Depuis quelque jours j'utilise toute mon energie a essayez de faire un projets et puis ben 0_0 je me dis que c'etait vraiment irrealisable a faire sur rpg maker
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 30-03-2006 à 12:52:43
ben le scenar et le melange du genre ben c'est impossible a faire ( du moin avec mes competence) sur mmorpg.
En gros c'est un melange de Shaman king, d'erementar gerad, de bleach, de fate stay night, de..
Je continue ?
J'ai melangé tout sa pour essayez de faire un rp le plus different possible ^^" Mais le plus dure est de retranscrire les idée dans des phrases lisible à l'ecrit ^^"
putain y save faire ke sa les connard d'etudiant, bien beau manifester mais a cause d'eux plein de gens vont recouler et vont perdre des années d'etudes, tant ka manifester qu'ils aille bruler chez votre gouvernement
Mode aggressif off
Mode depressif on
'lu ms
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 31-03-2006 à 10:19:17
Kikoo tout le monde !
La manifestation a gagné mon lycée , le proviseur a du fermer XD ( mais au moins y'a pas de casse chez moi ^^" )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 31-03-2006 à 10:22:41
Kikou mon maitre!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou et frotte sa joue à la sienne* Ca faisait longtemps ^^
s'il vous plais, arrêtez de mettre les manifestants et les casseurs ensemble. ce n'est pas du tout la même chose. C'est bien beau de critiquer Zodidi, mais au moins, ces gens là défendent leurs convictions, même si la façon de faire ne plait pas à tout le monde.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 31-03-2006 à 11:21:41
C'est vrai qu'il serait injuste de faire un amalgamme des deux ^^"