Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 18:22:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

salut toi! ^^ alors les cours c'est pas trop dur? (le sujet qui fâche )

nan, ca me fache pas du tout moi
ca va trés bien merci, et toi?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

cha peut aller ^^

DarkSquall a écrit :

Petit mess au passage, comment on fait pour enlever quelqun de la blacklister quand on s'est planté?

tu va dans ton profil et tu regarde en bas, il y a le bouton supprimer un ignoré

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-09-2005 à 18:31:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ahh merci beaucoup!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 12-09-2005 à 19:09:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 19:20:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonsoir Cladouné

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-09-2005 à 19:30:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bonsoir Clad

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 12-09-2005 à 19:31:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kikou Neko (on m'a littéralement laissé en plan comme une vieille chaussette dans le Hall de l'Arbre, mais bon je pouvais pas être là^^ Du coup j'ai du arranger ma sortie à ma manièrelol)

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 12-09-2005 à 19:32:39   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

... 'Lut les sportifs -_-

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 12-09-2005 à 19:35:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Lut Shouny? Fatiguée?

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-09-2005 à 19:36:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hello Shouny, how are you today?(lol)

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 12-09-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Clad >> Crevée, oui -_- j'ai fait du rugby en EPS... >_>" super hein?!

DarkS >> La flemme de parler Anglais xD 'me suis fait tuer le bras en début d'après-midi et j'ai mal aux jambes donc on peut pas dire que j'vais bien là xD Et toi, ça va?

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 12-09-2005 à 19:54:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'y vais, à plus^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-09-2005 à 19:55:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shouny=>Oh oui ca va, a part que a cause des nouveau batiments, je fait 1 km de marche par jour en moyenne

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 12-09-2005 à 19:59:21   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

J'te plains mon pauvre -_- Sinon, quoi de nouveau dans les vies de ces forumeurs? ( )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-09-2005 à 20:06:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

yep -_-

Je je je *tremble*
Chuis en manque é_é

Je veux ma lilinchan tout de suite sinon é_é
Tenirs une journée deja..

Mais un jours je peut poooo

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 12-09-2005 à 20:09:27   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Une journée et un jour, c'est pareil Yno xD Beeen... moi ça m'dérange pas d'faire une distribution de calins maiiis... il va encore râler après donc ça sert à rien -_-

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-09-2005 à 20:11:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais mais mais mais
Mais chuis blond et en plus en manque de lilinchan é_é

Rien ne pourra me consoler

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 12-09-2005 à 20:16:46   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

... N'importe kwa -_- ben m'en fout, j'garderais mes calins pour Adrian mwa XP (Adrian= un de la troupe des sushis xD)

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 20:25:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

les secours sont là Yno
*lui saute au cou et lui fait un gros calin*

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2005 à 20:28:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut à tous. Je rentre d'une heure et demi de tae kwondo crevantes.

DarkSquall a écrit :

Shouny=>Oh oui ca va, a part que a cause des nouveau batiments, je fait 1 km de marche par jour en moyenne

Te plains pas, je fais environ 3 km de marche par jour seulement pour aller en cours (chuis à un peu moins d'un km de mon lycée), après quand je marche ça peut arriver à 5 ou 6 facilement. Mais vois le bon côté des choses, au moins tu vas apprendre à marcher vite et longtemps, ça m'a servi du moins pour ça.

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 20:28:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^

Etrange première journée...
On vient nous voir en amphi pour nous dire qu'à cause de problèmes financiers (limite ils nous disent que l'université de Rouen a fait faillite ), y'a des problèmes d'organisation monstreux, des profs pas payés, etc....enfin bref, pas cours

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 20:32:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

salut Khao, terrible ta journée

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-09-2005 à 20:34:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khao faudra me redonner ton numero ^^

Nous notre proviseurs est juré depuis plus d'une semaine
Ce matin 2 heures aprce que le prof etait pas la j'ai adoré au CPE " alors monsieurs *** voyons voire s'il a donné des nouvelle de lui"

Limite le gars a pas été porté disparut

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-09-2005 à 20:36:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben moi, pas le choix, les cours à faire, pas d'éxcuses^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-09-2005 à 20:40:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

T'inquiete ma lilinchan chuis avec toi *sort ces banderolle*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum