|
Lyla | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 07-10-2005 à 19:26:28
| t'a toujours la force de courrir partout??
--------------------
|
|
Yuu | Réfugié |  |
| Posté le 07-10-2005 à 19:27:27
| Kikoo! Je ne vais pas redemander pour la énième fois la même chose... (Ca va? ) puisque l'on a compris que vous allez à peu près tous bien si on ne compte pas le mentale et la taréïtude (n'importe kwa avec mes mots ^^" )
--------------------
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 07-10-2005 à 19:29:06
| * * je vois double *cour toujours* *se bouffe un mur* *se fait décapiter par sa tronconneuse chérie* * * (mais c'est n'importe quoi!* *) (ah bon?* *)
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 07-10-2005 à 19:49:09
| bon *fais craquez ces doigt* Sceance de revitalisation ^_^ *entraine sa liline avec lui dans une salle, entend des rire psychopate et sadique" "ELLE EST VIVANT AH AH AH AH" *ressort de la salle avec sa liline endormit* Voila elle est de nouveau en vie
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:21:06
| *ouvre les yeux* merci mon Yno mais... *se regarde dans une glace* tu aurais pu faire attention, on vois les coutrures du cou...
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 07-10-2005 à 20:22:25
| Mais c 'est très à la mode chez les vampires décapités, crois-moi Bonsouaaaaaare !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:24:23
| Anou!!!^^ *lui saute au cou* ca va?
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:26:03
| "Calin à Neko" Oui oui merci ^_^ Et toi, la forme ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 07-10-2005 à 20:36:14
| b'soir, j'ai le petit frère qui m'a mis du lait concentré sucré sur mon bureau et sur mes cours, je vais le tuer!
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Yuu | Réfugié |  |
| Posté le 07-10-2005 à 20:43:29
| Re-Kikoo! Rha j'te plains Paine Sinon, ça va? ^^
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 07-10-2005 à 20:44:52
| Salut tout le monde.
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:48:14
| Salut Talentyre et Shouny ^^ sinon ça va, je reprend un peu photoshop pour oublier les bêtises de cet être de 15 ans qui me tient lieu de frère... d'ailleurs j'adore ton ava shoushounne
|
|
Yuu | Réfugié |  |
| Posté le 07-10-2005 à 20:50:30
| Kikoo Saï! ^^ Hooo, merci Paine! C'est un grand honneur
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 21:04:40
| *arrive dans le topic, encore plus discrètement et silencieusement que d'habitude* bonsoir...
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 21:08:09
| aaaaaaaaaaaaaaaah !! ne fais plus jamais ça, tu m'as fait peur O_o ça va?
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 21:14:33
| bin disons que ça pourrait aller mieu... j'ai appris aujourd'hui qu'un garçon qui était dans mon collège l'année dernière était mort avant hier d'une crise cardiaque... jle connaissait pas personnellement mais jtrouve ça quand mème triste et ça me fait de la peine... sinon vous tout va bien?
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 21:17:55
| Je connais, l 'année dernière deux copains sont morts d 'un accident de la route, ça nous a touché aussi... Bonsoir à ceux que j 'ai pas encore vu !
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:32:02
| Salut tout le monde, j'ai passer une grosse partie de mon après midi à créer un nouveau concept de role play pour mon forum, j'sais pas si vous le connaissez... vous savez, ce vieux truc où magical avait l'habitude d'exister avant? Bref, il sera sur ce vieux truc dépassé et jserais pas le seul à m'en occuper. Crash existe toujours... Ouais... une petite pointe de jalousie et de mépris dans l'air... mais bon, c'est pas ça qui m'empêchera d'apprécier mes anciens ami(e)s qui m'ont comment dire abandonner suite à plusieurs trucs......... Bref, ça va vous? |
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:35:37
| Peut être qu'ils font leur vie tout simplement... Bonsoir perso moi ca va
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:38:14
| Désolé, j'ai beaucoup de peine ce soir et fallait que ça sorte. Je suis en rogne contre Magical Story car je sens qu'on m'a oublier et j'sais pas, c'est aggaçant.. Bref, ma crise de jalousie ne servira à rien alors je me la ferme maintenant et qu'on en parle plus sur ce forum.
Message édité le 07-10-2005 à 22:39:03 par Arkios Terradiel |
|
| Posté le 07-10-2005 à 22:49:55
| On en parle sur MSN problème clos Bon les amis je vais aller rejoindre Harry, en ce moment je le vois tous les soirs, je crois que.. je suis amoureuse *_* Ca fait des années que je l 'aime, faut que je le lui dise !!! Nan Shira t 'en fais pas je parle de Harry Potter
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 07-10-2005 à 22:51:30
| Qu'est-ce que ce petit sorcier pré pubère a de plus que moi ? -_-"
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 23:02:11
| Rien mon chéri, tu le sais ^_^ Bonne nuit !
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 23:08:09
| lol, n'importe quoi vous deux coucou Shira bisou Anou
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 23:11:54
| Qu'est-ce que ce sorcier pubère a plus que toi? Euh............. de la magie? |
|
|