Bonjour à tout MS!! je suis revenu de mon vooyyaggee! Le concert? Merveilleux! Arf! Ce que j'aurais aimé que vous assistiez à ça avec moi! C'était sublime! Wow!
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 25-03-2006 à 22:37:38
Mais c 'est de quel artiste ce concert ? Tu l'as pas dit ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 25-03-2006 à 22:39:47
Oups désolé! Dream Theater! ^^
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 25-03-2006 à 22:41:23
Je ne connais pas, mais un concert c 'est super
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 25-03-2006 à 22:43:39
owiiiii Dream theater >.< John Petrucci aaaaaaarf enfin ,bienvenu chez nous ^^ .
Oui! Surtout qu'ils fêtaient leur 20ieme anniversaire! ^^ C'était dément! Leur style de musique ce qualifierait de... Rock Progressif, alternatif, année 80. C'est super! Ce sont mes idoles!
Oh ouais! Ils l'ont joué hier soir! Ils ont aussi jouer Your Majesty, The root of all evil, Lie, Take the Time, Pull me under, Octavarium, Sacrifice Song, home, erotomania et j'en passe! Wow! Une expérience de vie incroyable! ^^
Kikoir tout le monde! N'oubliez pas qu'on change d'heure (enfin il me semble que c'est ce soir, c'est ce qu'on vient de me dire...je suis jamais au courant )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-03-2006 à 00:27:53
Oui oui, c'est ce soir, on perd une heure de sommeil ^^ (pas juste >_< )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 26-03-2006 à 00:34:11
arf... c'est vrai que c'est dommage! Mais bon, c'est la vie!