Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 600 - 601 - 602 - 603 - 604 - 605 - 606 - 607 - 608 - 609 - 610 - 611 - 612 - 613 - 614 - 615 - 616 - 617 - 618 - 619 - 620 - 621 - 622 - 623 - 624 - 625 - 626Page précédentePage suivante
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 30-03-2006 à 01:36:35   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

lol allez! salut Dreac! ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-03-2006 à 01:37:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

regardes tes MP toi

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-03-2006 à 02:03:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gomen les garçons ^^"
Je fais ce que je peux ^^"
Bonne nuit Dreac et tata mon fils je vais y aller aussi ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-03-2006 à 10:13:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-03-2006 à 12:47:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonjours ^^

Depuis quelque jours j'utilise toute mon energie a essayez de faire un projets et puis ben 0_0 je me dis que c'etait vraiment irrealisable a faire sur rpg maker

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 12:50:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Toujours ton mmorpg sur rpgmaker?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-03-2006 à 12:52:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben le scenar et le melange du genre ben c'est impossible a faire ( du moin avec mes competence) sur mmorpg.

En gros c'est un melange de Shaman king, d'erementar gerad, de bleach, de fate stay night, de..

Je continue ?

J'ai melangé tout sa pour essayez de faire un rp le plus different possible ^^"
Mais le plus dure est de retranscrire les idée dans des phrases lisible à l'ecrit ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-03-2006 à 22:36:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-03-2006 à 22:51:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonsoir painou ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-03-2006 à 23:23:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo ^^
Deux heures de repis avant deux heures de cours soporifiques à souhait ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 23:26:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoir! ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-03-2006 à 23:28:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut vous deux ^^

Et... bonne nuit, je vais faire dodo ^^' (crevée -_- )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 30-03-2006 à 23:30:42   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

coucou tout le mondeuh!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-03-2006 à 23:31:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui elle a eu une journée pas drole ma ne-san alors repos! ^^
Bonne nuit ne-san ^^

*Saute sur Khao*
Kikou toi ^^
*Frotte son nez au sien*
Cha va? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 23:36:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien et toi? ^^
Kikoo Killer!

C'est vraiment n'importe quoi les manifestations...on ne comptes plus les vitrines brisées, les voitures renversées, les métro brulés...-_-

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-03-2006 à 23:53:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou mon fils ^^
*Lui fait un bisou sur le front*

Oui j'ai vu ça ^^"
On est bien sur mon ile je trouve XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-03-2006 à 00:00:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, c'est sûr XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 00:07:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Allez viendez tous je vous invite
Y a de la place à la maison(enfin euh... faudra se serrer un peu ^^" )!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-03-2006 à 01:16:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Mode aggressif on

putain y save faire ke sa les connard d'etudiant, bien beau manifester mais a cause d'eux plein de gens vont recouler et vont perdre des années d'etudes, tant ka manifester qu'ils aille bruler chez votre gouvernement

Mode aggressif off

Mode depressif on

'lu ms

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-03-2006 à 10:19:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde !

La manifestation a gagné mon lycée , le proviseur a du fermer XD ( mais au moins y'a pas de casse chez moi ^^" )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 10:22:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou mon maitre!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou et frotte sa joue à la sienne*
Ca faisait longtemps ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-03-2006 à 10:29:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour^^

s'il vous plais, arrêtez de mettre les manifestants et les casseurs ensemble. ce n'est pas du tout la même chose.
C'est bien beau de critiquer Zodidi, mais au moins, ces gens là défendent leurs convictions, même si la façon de faire ne plait pas à tout le monde.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 11:21:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est vrai qu'il serait injuste de faire un amalgamme des deux ^^"

Et kikou en passant 'tite soeur ^^
Calin? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-03-2006 à 12:06:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!

*lui fait un calin*

na va?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 12:12:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui cha va ^^
Une rude semaine qui s'achève ^^
Enfin le week end ^^

Et toi ma 'tite soeur?
*La serre fort*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 600 - 601 - 602 - 603 - 604 - 605 - 606 - 607 - 608 - 609 - 610 - 611 - 612 - 613 - 614 - 615 - 616 - 617 - 618 - 619 - 620 - 621 - 622 - 623 - 624 - 625 - 626Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum