Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 12:01:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais non pas du tout!!!
C'est juste que je suis un peu plus agée que toi et donc que logiquement tu deviennes ma "petite" soeur,tout comme Paine est ma grande soeur.

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 12:17:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

aaaaaaaaaaaah
t'as de la chance que je ne me mette pas à t'appeller maman

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 12:32:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma-quoi???
Ah non non non!!!
help!!!

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 12:36:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben dis donc elles sont pressées de vieillir les filles de nos jours O_o

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 12:37:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

lol
coucou Shira
O_O
Shira...
mouahahahahaha!!!!!
*se remet à lui courire aprés avec sa tronconneuse*
viens làààààààààààà
* *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 12:45:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais je veux pas etre maman moi...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 12:47:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde ^^.

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 13:04:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Dreac!!!!!!!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 13:06:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Mitoko ,cha va ? ^^

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 13:17:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Na va très bien!
Mais Neko a failli m'appeler maman...

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 13:40:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut la compagnie ^^

moi j'ai Stiti qui m'appelle maman déjà

et oui Quaqua je suis fâchée

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 13:47:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...bonjour grande soeur...
Nééé???
Euh...c'est pas ma faute au moins?...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 13:50:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben non c'est sa faute à lui qu'est-ce que tu vas chercher encore? ma ptite soeur ne m'énerve jamais

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 13:58:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fiouh...
Ah?j'énerve jamais les gens moi???
Ah si!
Quand je m'excuse trop...

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 14:05:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

même ca, ca n'arrive pas à m'énerver

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 14:08:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirci Neko!!!
Neko...j'ai fait baisser le seuil de vérité de Done...
J'veux mouru!!!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 14:23:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais non, c'est pas si grave
(le premier qui lui dit que c'est grave je l'éxplose...)

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 14:24:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

nekochan a écrit :

lol
coucou Shira
O_O
Shira...
mouahahahahaha!!!!!
*se remet à lui courire aprés avec sa tronconneuse*
viens làààààààààààà
* *

Mais heu...
Je croyais qu'on était amis...
Et toi... Tu me pourchasses avec une tronçonneuse...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 14:26:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et puis je suis sûre que c'est pas ta faute (ça doit être celle de Quaqua )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-10-2005 à 14:29:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais Shira, c'est une marque d'affection chez moi voyon
*lui cour aprés avec sa tronconneuse*
c'est que je t'aime bien
* *

--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 15-10-2005 à 14:29:39   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Bijour le monde ^^
j'ai une mausaise nouvelle pour vous Ehzariel ne va pas pourvoir venir car à l'école hier elle s'est fait une torsion musculaire du dos en sport -_-' et elle est partie à l'hopital pour en rentrer le soir

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 14:31:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas cool

nekochan a écrit :

mais non, c'est pas si grave
(le premier qui lui dit que c'est grave je l'éxplose...)

Mais non c'est pas grave qu'est-ce qu'on risque à part l'annihilation du monde ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 14:33:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bijour Eris!
Wouaoh!
Euh...pauvre Ehzariel...Ce n'est pas trop grave j'espère?

Paine=>Si!Le pire c'est que c'est de ma faute!!!
snif!
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 15-10-2005 à 14:37:08   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

elle m'as dit qu'elle pouvait plsu trop bouger le dos mais bon elle va essayer de passer de temps à autre

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 14:38:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Eris ^^
c'est vraiment pas drôle pour Ehzariel

Mimi ==> je te DIS que c'est pas ta faute, pigé?

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum