Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 600 - 601 - 602 - 603 - 604 - 605 - 606 - 607 - 608 - 609 - 610 - 611 - 612 - 613 - 614 - 615 - 616 - 617 - 618 - 619 - 620 - 621 - 622 - 623 - 624 - 625 - 626Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-03-2006 à 11:22:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!!!

*agite ses bras dans tout les sens*

ca va?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 11:28:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est ta façon de me faire un calin de loin?

Ca va et toi? ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-03-2006 à 11:30:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben vi, vu que tu veux pas de calins, je trouve autre chose

moi ca va!
la forme!
j'ai une grande motivation pour ne rien faire

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 11:32:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Copieuse!

Moi je vais ptet être obligée de faire quelque chose : monter à la fac sans aucune motivation -_-

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-03-2006 à 11:35:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

beu, je compatie à ta démotivation

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 11:43:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci XD

Ya juste une bonne (ou mauvaise, ça dépend du point de vue ) nouvelle : je n'ai pas volley mardi, donc je serais normalement là le soir

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-03-2006 à 11:52:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca se classe dans les bonnes nouvelles ca!
chouette!!! ^_^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-03-2006 à 12:11:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut...

malaaaaaaade :/

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-03-2006 à 12:14:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou vieille branche^^

ben alors?
t'as attrapé un coup de froid?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-03-2006 à 12:38:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

nan, j'ai chopé un truc qui me fait cracher mes tripes dans le lavabo

sinon toi ca va?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-03-2006 à 12:46:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
euh...
ca va^^'''

(même pas peur )
(non non ^^''' )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 14:39:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, les enfants je vous laisse, vais devoir y aller... et j'ai un copain qui m'a appelée pour me dire qu'il y a peut-être grève demain et après-demain... je vous raconte pas mon envie d'y aller si c'est encore pour rien -_-

Bonne journée et à demain ^^ (j'espère)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-03-2006 à 14:39:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne journée ma Painou ^^
Courage!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-03-2006 à 14:48:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bisous grande soeur!

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 21-03-2006 à 00:25:27   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Yosh !

Nouvelle bannière by Yno en service

--------------------
Theme de Zono
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-03-2006 à 01:18:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dreac, Killer et Cid, on dirait que vous vous êtes sacrément mélangé les pinceaux...
Vous vous étiez inscrits pour la mission Zénith "les armes perdues", et je viens de me rendre compte que Vaelia et Dreac sont partis pour une mission qui n'a absolument rien à voir, et sans Killer qui attend quand même depuis un moment que le groupe se complète!

Il va falloir régler ce problème très rapidement, donc contactez moi par MP sitôt que possible...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-03-2006 à 10:51:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjouuuuuuur MS

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2006 à 13:38:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pfffiou, ça fait depuis jeudi que le lycée est bloqué, ça commence à devenir lassant
Saluuut Neko ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-03-2006 à 14:54:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi mon lycée l'est même pas bloqué

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2006 à 16:44:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pas de chance

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-03-2006 à 16:51:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut MS! ^^

je suis en intense negociacion avec ma mere pour qu'on aille a la boutique de RPG discount non loin de la..., avec un peu de chance, je vais me trouver un bon ptit T-RPG pour ndecompresser la semaine...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-03-2006 à 19:26:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les jeunes ^^ Je suis chez moi, parce que comme prévu pas cours Je suis bien montée pour rien -_-

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-03-2006 à 19:29:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut Painou!

Pourquoi ils font pas la gréve aux collége nondidjiou >.<

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-03-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir les gens ^^

--------------------

Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 21-03-2006 à 22:08:39   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

salut Dreac! ^^ C'est arrangé pour les missions?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Haut de pagePages : 600 - 601 - 602 - 603 - 604 - 605 - 606 - 607 - 608 - 609 - 610 - 611 - 612 - 613 - 614 - 615 - 616 - 617 - 618 - 619 - 620 - 621 - 622 - 623 - 624 - 625 - 626Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum