Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 07-10-2005 à 19:26:28   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

t'a toujours la force de courrir partout??

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 07-10-2005 à 19:27:27   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Kikoo! Je ne vais pas redemander pour la énième fois la même chose... (Ca va? ) puisque l'on a compris que vous allez à peu près tous bien si on ne compte pas le mentale et la taréïtude (n'importe kwa avec mes mots ^^" )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2005 à 19:29:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

* *
je vois double
*cour toujours*
*se bouffe un mur*
*se fait décapiter par sa tronconneuse chérie*
* *

(mais c'est n'importe quoi!* *)
(ah bon?* *)

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-10-2005 à 19:49:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

bon *fais craquez ces doigt*

Sceance de revitalisation ^_^

*entraine sa liline avec lui dans une salle, entend des rire psychopate et sadique"

"ELLE EST VIVANT AH AH AH AH"

*ressort de la salle avec sa liline endormit*

Voila elle est de nouveau en vie

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2005 à 20:21:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*ouvre les yeux*
merci mon Yno mais...
*se regarde dans une glace*
tu aurais pu faire attention, on vois les coutrures du cou...

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-10-2005 à 20:22:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais c 'est très à la mode chez les vampires décapités, crois-moi
Bonsouaaaaaare !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2005 à 20:24:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anou!!!^^
*lui saute au cou*
ca va?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-10-2005 à 20:26:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"Calin à Neko"
Oui oui merci ^_^ Et toi, la forme ?

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2005 à 20:36:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

b'soir, j'ai le petit frère qui m'a mis du lait concentré sucré sur mon bureau et sur mes cours, je vais le tuer!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 07-10-2005 à 20:43:29   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Re-Kikoo!

Rha j'te plains Paine Sinon, ça va? ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-10-2005 à 20:44:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2005 à 20:48:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Talentyre et Shouny ^^

sinon ça va, je reprend un peu photoshop pour oublier les bêtises de cet être de 15 ans qui me tient lieu de frère...
d'ailleurs j'adore ton ava shoushounne

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 07-10-2005 à 20:50:30   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Kikoo Saï! ^^

Hooo, merci Paine! C'est un grand honneur

--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 07-10-2005 à 21:04:40   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

*arrive dans le topic, encore plus discrètement et silencieusement que d'habitude*
bonsoir...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2005 à 21:08:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

aaaaaaaaaaaaaaaah !!
ne fais plus jamais ça, tu m'as fait peur O_o

ça va?

--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 07-10-2005 à 21:14:33   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

bin disons que ça pourrait aller mieu... j'ai appris aujourd'hui qu'un garçon qui était dans mon collège l'année dernière était mort avant hier d'une crise cardiaque... jle connaissait pas personnellement mais jtrouve ça quand mème triste et ça me fait de la peine...
sinon vous tout va bien?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-10-2005 à 21:17:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je connais, l 'année dernière deux copains sont morts d 'un accident de la route, ça nous a touché aussi...
Bonsoir à ceux que j 'ai pas encore vu !

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 22:32:02   

Salut tout le monde, j'ai passer une grosse partie de mon après midi à créer un nouveau concept de role play pour mon forum, j'sais pas si vous le connaissez... vous savez, ce vieux truc où magical avait l'habitude d'exister avant? Bref, il sera sur ce vieux truc dépassé et jserais pas le seul à m'en occuper.

Crash existe toujours...

Ouais... une petite pointe de jalousie et de mépris dans l'air... mais bon, c'est pas ça qui m'empêchera d'apprécier mes anciens ami(e)s qui m'ont comment dire abandonner suite à plusieurs trucs......... Bref, ça va vous?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-10-2005 à 22:35:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Peut être qu'ils font leur vie tout simplement...
Bonsoir perso moi ca va

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 22:38:14   

Désolé, j'ai beaucoup de peine ce soir et fallait que ça sorte. Je suis en rogne contre Magical Story car je sens qu'on m'a oublier et j'sais pas, c'est aggaçant.. Bref, ma crise de jalousie ne servira à rien alors je me la ferme maintenant et qu'on en parle plus sur ce forum.

Message édité le 07-10-2005 à 22:39:03 par Arkios Terradiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-10-2005 à 22:49:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

On en parle sur MSN problème clos
Bon les amis je vais aller rejoindre Harry, en ce moment je le vois tous les soirs, je crois que.. je suis amoureuse *_* Ca fait des années que je l 'aime, faut que je le lui dise !!!
Nan Shira t 'en fais pas je parle de Harry Potter

--------------------
BLoG :
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-10-2005 à 22:51:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Qu'est-ce que ce petit sorcier pré pubère a de plus que moi ? -_-"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-10-2005 à 23:02:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Rien mon chéri, tu le sais
^_^
Bonne nuit !

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2005 à 23:08:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

lol, n'importe quoi vous deux
coucou Shira
bisou Anou

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 23:11:54   

Qu'est-ce que ce sorcier pubère a plus que toi? Euh............. de la magie?
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum