Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-09-2005 à 23:16:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bye bye Anou ^^

Ok je vais rester niveau 1 alors

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-09-2005 à 00:02:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

bon je vais mater l'épisode 48 de Bleach

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2005 à 00:12:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vous dis bonsoir, une personne m'a mise de mauvaise humeur ce soir et je m'en vais avant de devenir désagréable...

bonne nuit

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 00:15:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, bonne nuit Painou! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-09-2005 à 00:26:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Superbe, cet épisode 48. ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 08:16:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou!!!Je sors de mon dernier partiel et vi,VACANCES!!!!!!!!!!!!!!
Enfin...lol!
Je poste juste pour vous passer un petit bonjour,je serai là vers 22h surement.
Kissoux!
Et BON RETOUR A PAINE!!!!!!!!!!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 08:19:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mitoko, félicitations d'avoir tenu jusqu'au bout!

Moi je pars dans moins d'une demie-heure pour prendre mon train, de retour ce soir...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 08:23:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Layme!Kissoux!!!
Hum,étant donné que j'ai une voiture je peux attendre avec toi
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 08:27:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kissoux!!
Je vais retrouver ma morne Normandie -_-

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 08:29:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais tu es ou là???
Et pourquoi tu dois aller en normandie???
(je suis bien curieuse moi...)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 08:34:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah parce que c'est en Normandie (à Rouen) que je fais mes études!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 08:37:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?Donc on te verra moins souvent?...
(Espère une réponse négative de tout coeur... )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 08:38:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a pas moyen! Comme si j'allais m'emmerder en cours plutôt que de venir sur le net!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 08:41:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rooooooooohhhh!!!
C'est pas bien ça!
(lui fait la morale mais n'en pense pas moins le contraire )
Pourquoi suis-je munie d'une conscience si développée?...

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 08:42:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

De toute façon, pour ce que mes cours me servent en ce moment...-_-

Bon, bah j'y vais! A plus tard, bisous!!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-09-2005 à 08:44:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kissoux!!!
De toutes façons je reviens vers 22h(heures de chez vous! )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2005 à 09:34:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour à tous

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-09-2005 à 10:08:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kikou Neko ^^
Je dois vous prévenir : je serai sans doute pas là du weekend à partir de ce soir car :
- ce soir même je vais à un concert de rock gothique
- Demain Arsenika vient passer la nuit et c'est pas sûr qu'on pense à se connecter
- Après demain y a le baptême du fils de ma cousine (réunion de famille youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -_-" )
Voilou donc je vous souhaite un bon week end en comptant sur Yno et Khao pour les posts admins

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2005 à 13:01:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les gens ^^ pas trop calmée d'hier soir mais bon...

vais aller lire les résumés et penser à mon perso

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2005 à 13:46:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour bonjour Painou
comment ca va?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2005 à 14:04:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça va bien et toi? ^^ (j'aurais dû mettre Painou en pseudo )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2005 à 14:14:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va, ca va, je fait mes cours...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2005 à 14:21:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

arf bon courage ^^" bientôt la rentrée pour moi (quelle envie...)

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2005 à 14:31:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben, moi j'ai fait ma rentrée toute seule^^"

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-09-2005 à 14:55:44   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hellow la compagnie! Comment allez-vous?

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum