Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 22:37:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

fait attention, devenir comme moi est nuisible pour la santé (mentale), donc fait attention

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:40:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

a bon... bah ta ke le dire et je t,en fais pu...

d'ailleurs ta ka oublier le desisn ke je t'ai demander

et tu n,a ka plus me parler aussi si sa te gene

*va s'enmerder dans son coin -_- *

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2005 à 22:44:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais euh, si j'ai plus le droit de rigoler...

le dessin j'ai déjà expliquer que je le fais au feeling, quand j'ai un modèle ou une idée, et j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, promis tu es le prochain

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-10-2005 à 22:46:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Re-Bonsoir^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 22:47:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zodi!!!
Fais pas la tete!
*se penche vers lui*
Ma grande soeur garde toujours le meilleur pour la fin!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:54:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

arrete mitoko c pas drole >_>
de toute facon....

CALISSE DE MESSENGER DE TABARNACCCCCCC KE JE TE HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

... sa va mieux... vous pouvez enlever les bouchons de vos oreilles...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 22:56:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo'
euuuuuuuh
z'ai pas tout comprit
*bruit du vent*
j'ai comprie, je me rendort...

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 22:58:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jpeut me coucher avec toi ?

(non pas coucher avec toi... juste dormir par terre a cot. de ton lit... jveut dormir O_O'' )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 23:00:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*attrape Zodi par le poignet*
vien on va faire dodo mon Zodidi
*lui instale un matelas par terre*
voila^^
*se met dans son lit*
oups, les couvertures!
*cour chercher des couvertures*
tien Zodidi^^

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 23:07:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[citation=nekochan]*se met dans son lit*
citation]

euhh tu me fais un lit improvisé... mais c toi ki se couche dedans...

c'est pas un message caché pour ke je te rejoigne tjr...

lui laisse les couvertures et va s'asseoir dans un coin

jvais me debrouiller comme sa...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 23:07:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zodi...je ne me moquais pas de toi...
Pourquoi quand j'essaye de lui remonter le moral il croit que je me paye sa tete?...
SniF...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 23:08:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zodiac a écrit :

[citation=nekochan]*se met dans son lit*
citation]

euhh tu me fais un lit improvisé... mais c toi ki se couche dedans...

c'est pas un message caché pour ke je te rejoigne tjr...

lui laisse les couvertures et va s'asseoir dans un coin

jvais me debrouiller comme sa...

mon Zodidi, mon lit à moi!
le tien, il est par terre, non mais vraiment...

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 23:09:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu veut kon dorme dans ton lit...

*reste dans son coin*

c confortable ici ta jamais essayer ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 23:14:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

nounouille, on a chacun un lit!
bon, je vais faire dodo...
bisous à vous tous

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 23:15:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Y en a marre...
*Saisit Zodiac par le poignet et le traine jusqu'au matelas*
Ca c'est ton lit,dac?
Alors maintenant,dodo!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 23:15:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tu va fair dodo pour vrai ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 23:19:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah oui!
Bonne nuit Neko!
Je surveillerai Zodi,promis!

Oh Clad!!!
Bonjour!!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-10-2005 à 23:20:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tsssss

*sors son katana*

donne moi le noeud rose ke tu viens de me subtiliser avant de me foutre sur se lit

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 23:29:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néé???
Mais euh...
J'ai rien fait moi!...
Je te rappelle que c'est mon frère le voleur!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 00:16:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bien sur a d'autre !

*arrache le ruban de la poche de Mitoko*

pas bien....

*lui fais un calin*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 00:21:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

comme c'est mignon

*se barre en courant*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 00:24:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néé???
*Mitoko toute rouge*
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 00:43:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

.. je lancerais pas de katana cette fois si.. veut pas l'enfoncer dans le coeur de quaqua une autre fois...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 00:51:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

bah vi,j'ai besoin de Quaqua pour finir notre mission quand meme!

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 01:10:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et puis si ya quelqu'un qui doit tuer Quaqua c'est moi

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum