Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-10-2005 à 22:01:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tta Nejo va faire ma traduction d 'allemand et ma littérature ? Oh elle es vraiment gentille merci
J 'y vais, bisous, j 'espère pouvoir finir mon français au moins, l'alllemand c 'est fichu...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-10-2005 à 22:48:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

povre anou -_-

bizooooo

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2005 à 23:58:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou tout le monde!!!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-10-2005 à 00:17:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

lut toi petite tanante

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2005 à 00:20:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Zodi!!!
*Et un bisou*

Né?C'est quoi une tanante???
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-10-2005 à 02:15:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

une petite demone

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2005 à 02:25:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néé!
T'as pas tort,je suis une démone qui cache un ange en elle
(Roooh!Ou est passée ma modestie?... )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-10-2005 à 03:13:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tsss
ou sa un ange...

oh c vrai c moi l'ange ^^

<-------------------- pic = Arzhael

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2005 à 03:17:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Baisse la tete*
Je savais bien que je n'avais rien d'un ange moi...
Qu'est-ce que je fais au Zénith?...

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 08:51:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le Zénith n'a rien à voir avec les anges. Ce sont juste des soldats polyvalents qui ont des afinnités avec l'art et l'occultisme

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2005 à 08:57:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour z'a vous

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 09:31:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bonjour z'a toi
Les cours ont à peine commencé que déjà les filles ont foutu Fun Radio -_-"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2005 à 09:58:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Shira
elles cultivent le mauvais goût ces filles dit moi?

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 10:41:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip...
En plus la radio vient de passer les Pussy Cat Dolls...
Rarement entendu un truc aussi immonde... (et pourtant sur les radios jeunes, y a de quoi faire)
X_X

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2005 à 11:09:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuuuuh, c'est quoi les pussy cat dolls?
(fille vraiment à la ramasse)
rien qu'au nom, je suis sur que ces des filles habillés trés court, c'est logique
non, vraiment pas mon rayon musical ca

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 11:26:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les Pussy Cat Dolls, c'est une parmi les moultes bandes de nunuches avec des jupes à ras la f***e qui chantent des trucs du style Do you want your girlfriend to be hot like me ? bref la grande classe...
>_>
Là j'ai mis le Mouv ça va beaucoup mieux

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2005 à 11:28:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

forcément, vu sous cet angle...
c'est dingue que des fille écoute ca...
vraiment aucuns interret

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 11:34:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je crois qu'en fait elles se rendent même pas compte de ce qu'insinuent les paroles

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2005 à 11:45:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'ésite entre les traiter d'imbéciles et les laisser dans leur ignorences...
les pauvres...

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 11:52:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je leur ai déjà dit à quel point elles avaient mauvais goût, mais elles l'ont pris en plaisanterie et ont continué d'écouter >_>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2005 à 11:59:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

sont-elles niaise à ce point?
qu'elles pourissent leurs oreilles, c'est leurs problème, mais qu'elles cassent pas celles des autres
(le genre de filles à qui elle fait régulièrement bouffer des murs)

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 13-10-2005 à 19:17:33   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Hellow! >_<

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2005 à 20:32:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hello chacha ^^

Sa va ?

(Toujours aussi Kawaï tes ava ^^)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-10-2005 à 21:04:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

yo ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2005 à 21:34:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Shira/Neko : Bah vous savez ma mère adore une chanson et elle ne savait pas ce qu 'elle signifiait, j 'ai du la lui traduire ( et imaginez o combien les paroles étaient simplistes si j 'ai pu les traduire sans dico ); En tous cas faut leur trafiquer l 'ordi à ces filles-là

Bonsoir ! Je ne reste pas j 'ai encore un truc à terminer pour demain ^_^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum