Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 600 - 601 - 602 - 603 - 604 - 605 - 606 - 607 - 608 - 609 - 610 - 611 - 612 - 613 - 614 - 615 - 616 - 617 - 618 - 619 - 620 - 621 - 622 - 623 - 624 - 625 - 626Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-03-2006 à 23:37:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Dreac ^^
kikou ne-san!
Mon fils chériiiiiiiiii!!!!!!
*Le serre fort*
Pas de bétises en mon absence?
Attention!Je vais demander à papa et à tata hein?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-03-2006 à 23:39:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Mimi

--------------------

Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 26-03-2006 à 23:39:43   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Non non! T'inquiet pas j'ai resté super sage! ^^ Mais euhm.... j'Ai toujours pas rencontrer mon papa... lol

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-03-2006 à 01:58:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonsoir tout le monde. Je fais un passage exprès^^ J'ai plus cours en ce moment à cause des grèves, donc je peux me permettre d'être encore debout (assise... haha pas drôle je sais) à cette heure là^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 02:01:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Sayounette ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-03-2006 à 02:11:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

het Sayounette ca faisait longtemps (avec le theme de Steamboat Willy )

--------------------

Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-03-2006 à 02:45:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Désoulé du double post mais je vous dit bonne nuit ou bonne journée ^^.
@ pluch

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 02:50:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Dreacounet ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-03-2006 à 03:04:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit monsieur à qui je dois trouver un surnom XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 27-03-2006 à 03:32:21   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Grève encore? C'est la grève à longueur d'année en france? lol

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-03-2006 à 03:33:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les français ne savent faire que ça, se plaindre et faire grêve -_-

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-03-2006 à 04:55:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

yayaaaaaaaaaa

salut MS

mere tlm dort et moi jme reveiller

.... koi c mal de se reveiller a 21h30 ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-03-2006 à 05:12:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah moi ch'uis là ^^
Kikou Zodi ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-03-2006 à 09:41:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh...
bonjour MS

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 11:47:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut MS ^^

Jeudi je suis à Nice! (Mac Dooooooooooooooo )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-03-2006 à 11:55:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ^^

A Nice? En quel honneur? ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 11:58:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour Khao ^^

Avec le volley, rencontre universitaire, mais en réalité, ce qui nous intéresse plus c'est les boutiques et le Mac Doooooooo (C'est beaucoup moins cher qu'ici...)

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-03-2006 à 12:11:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!
Khao!
coucou!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-03-2006 à 12:37:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'a une telle différence de prix? (aarf ça me donne faim T-T )

Ma Neko!

*la prend dans ses bras*

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 13:44:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour les fringues, oui ^^' pour le Mac Do yen a pas du tout en Corse donc voilà pourquoi XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-03-2006 à 13:59:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'aime pas le Mac Do XD

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-03-2006 à 14:30:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut tout le monde ^^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 16:02:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

j'aime pas le Mac Do XD

Je suis pas particulièrement fan mais c'est une fois par an

Et oui je suis toujours là, j'ai décidé de ne pas monter à la fac car demain grève ( ) et pas de volley, donc je ne vais pas y aller encore pour rien...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-03-2006 à 16:05:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as raison grande soeur, faut pas bouger pour rien

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 16:08:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Surtout que ya personne qui monte non plus je parie XD

--------------------
Haut de pagePages : 600 - 601 - 602 - 603 - 604 - 605 - 606 - 607 - 608 - 609 - 610 - 611 - 612 - 613 - 614 - 615 - 616 - 617 - 618 - 619 - 620 - 621 - 622 - 623 - 624 - 625 - 626Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum