Salut tout le monde.... -.- Misère, j'ai un gros problème de boulet sur Crash, je le supprime et il s'inscrit toujours. Va falloir que je le banisse ou quoi? Il n'arrête pas d'harceler une amie de mon forum dans la vraie vie et son pote lui fait toujours du mal... Bref, j'suis dans une merde pas possible et il n'arrête pas de me chiâler par MP. J'vais commencer à l'ignorer point. Sinon, c'était bien, ton truc de Jeane d'Arc, Khao?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-05-2006 à 11:53:49
Change le système d 'inscription sur ton forum, fais-le par système de validation de l 'admin, comme ça tu lui refuses ses inscriptions ^^ Khao : il sera projeté dans le cinéma d 'art et d 'essai de ma ville, suivi d 'un débat avec les spectateurs Mais si ça vous tente, je peux le ramener en juillet.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-05-2006 à 12:12:08
Kikoo tout le monde ^^
Danny -> tu as essayé de le bannir par IP?
Sinon j'ai pas vraiment eu le temps de profiter de leur fête Jeanne d'Arc avec tout ce monde :/ J'ai juste eu le temps d'appercevoir un petit concert de musique celtique, et des chevaliers en tenue de joute sur les cheveux assortis qui descendaient une rue avec des cracheurs de feu, etc...
Anou -> Bah ouais, faut le ramener! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-05-2006 à 13:17:52
Bonjour ^^
Pourrais pas voir le film d'Anou T__T
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-05-2006 à 15:03:40
Disons qu 'en plus, c 'est extrêmement lourd ( 10 giga octets par minute ) alors je ne peux même pas te le passer par ordinateur. Mais si tu veux vraaaaiment le voir, je peux te graver un dvd
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-05-2006 à 16:13:32
10go par minutes? oO Bah c'est tout simplement qu'il est uncompressed! Il faudrait le passer dans un programme de compresion vidéo (style virtualdub, encore et toujours lui), afin de le mettre en DivX par exemple, histoire de le réduire à quelques mo...mais bon, si t'es très à l'aise avec ce genre d'opérations, ça risque d'être un peu chaud
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-05-2006 à 16:18:43
Si ça marche pas comme ça, je veux bien le DVD XD
Hello Khao ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-05-2006 à 16:43:21
Kikoo ^^
Bah, 10 go par minute, ça tiendra pas sur un DVD
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-05-2006 à 16:51:43
Oh la la j'y comprend u_u'' ( kikoo tout le monde )
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-05-2006 à 20:35:55
Kikoo Ikka^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-05-2006 à 20:38:21
C 'est le monteur avec qui j 'ai travaillé qui va me le mettre sur DVD, mais moi je l 'ai seulement sur cassette mini DV et cassette Bétacam. Quand il me donnera le DVD, je pourrais le graver et te l 'envoyer aucun souci Kikoo toi ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-05-2006 à 20:40:57
Kikoo Anou^^ Ca va?^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-05-2006 à 20:42:32
Très bien merci ^^ Et ti ?
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-05-2006 à 20:43:21
Ouep,ca va,juste un peu mal à la gorge^^ Quoi de 9?^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 28-05-2006 à 20:53:32
Bon, j'ai suivis vos conseils Khao et Anou. Le truc, c'est qu le banissement de l'adresse IP, ça ne fonctionne pas toujours. Pas vrai?