Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 600 - 601 - 602 - 603 - 604 - 605 - 606 - 607 - 608 - 609 - 610 - 611 - 612 - 613 - 614 - 615 - 616 - 617 - 618 - 619 - 620 - 621 - 622 - 623 - 624 - 625 - 626Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-03-2006 à 17:41:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello tout le monde ^^

Faut pas que tu te retrouve encore toute seule à la fac Painou XD

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-03-2006 à 19:58:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Ikka ^^

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2006 à 21:42:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yoooh ^^

Derniere nouvelle pas cours demain ^^
Ma mère va m'envoyez chez le doc pour que je puisse ensuite allez chez le dermato

Sinon je suis partit dans un tripe assez zarbe.. dessinée lilianna dans une belle robe

--------------------
Fiche Lili/Thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 27-03-2006 à 23:10:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Petit coucou, je pense à vous !

( admirez la rime -_-" )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 23:16:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mon Flippounet! ^^ Je suis contente que tu passe nous faire un coucou

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-03-2006 à 23:30:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et moi chui du beurre ? -_-''

salut ms sa va ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 23:39:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu poste un quart d'heure après je te signale
Mais kikoo quand même ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-03-2006 à 09:02:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yno a écrit :

Yoooh ^^

Derniere nouvelle pas cours demain ^^
Ma mère va m'envoyez chez le doc pour que je puisse ensuite allez chez le dermato

Sinon je suis partit dans un tripe assez zarbe.. dessinée lilianna dans une belle robe

Bienvenue au club Yno
Oui,moi,g pas cours car ma classe est en course d'orientation tte la journée,et moi,j'y vais pas car je suis dispensée et ma mère, pour m'éviter les heures de perm,car apparament ceux qu'il n'y aillent pas vont en perm tte la journée,m'a permis de rester chez moi,bon,y'a que le latin comme matière que je rate,mais avec 18 de moyenne,ce n'est pas une erreur irréversible^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-03-2006 à 09:04:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Nono ^^

Je ne sais toujours pas si je vais pouvoir bouger aujourd'hui pour ma part :/

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-03-2006 à 09:11:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

A cause des greves?^^
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 28-03-2006 à 09:15:23   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Salut tout le monde!

Moi aussi, a la base, je devrait aller a la journée du journalisme junior aujourd'hui a Nice, mais manque de bol ya la gréve...

Donc, j'ai decidé de faire greve moi aussi
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2006 à 10:16:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2006 à 11:42:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut salut ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2006 à 11:45:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!
coucou!!!

*agite ses bras dans tout les sens*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore quand tu fais ça tu sais?

Comment ça va? ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2006 à 11:50:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben j'éspère bien, parce que je passe pour une nouille rien que pour te faire coucou
ca va et toi?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2006 à 11:53:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va ca va, je dessine (comment ça encore?)

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-03-2006 à 12:07:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo vous deux ^^
Je crois que je vais pas bouger de chez moi, j'entend les manifestants beugler depuis chez moi, ils doivent tout bloquer...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2006 à 12:09:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Khao*

balance-leur du poil à gratter, ca va les calmer

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2006 à 12:21:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'es qu'une sadique ma tite soeur

Coucou Khao ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2006 à 12:23:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi?
oui, parfaitement je suis sadique!
et j'assume

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2006 à 12:26:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est de famille ça

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-03-2006 à 12:27:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*rattrappe sa Neko et la serre contre lui ^^ *

Vu le nombre, je suis pas sûr que le poil à gratter soit l'idéal
(faudrait plutôt de la mousse anti-émeute )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-03-2006 à 12:30:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

de la mousse anti-émeute pleine de poil à gratter!!!

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2006 à 12:35:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Achete des boules quies

Beaucoups moin chère qu'une tonne de poils a gratteé et surtout sans risque que des malade te saute dessu ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 600 - 601 - 602 - 603 - 604 - 605 - 606 - 607 - 608 - 609 - 610 - 611 - 612 - 613 - 614 - 615 - 616 - 617 - 618 - 619 - 620 - 621 - 622 - 623 - 624 - 625 - 626Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum