Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 03:01:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vwala....

les admins jveut repasser le test des cartes ! jrefuse de suivvre la voie de l'aube c'est pas mon genre

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 03:30:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah on peut pas aller contre son destin...
Soyez cléments avec lui...
Siou plait...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 03:33:18   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je suis un sans detin... et je suis sur ke je peut le repasser !

tssssss

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 03:35:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon...je ne dis plus rien...

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 03:36:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bein la c plate debor -_-

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 03:42:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééé???
j'ai pas compris...
(je devais pas me taire moi? )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 03:50:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sur le topic ou je vais repasse rmon test t ne dois pas poster de commentaire inutile....

je t'empeche pas de parler sinon,...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 04:05:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

D'accord Gomen!!!
heureusement que Paine n'est pas là...

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 05:39:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oyo!!

Oui, je sais, j'ai vu l'heure!
Mais je vais passer la nuit à, d'une part, rattrapper ce bondieu de retard que j'ai accumulé en une semaine, mais également à changer 2-3 ptit trucs sur le forum...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 05:53:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khao!!!!!!!!!!!!!!
*alors là il n'y a pas de mots pour décrire sa joie *
Changer des choses?
Ca promet!J'ai hate!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 05:54:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Rien d'énorme, je te rassure...juste quelques petites précisions...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 05:58:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai hate quand meme!

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 05:59:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, alors je vais commencer par déjà mettre un petit truc, je lirais tout mes posts en retard après

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 06:28:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah non!!!
J'ai tout mon temps!!!
Ne t'en fais pas!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 06:36:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai posté un truc sur les races jouables dans les explications du roleplay ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 06:48:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et j'y ai posté
Ah...les Métatropes...
*soupire*

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 06:52:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol
Je voulais mettre une image dans le message flash, mais il me dit que c'est trop grand...c'est bizzare, vu que j'ai dejà vu une image assez grande dans le message flash d'un autre forum...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 06:58:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
Vilain message flash va!

Hum,les métatropes me font penser à un de mes persos dans ma fic(mah elle peut pas se transformer elle... )
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 07:00:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

100*80 pixels, c'est trop petit comme image! é_è

Peut pas se transformer?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 07:03:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum...je ne me souviens plus du terme pour les humains qui possèdent des attributs bestiaux(tels que oreilles et queue de loup ).
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 07:07:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis naze, et j'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire -_-

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 07:16:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais vas dormir enfin!
il est fou ce Khao...

*lui prend la main et le tire jusqu'à son lit*
Dodo!

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 07:17:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, je crois que je vais essayer de dormir un peu...je remplirais la section "le sneak" demain...enfin, tout à l'heure quoi...
Bisous ma Mimi! ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 07:22:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bisou Khao!!!
Fais de beaux reves!
Moi je vais à nouveau etre là moins souvent...
snif!
C'est la vie,lol!
Mais je passerai des que je pourrai!

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 10:33:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour
noooon, j'ai loupé mon Khao!
j'ai plus qu'a aller me pendre!
quelqu'un aurait un corde?

Khao, tu as vu l'heure à laquelle tu vas faire dodo?
(qu'es ce que ca peu te faire? t'es sa mère?)
(oui)
(* *... le pauvre)
(ca devien n'importe quoi là...)

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum