Mais bon, moi j'avais déjà vu la fin, mais la revoir une deuxième fois, ça aurait pas été de refus Pour changer de sujet: J'me suis ramassé un zéro en EPS c'matin -_-
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-09-2005 à 19:33:13
En EPS? Tu t'es débrouillée comment?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 08-09-2005 à 19:38:48
é_é un zeros comment ta fais même moi j'ai pas reussi. *regard sur lui*
Pas de ma faute le salto involontaire que j'ai fait quand j'ai voulu shooter dans une balle ( et la balle elle a même pas bouger c'est le bomble )
Beeen... 15mins à courir le stade de la ville (au deuxième tour j'en pouvais plus -_- un point de côté et mal au cou et aux jambes)... je me suis mise à marcher au début du troisième tour, juste quand mon prof principal (c'est celui d'EPS) à annoncé le temps quand j'avais fini le deuxième tour, et celle qui notait le temps, ne l'a pas noté car je marchais (ça compte pour un arrêt) donc le prof à la fin m'a demandé "T'as fait trois tours?!" Moi "Non Mr. j'en ai fait 7 normalement." Prof "T'auras un zéro, parce qu'elle a mal noté. Un zéro à cause d'elle parce qu'elle a mal noté." Alors moi j'ai demandé à ma copine pourquoi elle avait noté comme ça elle m'a dit "Parce que Mélody (une fille de ma classe) m'a dit que quand tu t'arrêtais et quand le prof disait le temps, je ne devais pas noté." Moi "Mais Mélody c'est pas le prof! Le prof c'est Mr. Reyrel! Et à cause de toi j'me ramasse un zéro!" Donc voilà... Ma moyeeeenneuuuuh T-T
--------------------
Selphie
Sans-Destin
Posté le 08-09-2005 à 21:19:33
coucou tlm ca va bien ?? ^^
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-09-2005 à 21:25:35
Coucou Selphinette! ^^ Bien et toi?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Selphie
Sans-Destin
Posté le 08-09-2005 à 21:27:49
oui moi ca va tres bien ^^ a par les cours loool
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 08-09-2005 à 21:35:26
Toujours la même prof d'éco-droit ? *se met à couvert derrière Khao par mesure de sécurité* edit : ah bah je viens de vérifier le profil c'est pas la Selphie que je croyais à priori je risque rien... Message édité le 08-09-2005 à 21:36:52 par Shiranui