Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à l'Arène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-12-2007 à 19:56:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna était ravie. Enfin une nouvelle réponse positive pour la gazette. Elle
sourit de toutes ses dents, ses joues potelées rebondies telles deux pommes fraîches. Elle posa son index sur le nez de Slayn qui s'était mis à sa hauteur.

"Toi tu es super ! Je le dis à Ryena, c'est elle la rédactrice en chef. tu
verras elle est super geeeeeeeeentille !!"


Anna sentit la main de Sechen se crispée un instant sur la sienne. Mais
elle ne fit rien remarquer. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais l'intrépide fillette ne s'arreta pas a tant de considération pour ses "congénères".

"Sechen, si tu veux, je te montre la salle ou on fabrique la gazette!!
comme tu sauras tout tout tout!!!!" fit-elle en sautillant légèrement réfrénant ainsi son énergie et son dynamisme qui trasparaissait.


Puis Celesse se joignit à la conversation. La jeune humaine était tout aussi ravie que la gaïaenne de ces retrouvailles. Son regard conquérant saphir étincellait sous la remarque de Celesse :

"A nous deux, on va avoir pleins d'écrivains pour la gazette!! Je suis trop contente!!"


Puis elle lacha la main de Sechen pour rejoindre son amie désinvolte mais finalement de très bon conseil. En quelques bonds agiles, elle se retrouva, léègre comme une plume, sur les épaules de Celesse, les bras accrochés autour de son coup. Elle attendait de voir ce qu'allait décider Sechen, visiter le bureau de la rédaction de la gazette comme le lui avait proposé ou l'accompagner ailleurs ? Elle avait une bouille étonnée, faisant presque une moue boudeuse tant elle attendait la réponse avec impatience

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 03-12-2007 à 22:21:34   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Les propos pleins d'entrain de Celesse arrachèrent un vrai sourire à Loric, quasiment un événement inédit ces derniers temps, mais le sans destin comprenait mieux pourquoi elle s'était si vite attachée la sympathie de Slayn. Pour l'heure, la bravade de la féline n'impressionnait pas le sans destin, mais il allait devoir se remuer pour s'améliorer, sinon dans peu de temps la minette pourrait bien devenir une redoutable tigresse, mais on n'en était pas encore là. N'empèche, quelle guigne de devoir servir la voie du zénith, ça signifiait que Loric allait devoir se remettre au saxophone, ce qui porterait un grave coup au Luastria ! Le moral ça compte ... en tout cas, il s'approcha du petit comité autour de la journalieuse en herbe, et s'adressa dans un premier temps à Slayn :

on va peut-être y aller hein, sinon tu vas gagner par forfait, je vais mourir de vieillesse.^^

Puis il s'accroupit un instant pour être à la hauteur de la gamine de la presse pressée.

Si vous avez besoin d'un rédacteur pour les pages nécro et les faits divers, j'peux m'y coller, surtout si on peut inclure tous les nihilistes qu'on va dessouder.


C'est vrai quoi, ces serviteurs du Néant leur pompaient l'air depuis trop longtemps.

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-12-2007 à 12:45:15   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Entre la fillette de la Gazette et la fille à la queue de chat, on ne pouvait pas s'ennuyer. Les deux débordaient de vie et cela faisait vraiment plaisir à voir.
Celle qui se présenta ensuite sous le nom de Celesse lui adressa un drôle de monologue et Sechen ne put s'empêcher d'en sourire. Cette vitalité était surement fatiguante à la longue mais sur le moment, c'était ce dont elle avait besoin.

"Je crains que je ne puise trouver les réponses toute seule... Mais vous avez raison, j'ai le temps... Mais je vous assure que je ne suis pas fatiguée. J'ai eu des journées bien plus longues et éprouvantes, bien que celle-ci aille aussi dans ce sens. (Et s'adressant à Slayn et Celesse avec un grand sourire) Alors ne vous inquiètez pas."

La fille lui tendit la main et la jeune Ouabet la regarda étonnée. Qu'attendait-elle ainsi ?
Mais comme elle venait de se présenter, elle pensa que ce geste lui demandait de faire de même. Elle inclina donc son buste puis se redressa en souriant.
"Mon nom est Sechen la Ouabet. Ravie de faire votre connaissance."

La petite Anna sembla s'impatienter. A cet âge, on a du mal à rester sans rien faire, Sechen s'en rappelait bien. L'enfant était allée se percher sur les épaules de la féline avec qui elle semblait bien s'entendre et attendait sa réponse. Sa petite bouille était vraiment craquante.

" Je veux bien t'accompagner. Mais dis-moi... qu'est-ce qu'une gazette ? un journal c'est pareil ? mais je ne sais pas non plus ce que c'est..."

Un petit air géné de sa totale ignorance se peignit sur le jolie visage de la brune. Mais elle avait besoin de savoir.
Elle s'abstenait de demander ouvertement pourquoi l'une avait des oreilles étranges et l'autre une queue de chat, pourquoi et comment les vampires étaient sans vie... En effet, elle avait le temps d'apprendre tout cela et devait reconnaitre que ça ne l'empêcherait pas de dormir si elle ne le savait pas de suite...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-12-2007 à 12:54:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



A la proposition de Loric, la fillette afficha un sourire conquérant. elle lui tendit la main, poing serré et pouce en l'air :

"Ouais!! faut montrer comment on applatit ces nihilistes!! Hop, enregistré. Faut plus que rédiger maintenant et voir avec Ryenna en lui donnant tes textes!!"

Anna sembla se renfrogner. elle avait oublié de se présenter à sechen :

"Moi je m'appelle Anna, Anna Katski... mais Katski c'est pas mon vrai nom... Mais je le connais pas, alors tant pis je garde celui-là. Sinon, hop..."

Elle sauta a terre et vint se reposter a coté de Sechen.

"Je t'emm-ène visiter la ou on fait une gazette... Et pis, tu sais, c'est pas grave de pas savoir!! Il n'y a pas longtemps, j'ai même commencé à apprendre à lire et écrire à une autre sans-destin ! On est tous différent et on connaît tous des choses différentes, c'est ça qui est bien sur ce vaisseau !"

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 04-12-2007 à 13:31:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fit son plus aimable sourir et un baise main a la jeune femme qui venait de se présenter à eux

"Charmé de faire votre connaissance mademoiselle, Je me nomme Slayn Valentine. Je suis sûr que vous allez vous plaire parmis nous.

Profitez bien de votre visite avec la petite Anna. Si vous le souhaitez, je repasserai vous voir, pour tenter de répondre à vos questions. Je ne suis que fraichement arrivé moi aussi, mais j'ai pris le temps de m'adapter à toute cette technologie et à son contexte^^

A bientôt j'espère^^"

Il se dirigeat vers la Gate et fit un Signe à Celesse et LOric pour qu'ils le suivent

"Loric, Celesse, Vous venez? Tiens au fait Loric, si tu vieillis? ça veut dire que tu n'es même pas un Dumpeal (métis humain-vampire) comme je le pensais Oo
Tu es bien sûr de tenir le choc face à moi? mes reflexes, ma force et ma vue sont sûrement meilleures!^^"


Edité le 04-12-2007 à 13:33:38 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 04-12-2007 à 14:11:40   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La jeune femme ne lui avait pas serré la main, mais qu’importe, cela ne choqua ou n’étonna absolument pas Celesse. Il en fallait de toute façon beaucoup pour la choquer réellement.
Mais le semblant de révérence de cette dernière eut pour effet de faire adopter une réaction similaire à la gaïaenne qui se pencha aussitôt en avant dans une salutation révérencieuse plus qu’exagérée, heureusement d’ailleurs qu’Anna avait quitté ses épaules, sinon, elles auraient couru à la catastrophe....

‘‘Il en est de même pour moi. ^___^ Sechen, c’est très joli, et vraiment pas courant, il fait penser à un prénom qui serait venu du plus profond d’une très ancienne civilisation !’’

S’apprêtant à se lancer dans un monologue mêlant questions et suppositions sur le sujet, Celesse fut cependant interrompue par l’incitation de Slayn à partir.
Dans un large sourire, elle décida donc de saluer Anna et la fille au si joli et mystérieux prénom.

‘‘Anna, je compte sur toi pour bien t’occuper d’elle ! Sechen, à un de ces jours sans doute ! Bye bye ! ^____^ ’’

Et, agitant la main avec vigueur, elle s’inclina une dernière fois, avant de bondir rejoindre Slayn et son futur adversaire qui semblait s’impatienter.

‘‘Oh ? Un Dumpine ? Qu’est-ce que c’est qu’un Dumpine Slay-slay ? Un être qui ne vieillit pas ? Et qu’est-ce qui te fait penser que Looooooooric pouvait en être un ??? Il a pourtant l’air tout ce qu’il a de plus humain ! O_o ’’

Et oui, à peine à leurs côtés, elle se mêlait déjà à nouveau de leur conversation.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-12-2007 à 14:36:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tous ces gens étaient très sympathiques sauf l'homme blond qui restait un peu à l'écart... mais peut-être n'avait-il pas la même capacité à communiquer avec autrui ?
La petite Anna se présenta, chose qu'elle n'avait pas faite auparavant mais qui se prêtait très bien à l'instant puisque quasi en même temps l'homme au grand manteau fit de même.
Sechen répondit au baise-main de Slayn par une autre semi révérence. Les façons de saluer les gens étaient très différentes d'une personne à l'autre mais c'était amusant quand même ce mélange. Est-ce que son père s'était trompé en saluant les ouabou après son arrivée au village ? Ca la fit sourire un peu plus d'imaginer son père se confondant en excuses de ne pas avoir fait comme il fallait...

"Merci Celesse... Mon nom n'est pas très courant chez moi non plus... C'est le nom d'une fleur, le lotus aux pétales arrondies et douces."
Sa mère lui avait raconté qu'elle lui avait donné ce nom quand elle était née parce qu'elle avait vu éclore un lotus au soleil matinal quelques instants auparavant. C'était un symbole de la vie que le lotus s'ouvrant aux rayons du soleil.

Anna était sage pour son jeune âge mais cela ne surprit pas trop la jeune femme. Les enfants disent souvent des choses justes.
" Etrangement je sais déjà lire... J'ai été là où il y a tous ces... euh... papiers reliés et j'ai compris les mots écrits sur le dessus. Mais je ne sais pas écrire avec ces signes-là. Je pourrais t'apprendre les signes de notre écriture si tu veux et toi ceux que vous utilisez..."

Le vampire et la gaïaenne lui dirent au revoir et allèrent rejoindre l'homme aux cheveux blonds près de la gate.
" A une prochaine fois j'espère." leur dit-elle en le pensant sincèrement. Si elle aimait rester seule parfois, elle n'en demeurait pas moins une fille qui était née dans une communauté où tout le monde connait l'autre et où l'on s'apprécie et passe du temps ensemble.

"Je te suis petite Anna."

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-12-2007 à 22:42:23   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Pinaise un code de gosse, Loric y répondit néanmoins :

Loric Storn, Looooooric pour les Celesse. Entendu, j'irai voir Ryenna, et toi qu'est débrouillarde, si tu me trouves un saxophone, ça m'aiderait plutôt pour ma voie, tout ça. Ca presse pas hein.

Il croisa le regard intrigué d'une brune, faillit lui demander si elle voulait sa photo mais se ravisa, être moins acide avec les autres sans destins, être beaucoup moins acide ... il se redressa, et entendit les paroles de Slayn et de Celesse. Ca le fit sourire. Il prit un ton faussement navré :

Slayn, tu n'as pas de mémoire, tu ne peux pas être sénile pourtant. Je t'ai dit que j'avais eu les avantages du vampire sans en avoir les faiblesses, mais c'est du passé, tout comme pour toi avec tes capacités surnaturelles, tu en as parlé recemment. J'ai une bonne mémoire moi. sur ce on y va, avant que tu déclares forfait hein.


Il salua Anna, la brune inconnue, et franchit la gate en direction de l'arène, donc.

=> Arène.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-12-2007 à 00:55:11   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire esquissat un sourir a Loric

"C'est pour ça que je croyait que tu était un Dumpeal.

Mais ne t'inquiète pas, je suis loin d'être sénile mon pote. Les pouvoirs du vampire que tu a reçut n'égaleront jamais les miens. Je ne peux pas les réveiller maintenant. Mais ils dorment en moi, je les sens. Ils ne demandent qu'a se réveiller. Il faut juste que mon corp et mon esprit se montrent digne d'eux.

Ce combat avec toi est un pas de plus pour y parvenir. Je ne me bat que dans ce but.^^"

Il prit la main de Celesse et traversat là Gate

=> arène

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 05-12-2007 à 11:52:32   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse écouta les deux hommes se lancer dans une joute verbale en affichant une mine semi-boudeuse de se voir à nouveau ignorée, lorsque soudain, sans prévenir, Slayn l’a saisit par main et l’entraîna rapidement vers la gate.

‘‘Heeeeeey ! Tu n’as pas répondu à ma question ! TT__TT ’’

Mais cette réplique, à mi-chemin entre remarque indignée et rappel de son état d’attente d’une réponse, résonna dans l’air comme le battement d’aile d’un papillon, car les voilà qui s’engouffraient déjà dans la gate pour y disparaître, direction l’Arène. Encore un lieu complètement nouveau pour la gaïaenne en cours de réapprentissage total. Un pas de plus vers sa nouvelle vie.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-12-2007 à 20:20:12   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon les voilà partis tous trois vers l'Arène laissant seules une jeune femme et une fillette.
Sechen avait encore un peu mal à la tête mais elle ne s'en préoccupait déjà plus.

Elle posa sa main sur la tête d'Anna comme on le lui avait si souvent fait quand elle était haute comme trois pommes. Elle avait toujours trouvé ce geste étrange mais cela la faisait sourire de le reproduire à son tour.
" Direction la Gazette alors ?! Je te suis... Euh... dis-moi... C'est quoi le nom de la couleur de tes cheveux ?"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-12-2007 à 23:13:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna regarda partir les trois protagonistes vers l'arène, dans un mutisme inhabituel. Mais au contact de la main de Sechen, elle revint prestement à l'instant présent.
Elle se saisit d'une mèche de ses cheveux et observa leur couleur, cmme l'avait fait remarqué la sans-destin, elle répondit :

"C'est violet. C'est joli non? Jsuis sur que ca me vient de ma maman... Mais on saura jamais." fit-elle en se contantant de hausser les épaules.

Elle saisit ensuite la main de Sechen ;

"Allez en route!! Je t'amène vers Ryena, et elle va t'expliquer et te montrer des gazettes existantes !"

[bureau de la gazette]

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-12-2007 à 15:35:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Violet... J'aime bien ce mot... C'est doux et la couleur est très jolie elle aussi ! A moi de t'apprendre un mot de chez moi Nedjeset Ouret * . La "Petite grande" ou "grande Petite". Ca te va très bien je trouve ^^ "

Et entrainée par Anna, Sechen la suivit dans le dédale des couloirs du Luastria jusqu'au bureau de la Gazette.

[bureau de la Gazette]




[* Je n'invente pas... Ces mots sont de l'ancien égyptien.]

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-12-2007 à 23:06:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Comment Tifet s'y connait en égyptien...Elle sera une future archéologue/Prof d'histoire, c'est moi qui vous l'dit!)

Gilbrat , à peine entré dans la salle des gates, la reconsidéra un peu pour retrouver l'accès à l'arène, puis s'engouffra dans la gate en question.

--------------------


Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 06-02-2008 à 00:16:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

De retour de sa chambre, Loric passa en trombe dans la salle des gates, par chance se souvenait de son heure de départ et après avoir réagi en conséquence pour arriver quelques minutes seulement après ce départ donc, il franchit la gate.

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-02-2008 à 18:24:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat sortit de l'arène, masse en main. Et bien, il n'était pas encore tout à fait rétabli, mais il avait sa bouteille de saké, déjà, c'était une chose,e t deuxièmement, sa fatigue présente à son réveil avait disparue. Auatnat de choses qui faisaient que le nain se sentait bien dans sa peau. enfin...Une seule chose manquait. Le tpit homme entendit alors son ventre. Après de d'action, l'alcool, c'était bien, mais après tout, de l'alcool et un bon poulet, c'était encore mieux!

Le nain se dirigea alors vers la buvette, en quête d'un bon gouter....

--------------------


zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-04-2008 à 12:03:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Accès direct à Traverse]

Arrivée devant la gate, sans émotion ni cérémonie, la jeune Nékotrope la traversa. Inutile de tergiverser, elle voulait seulement se battre… à mort.

[L’Arène – Vestiaire]

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à l'ArèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum