Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
zuto
[Accès direct à Traverse]

Arrivée devant la gate, sans émotion ni cérémonie, la jeune Nékotrope la traversa. Inutile de tergiverser, elle voulait seulement se battre… à mort.

[L’Arène – Vestiaire]
Zolong
Gilbrat sortit de l'arène, masse en main. Et bien, il n'était pas encore tout à fait rétabli, mais il avait sa bouteille de saké, déjà, c'était une chose,e t deuxièmement, sa fatigue présente à son réveil avait disparue. Auatnat de choses qui faisaient que le nain se sentait bien dans sa peau. enfin...Une seule chose manquait. Le tpit homme entendit alors son ventre. Après de d'action, l'alcool, c'était bien, mais après tout, de l'alcool et un bon poulet, c'était encore mieux!

Le nain se dirigea alors vers la buvette, en quête d'un bon gouter....
Loric Storn
De retour de sa chambre, Loric passa en trombe dans la salle des gates, par chance se souvenait de son heure de départ et après avoir réagi en conséquence pour arriver quelques minutes seulement après ce départ donc, il franchit la gate.
Zolong
(Comment Tifet s'y connait en égyptien...Elle sera une future archéologue/Prof d'histoire, c'est moi qui vous l'dit!)

Gilbrat , à peine entré dans la salle des gates, la reconsidéra un peu pour retrouver l'accès à l'arène, puis s'engouffra dans la gate en question.
Tifet
"Violet... J'aime bien ce mot... C'est doux et la couleur est très jolie elle aussi ! A moi de t'apprendre un mot de chez moi Nedjeset Ouret * . La "Petite grande" ou "grande Petite". Ca te va très bien je trouve ^^ "

Et entrainée par Anna, Sechen la suivit dans le dédale des couloirs du Luastria jusqu'au bureau de la Gazette.

[bureau de la Gazette]




[* Je n'invente pas... Ces mots sont de l'ancien égyptien.]
Lovie


Anna regarda partir les trois protagonistes vers l'arène, dans un mutisme inhabituel. Mais au contact de la main de Sechen, elle revint prestement à l'instant présent.
Elle se saisit d'une mèche de ses cheveux et observa leur couleur, cmme l'avait fait remarqué la sans-destin, elle répondit :

"C'est violet. C'est joli non? Jsuis sur que ca me vient de ma maman... Mais on saura jamais." fit-elle en se contantant de hausser les épaules.

Elle saisit ensuite la main de Sechen ;

"Allez en route!! Je t'amène vers Ryena, et elle va t'expliquer et te montrer des gazettes existantes !"

[bureau de la gazette]
Tifet
Bon les voilà partis tous trois vers l'Arène laissant seules une jeune femme et une fillette.
Sechen avait encore un peu mal à la tête mais elle ne s'en préoccupait déjà plus.

Elle posa sa main sur la tête d'Anna comme on le lui avait si souvent fait quand elle était haute comme trois pommes. Elle avait toujours trouvé ce geste étrange mais cela la faisait sourire de le reproduire à son tour.
" Direction la Gazette alors ?! Je te suis... Euh... dis-moi... C'est quoi le nom de la couleur de tes cheveux ?"
Celesse
Celesse écouta les deux hommes se lancer dans une joute verbale en affichant une mine semi-boudeuse de se voir à nouveau ignorée, lorsque soudain, sans prévenir, Slayn l’a saisit par main et l’entraîna rapidement vers la gate.

‘‘Heeeeeey ! Tu n’as pas répondu à ma question ! TT__TT ’’

Mais cette réplique, à mi-chemin entre remarque indignée et rappel de son état d’attente d’une réponse, résonna dans l’air comme le battement d’aile d’un papillon, car les voilà qui s’engouffraient déjà dans la gate pour y disparaître, direction l’Arène. Encore un lieu complètement nouveau pour la gaïaenne en cours de réapprentissage total. Un pas de plus vers sa nouvelle vie.
Slayn Valentine
Le vampire esquissat un sourir a Loric

"C'est pour ça que je croyait que tu était un Dumpeal.

Mais ne t'inquiète pas, je suis loin d'être sénile mon pote. Les pouvoirs du vampire que tu a reçut n'égaleront jamais les miens. Je ne peux pas les réveiller maintenant. Mais ils dorment en moi, je les sens. Ils ne demandent qu'a se réveiller. Il faut juste que mon corp et mon esprit se montrent digne d'eux.

Ce combat avec toi est un pas de plus pour y parvenir. Je ne me bat que dans ce but.^^"

Il prit la main de Celesse et traversat là Gate

=> arène
Loric Storn
Pinaise un code de gosse, Loric y répondit néanmoins :

Loric Storn, Looooooric pour les Celesse. Entendu, j'irai voir Ryenna, et toi qu'est débrouillarde, si tu me trouves un saxophone, ça m'aiderait plutôt pour ma voie, tout ça. Ca presse pas hein.

Il croisa le regard intrigué d'une brune, faillit lui demander si elle voulait sa photo mais se ravisa, être moins acide avec les autres sans destins, être beaucoup moins acide ... il se redressa, et entendit les paroles de Slayn et de Celesse. Ca le fit sourire. Il prit un ton faussement navré :

Slayn, tu n'as pas de mémoire, tu ne peux pas être sénile pourtant. Je t'ai dit que j'avais eu les avantages du vampire sans en avoir les faiblesses, mais c'est du passé, tout comme pour toi avec tes capacités surnaturelles, tu en as parlé recemment. J'ai une bonne mémoire moi. sur ce on y va, avant que tu déclares forfait hein.


Il salua Anna, la brune inconnue, et franchit la gate en direction de l'arène, donc.

=> Arène.
 
Retour au forum
 
 
créer forum