Perso je vois pas comment l'aider, j'y connais rien en DBZ...
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-10-2005 à 21:52:40
Bonjour ! J 'ai eu que 2H de cours ( dont un DS ) et c 'était du latin de 16H à 18H alors que je suis venue à 10H Heureusement toute la classe est venue bosser Sinon ça va bien, vous aussi j 'espère ! ^_^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-10-2005 à 00:02:16
N'est re-moi! Euh...si je vous dis que moi je n'ai plus cours avant le 2 février,j'aurai une chance de rester en vie?...
Membre désinscrit
Posté le 05-10-2005 à 00:13:13
U-aquarius a écrit :
Merci Sai
Je vais aider Véro si je peux.
Véro a laisser un message sur Crash Zone comme quoi, elle quitte le net et ne viendra plus que pour télécharger des émissions de Gundam Seed et les visionner sur son PC. Elle est complètement dégoutée.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 05-10-2005 à 00:38:50
kikoo la copmpagnie
attrape mitoko par le collet
toi tu viens ici ma jolie
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-10-2005 à 02:29:26
Mah euh!!!... HELP!!! *N'est pas très rassurée là...*
Lyla
Sans-Destin
Posté le 05-10-2005 à 08:41:36
*entre dans le topic en baillant* bonjour bonjour^^ comment ça va tout le monde? je fais que passer je vais en cours bientot^^ mais avant de partir jvais vous chanter une ptite chanson pour vous réveiller *chante* Le jour se lève, Adieu beaux rêves, MS s'éveille En plein soleil. Du pain au miel, Y a rien de tel ... Pour sortir d'un profond sommeil ! bon bizoux tout le monde^^ bonne journée^^
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-10-2005 à 12:47:44
Salut tertous. Je profite de la pause déjeuner pour vous passer le bonjour, et vous souhaiter un bon appétit.
Saï -> Tu l'avais déjà entendu normalement ^^ je l'avais déjà posté sur Crash avant...
Lyla & Saï -> KiKoOo!!! Ca va?
--------------------
Lyla
Sans-Destin
Posté le 05-10-2005 à 15:32:21
vi vi très très bien et toi???
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-10-2005 à 16:11:43
Argh é_é je viens de me souvenirs d'une chose 0_0 On ma dit en coups de vent ce matin que j'avais cours a 17h (jusqu'a 18) et j'ai completement oublié je viens de m'en rappellez et ilo est trops tard V_V Comment je vais dire sa a mes parents -_-