toi? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 13:38:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Manquerait plus que tu parles pour moi

Moi c'est RAS XD Sauf que je pars ptet en Sardaigne la semaine prochaine ^^'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 13:47:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La Sardaigne? C'est cool ^^

Moi pas grand chose, j'ai plein de trucs à faire mais aucune envie de commencer...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 13:52:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Stage de fouilles archéo ^^

Tu vas t'y mettre ou t'as à faire à moi! è__é

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 13:54:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En plus pour des fouilles, génial!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 13:57:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Génial... mais j'ai jamais fait d'italien moi

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 14:01:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu t'en fous, t'as pas besoin de parler! ^^
(et au pire, t'as qu'à parler en français en rajoutant des "i" à la fin de chaque mot, la moitié du temps ça marche )

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 14:04:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu t'en fiches!
C'est une super expèrience!
Et ce sera mieux que les fouilles que j'ai faites ici sur un site pour trouver des poteries Lapita XD
Mais on s'était bien amusés quand meme ^^

C'est quoi ces choses que tu dois commencer khao-kun?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 14:07:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non ho fato italiano a la scuola ma lo capisco
(Besoin de la traduc? XD )

J'ai déjà fait des fouilles, mais c'était ici, et c'était sympa ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 14:08:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, des poteries Lapita, ça me rappelle une enigme sur le sanctuaire...^^

Un rapport de projet entre autre...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 14:21:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'ai compris je crois ne-san ^^"
Vous aviez trouvé quoi?

Un rapport de projet???Vous devez monter un projet???
Et c'était quoi l'enigme?Lol!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 14:22:17   

Vous n'allez jamais deviner ce qui s'est passé hier. On nous a couper le téléphone et l'internet à cause que mon père était en retard dans ses factures. Pire que ça, les factures d'électricités sont rendues trop chères... Je crois que je vais devoir couper mes heures d'utilisation de l'ordinateur ainsi que ma télévision et mes jeux car j'ai vraiment abuser de l'électricité ces derniers temps.
Haut de pagePages : 725 - 726 - 727 - 728 - 729 - 730 - 731 - 732 - 733 - 734 - 735 - 736 - 737 - 738 - 739 - 740 - 741 - 742 - 743 - 744 - 745 - 746 - 747 - 748 - 749 - 750 - 751Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum