Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2005 à 13:20:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je te le dit Danny, même Crash Zone mort, je restais pour toi, et uniquement pour toi, mais vu l'ambiance, autant ne pas y revenir pour le moment.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 13:47:37   

Fichu bogue... j'ai pas vu ton message. *l'a vu sous le mode réponse*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 15:03:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo'''
ca a l'air compliqué cette histoire.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 15:05:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il ne faut pas s'en occuper ici, ça ne concerne pas Magical Story.
En tout cas, moi, depuis hier soir, j'ai arrêté de m'en sentir concerné.

Kikoo tout le monde! ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 15:07:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

MON KHAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
*lui saute au cou et lui fait pleins de bisous*
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-09-2005 à 15:08:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

salut la foule


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 15:08:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On est toujours bien accueilli par les filles ici!
Comment ça va ma Neko? ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 15:10:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

trés bien à par mon bleu , merci^^
et toi?
*se demande si elle saute au cou de Quaqua aussi*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 15:12:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca va....
Faut que je trouve un moyen d'ouvrir un popup via alloforum par contre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-09-2005 à 15:13:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi ça va si ça vous interesse


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 15:15:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pardon Quaqua^^'''
*prend le risque de lui sauter au cou pour lui faire un calin*
commen tu vas?
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:17:34   

.... Tu ne vas quand même pas rennoncer à Crash, Khao... stp, j'ai pas envie qu'on l'abandonne là, je fais tous pour qu'il marche mais y'a toujours des personnes qui se plaignent.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-09-2005 à 15:22:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*acepte le calin*

moi ça roule, jour de repos et avant-dernière semaine avant la rentrée Oo' alors c'est plein pot sur SMT III ^^

et toi ça roule Neko? tu as bien dormi? ^^ on dirait bien pour sauter sur le cou de tout le monde

Khaotil, bonjour quand même

Lord==>...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:25:49   

*ronchonne* Et puis zut!! Si j'ai voulu le fermer le forum hier c'est parce que j'avais passer une mauvaise journée et il a fallu que je vois cette dispute entre Shin et Sai... que fallait-il que je fasse? Que je les insultes à mon tour? *sent qu'il va s'évanouir*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 15:26:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*boude*
bon, ben t'a gagné, je fais plus de calins!
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:27:15   

J'en aurais besoin d'un Neko...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-09-2005 à 15:27:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ce n'est pas en fermant crash que ça va arranger les choses mon petit Lord c'est indigne d'un baka qui se respecte


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 15:29:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un calin à lord car il lui à demandé gentiment*
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:29:52   

Y'a que j'en ai marre quoi. Sai nous a quitter et ça m'a fait beaucoup de peine.. En plus de Forainus qui ne veut plus venir, Selphie qui ne vient plus, Linoa qui passe ses journée avec Jérôme... J'ai l'impression que tout le monde me déteste et c'est pour ça que j'ai préferrer le fermer. J'sais si vous arrivez à me comprendre mais bon, ça me rend dépressif à chaque fois que j'y pense!
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:30:44   

nekochan a écrit :

*fait un calin à lord car il lui à demandé gentiment*


merci..
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2005 à 15:32:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un calin à lord car elle a de la peine pour lui*
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:33:36   

En plus mon meilleur ami me manque et le fait que je ne puisse plus le voir très bientôt me rend d'humeur morose... J'aimerais tant retrouver le sourire.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 15:35:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut Quaqua!

Le coup d'hier soir m'a vraiment foutu dans une rage pas possible. Je tourne encore ma langue dans ma bouche pour y réflechir et pas dire de conneries...
J'ai toujours été là pour Crash, je le considère comme ma seule et unique véritable maison sur le net. Mais en ce moment y'a de moins en moins de choses qui font que j'ai envie d'y aller...et hier ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.

......Alors non, bien sûr que non je ne vais pas abandonner Crash -_-
Mais faudra pas compter sur une immense participation de ma part pendant quelques temps, le temps que ça se tasse...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:42:41   

Disons que si tu y mettais déjà du tien, on n'en serait pas là maintenant. A toutes les fois qu'il y a une dispute, je suis le seul qui se tappe tout sur le dos et je ne devrais pas car j'ai bel et bien offert 4 poste d'administrateurs à des personnes que je considère comme des frères mais personne ne s'en sert. Le fait que tu aie créés ce forum m'a beaucoup fait réfléchir, comme quoi tu voulais fuir Crash Zone et que tu ne voulais plus nous voir mais je crois m'être trompé.

Je dois te dire que oui, l'époque des Baka me manque énormément mais depuis que Shin a changé, tout le monde a suivit son exemple à commencer par moi qui était l'énergie du forum. Tout a basculer pour ainsi créer une ère monotone et depuis que j'ai réveller mon secret à tout le monde, je me sens encore plus rejeté par les membres du forum et c'est pour ça que j'ai préféré prendre mes distances.

Et voilà qu'Yno me dit qu'il n'a pas envie de poster un truc qu'il regreterait sur Crash. Bon sang Yno, t'es libre d'y dire ce que tu veux à la fin! T'es l'un des premiers membres du premier forum! Faudrait pas que tu t'empêche de dire tout ce que tu penses! Qu'en est-il du Mister Squall qui passait ses heures à parler avec ma soeur ou qui délirait avec Shira ou Khao sur les vieux forum? Je sais qu'on a tous nos vie mais ce n'est pas une raison d'oublier tous les moments de bonheurs qu'on a eut.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-09-2005 à 15:46:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :

Salut Quaqua!

Le coup d'hier soir m'a vraiment foutu dans une rage pas possible. Je tourne encore ma langue dans ma bouche pour y réflechir et pas dire de conneries...
J'ai toujours été là pour Crash, je le considère comme ma seule et unique véritable maison sur le net. Mais en ce moment y'a de moins en moins de choses qui font que j'ai envie d'y aller...et hier ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.

......Alors non, bien sûr que non je ne vais pas abandonner Crash -_-
Mais faudra pas compter sur une immense participation de ma part pendant quelques temps, le temps que ça se tasse...


j'ai eu la même reaction. a force de ce genre d'intervention, l'envie d'aller sur crash s'estompe


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum