Salut tout le monde. Je tiens à vous informer que le taux de plantage de mon PC a grandement évolué depuis quelques jours. Là, il me fout en 1024*768 comme plus grande taille alors que ma résolution par défaut est 1280*800. Bref, l'écran est moche et complètement tordu, pas moyen de changer ça, l'ordi déconne à presque tous les démarrage, je risque de l'envoyer en réparation. Entre temps, ça m'a mit à bout de nerf
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-09-2005 à 10:45:25
Sans doute un problème de carte graphique ça... Enfin bref, à part ça, ça va? ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-09-2005 à 10:54:32
J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Béni soit le CD Rom d'utilitaires! En fait, j'ai du désinstaller par erreur le truc de taille d'écran, en essayant de retirer les merdes qui s'installent automatiquement sur le PC et ralentissent le démarage.
*se sent plus légère*
A part ça, ça va, j'ai acheté Samurai Legend Musashi, c'est une vraie bombe! Et toi, ça va ?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-09-2005 à 10:55:54
Cool, tout s'arrange! Bah ouais, ça va, j'ai passé la soirée d'hier à y jouer moi aussi justement ^^
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 11-09-2005 à 11:48:03
kikou tout le monde ^^
*moitié endormi car s'est fait réveillé par le tel qui sonne trop tot le matin*
je reste pas longtemps comme d'hab ùais c'est parceque c'est l'anniv de ma soeur donc elle a la priorité à l'ordi
Kissoux Zariel ^^ Elle l'a déjà eu complètement hier, faut pas charier non plus
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-09-2005 à 12:10:40
Salut Ehzariel, bon anniversaire à ta soeur!
Khaotil a écrit :
Cool, tout s'arrange! Bah ouais, ça va, j'ai passé la soirée d'hier à y jouer moi aussi justement ^^
Banzai, dans mes bras mon frère!
Quoi qu'il en soit j'ai terminé le chapitre 1 j'ai pas beaucoup joué hier, je tentais de faire déplanter le PC -__-
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-09-2005 à 12:17:39
Yno a écrit :
Oki ^^ j'essayerais de me le procurer dans des brocante ^^
Khao a écrit :
Penses - tu. Prends - le en émulation
Je confirme : la cartouche est parfaitement introuvable, et si tu en trouves une, ce sera à un prix pharaonique. Cartouche Jap : environ 45 € (ça va encore mais tu pigeras rien à l'histoire) Cartouche US : dans les 70 € Cartouche Europe : dans les... ... ... ... ... ... 149 € O_O Donc écoute la voie de la raison et prends - le en émul (Gens est un super émulateur Megadrive, qui émule aussi les isos Mega CD au passage)
Sinon bonjour tout le monde, je viens de ramener Anou à son train de retour mais je retourne la voir la semaine prochaine (journées du patrimoine à Bergues) Je fais un coucou en coup de vent avant de me rendre à la salle des fêtes pour le baptême du fils de ma cousine
149 euros? oO Non mais ils ont fumé quoi là, c'est qu'un jeu Mégadrive, faut pas déconner non plus!
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 11-09-2005 à 12:32:47
Kikou Tyre ^^ Véridique Khao Je l'ai vu en vitrine à Lille dans un Tsunami Games il y a quelques mois (et maintenant d'ailleurs il n'y est plus, comme quoi y en a qui sont prêts à les mettre) C'est sans doute la rareté qui fait le prix >_>
Euh... J'ai un morceau de Méga Drive (la partie où il fallait mettre la cartouche de jeu en fait), vous pensez que je pourrais la revendre pas mal ? J'ai quelques jeux avec... $_$
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 11-09-2005 à 12:58:04
Heu si c'est juste un morceau sans manettes et sans les branchements adéquats, tu n'en tireras rien... Par contre si c'est une MD Jap (universelle *__* ), là tu peux y gagner quelque chose...
*arrive* coucou à ceux que j'ai pas vu *se bouf un mur* *toujours dans le brouillard le plus total *
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-09-2005 à 13:11:02
Hé bah, t'as fait la bringue toute la nuit ou quoi?
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-09-2005 à 13:11:56
Shiranui a écrit :
Heu si c'est juste un morceau sans manettes et sans les branchements adéquats, tu n'en tireras rien... Par contre si c'est une MD Jap (universelle *__* ), là tu peux y gagner quelque chose...
Caca... Les jeux au moins non ?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-09-2005 à 13:18:45
Ca dépend des jeux et si l'acheteur connait les cotes, mais dans l'ensemble tu risques pas d'en tirer grand chose
Yuu
Réfugié
Posté le 11-09-2005 à 13:19:23
Kikoo la compagnie
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-09-2005 à 13:21:45
Kikoo toi! ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-09-2005 à 13:22:03
Khaotil a écrit :
Hé bah, t'as fait la bringue toute la nuit ou quoi?
me suis couché à 5 heure ce matin
--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 11-09-2005 à 14:48:12
Bonjour tout le monde^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-09-2005 à 15:12:53
Coucou Clad!
Khaotil a écrit :
Ca dépend des jeux et si l'acheteur connait les cotes, mais dans l'ensemble tu risques pas d'en tirer grand chose
Snifouille... Y_Y
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-09-2005 à 15:42:34
Salut Clad! ^^
Le mieux, c'est encore de les vendre direct à des particuliers passionnés