Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 725 - 726 - 727 - 728 - 729 - 730 - 731 - 732 - 733 - 734 - 735 - 736 - 737 - 738 - 739 - 740 - 741 - 742 - 743 - 744 - 745 - 746 - 747 - 748 - 749 - 750 - 751Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 14:37:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de chance Danny ^^'

Mimi ==> C'est une énigme que monsieur Khao nous avait faite, et qui était assez balèze XD

On avait dégagé un sol d'habitat du Néolithique ancien, et pas trouvé grand chose (c'est pas ce qui compte dans des fouilles archéo, les structures c'est tout aussi important )

Khao ==> Si jamais t'as besoin d'un coup de main ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 14:50:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En effet ça avait l'air chouette ^^

J'aimerais bien connaitre l'énigme XD

Need some help Khao-kun? ^^

Et kikou Danny!
Pas de chance pour toi.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 14:50:36   

Ouais, et pour ceux qui se demandent comment je fais pour être en ligne, mon père nous a rebrancher ce matin. Mais j'ai un peu honte de moi pour ce qui est du temps que je passe en ligne... 180 dollars de dettes pour le tel + le net, c'est pas rien.
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-05-2006 à 14:59:08   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

coucou fofo.

comment allez vous ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 15:01:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Rich-san!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne t'ai meme pas remecié pour la carte...
Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Elle m'a faite trop plaisir!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 15:05:14   

Bon, moi je vais me retaper FFVIII pour m'inspirer à écrire une meilleure suite pour ma fic. @±
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-05-2006 à 15:33:02   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Mitoko triball a écrit :

Kikou Rich-san!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne t'ai meme pas remecié pour la carte...
Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Elle m'a faite trop plaisir!!!

c' etait le but du jeu qu' elle te face plaisir

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 15:35:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Richpatounet! ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-05-2006 à 15:44:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Painou
RIchpat , mes salutations

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-05-2006 à 15:51:34   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Ikkaru a écrit :

Kikoo Painou
RIchpat , mes salutations

mes salutations aussi

Paine a écrit :

Salut Richpatounet! ^^

coucou ma Douce.
tu deviens quoi depuis que nous avons quittés ton Ile ?
comment vont tes parents ?
le frero tjs egale a lui meme ?

as tu la reponse de tes exams ?

et ne me dit pas qu il fait beau chez toi car je suis trop degouté du mauvais temps qu il fait chez moi

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 15:53:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ici ça va ^^ et chez toi? (mis à part le mauvais temps XD )

*ne pas prononcer le mot plage devant Rich...*

Oui oui, mon frère change pas, il empire -_-

Et les exams, pas encore les résultats ^^'

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-05-2006 à 15:56:27   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

chez moi ça va.
l' operation c' est bien passé, j' attends. j' ai que ça a faire.
interdiction de lever quoi que ce soit jusqu' au 18 juin.
apres je pars en cure

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 15:58:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca doit pas être facile de rester à rien faire ^^'

Si tu vois Dorian là-bas, tu peux lui filer une claque pour moi?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-05-2006 à 16:12:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est dur pour Rich , y'a même pas de beau temps ^^'
Vive les consoles de jeux

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-05-2006 à 16:26:46   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

Ca doit pas être facile de rester à rien faire ^^'

Si tu vois Dorian là-bas, tu peux lui filer une claque pour moi?

sans probleme, je compte bien avoir des explications.

Ikkaru a écrit :

Vive les consoles de jeux

hum les bonnes paroles

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-05-2006 à 16:37:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Whoo , je viens de voir le trailer de FFXII et je suis impatient de sa sortie ... en europe parce qu'on va encore devoir attendre une éternité

Et tou , Magna carta powa ?

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 26-05-2006 à 16:47:09   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

pour Noel, en principe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 18:02:16   

Moi il ne m'excite pas du tout le 12. Gnahhhhhhh j'arrive pas à vaincre Chibi Buu dans DBZ Budokai 2. O_O;;; Il me faudrait sans doute recommencer Dragon World pour récuperrer le plus de techniques possibles.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-05-2006 à 21:03:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Tout le monde les gens ^^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-05-2006 à 21:08:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ^^

*va faire un tour sur GW*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-05-2006 à 21:15:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Painou
Cha va

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-05-2006 à 21:17:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Elle est partie XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-05-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

elle a peurde mo ien ce moment elle me parles meme pu -__-

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-05-2006 à 21:31:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nan,elle va jouer à GW^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-05-2006 à 21:40:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouai mais elel me parles plus non plus

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 725 - 726 - 727 - 728 - 729 - 730 - 731 - 732 - 733 - 734 - 735 - 736 - 737 - 738 - 739 - 740 - 741 - 742 - 743 - 744 - 745 - 746 - 747 - 748 - 749 - 750 - 751Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum