Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à l'Arène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-01-2006 à 19:16:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva par la gate et se dirigea d'un pas pressé vers l'armurerie pour faire réparer son fleuret. si elle avait bien compris il y avait encore un combat.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2006 à 22:58:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la gate menant a l'arene afin de pouvoirs faire son combats.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-01-2006 à 18:32:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia réapparut et passa aussitot la gate sans pedre de temps.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 20:05:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna etait près de la gate, elle regarda un peu la gate puis entra dans cette dernière vers l'arène


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 13:22:35   

Sakura et Sheena entrèrent dans la Salle des Gates et partirent à l'Arène.
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-03-2006 à 20:10:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda la gate avec un drôle d'air. Normalement s'était celle-là. D'un pas sur et déterminé, elle entra dans celle-ci et disparut pour la destination de l'arêne.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-03-2006 à 19:24:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Comme a son habitude, Rufus suiva prit la meme Gate et alla rejoindre Alia.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 16:12:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sauta dans la gate la menant ainsi vers l'arene


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-04-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia passa la gâte et arriva dans la salle. Elle ne s'attarda pas sur les lieux et retournit dans sa chambre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-04-2006 à 08:41:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sortit de la gate de l'arene.

"Bien allons dans méa chambre.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-04-2006 à 17:21:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus sortit de la gate.

-Bon, qu'est ce que je vais faire mainte...

Il fut interrompu par une soudaine douleur au ventre. Serai-ce les balles qu'il s'etait pris? Impossible, son organisme supprimait tout objet metallique dans son corps. Il venait de prendre sa ration de sang, Alors qu'est ce que ca pouvait etre d'autre?

Il comprit soudanement la raison. Il avait utilisé trop d'energie(ce qu'il appelle mana) et son corps n'etait pas habitué a cette magie.

La douleur se calma progressivement, mais elle ne disparut pas completement.

-J'ai besoin...de sang...

Et il se dirigea sans autre sommation a la cantine.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 14:30:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva devant cette gate qui s'ouvrit des qu'il arrive devant. il y entra, l'arene n'avait qu'a bien se tenir.

---------------------------------------------

Kyo ressortit de l'arene, remis sur pied. Il avait été forcé d'arreter..
Il alla dans sa chambre, prendre une petite douche..il etait encore recouvert d'huile.

Message édité le 13-06-2006 à 14:57:57 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-07-2006 à 08:41:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien nous y voici,c'était bien la gate pour l'Arène... Il lui semblait en avoir croisé deux autres sans véritable surveillance en arrivant.Mais,elle verrait ça à son retour.Bien... Mitoko inspira un grand coup,espérant de tout coeur trouver une piste sur place.Elle aurait peut-être du attendre la réponse de Kyo?... Non,elle ne supportait pas l'idée de rester à attendre... Elle réajusta une dernière fois son sneak à son poignet en s'assurant qu'elle n'avait pas reçu de message.Rien.C'est qu'il était temps.Elle traversa donc la gate le coeur serré par l'angoisse.Pourvu qu'elle n'ait pas d'ennuis là bas également...

___________________________________________________________________


"Et encore une expulsion de gate dans les règles de l'art que Mitoko sembalit s'être fixé... Et la voilà à quatre pattes cette fois ci... n'évitant de se prendre le sol que d'une main,l'autre serrant précieusement son prix.
Dans un soupir,elle se releva.
Elle n'avait trouvé aucune piste à l'Arène et nulle traces de Myllia en ces lieux d'après ce que lui avait dit ce Roy.Elle avait du se fier à lui bien qu'elle ne le connaissait pas,et espérait qu'elle avait bien fait.
Maintenant à cette histoire venait se rajouter l'acquisition de cet étrange objet.Un cristal nuancé de gris qui faisaient penser à de l'étain et qui,de plus,pesait son poids pour une roche pas plus grosse que deux poings fermés... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir en faire?...
Son sneak se mit alors à biper.Elle s'empressa de le consulter dans le vague espoir que ce soit Kyo qui lui ait envoyé un message.Mais il n'en était rien et le sneak affichait ceci:

"Cristal de métal recquis pour mission en cours.Stockage de cristal de métal dans le sneak? Oui. Non."

"Recquis pour mission en cours"???D'autres avaient donc besoin de ce cristal?Bien,elle savait ce qu'il lui restait à faire en ce cas.Le remettre à sir Amrael.Pourvu qu'il soit toujours de bonne humeur...
Et Mitoko prit donc la route de la section spéciale du Zénith encore une fois.Plus vite elle se débarasserait de cet objet,plus vite elle pourrait reprendre ses recherches.

Message édité le 11-07-2006 à 05:07:06 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 19:57:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo passa la gate de l'arène rapidement.


-----------------------------

Kyo sortit de l'arène, en reprenant son souffle. Ce combat contre Anon l'avait épuissé mais désormais il avait sa première arme élémentale. Ne sachant ce que c'était, il décida de se renseigner auprès de Filodero dans un premier temps.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 11:52:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva à la salle des gates, elle remarqua Zono devant la gate l'observant timidement.

"Salut Zono"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-10-2006 à 11:54:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi vampire se retourna et sourit tristement.

"Bonjours lili, comment va tu ?" fit il en sachant qu'elle n'aimait toujours pas le vouvoyement.

Puis il observa la gate puis comme pour s'escsuer il murmura.

"Je me demandais juste si c'etait la gate menant à l'arène.."


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 11:56:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bah sa va..."

La jeune femme au parole de Zono lui fila une bourrade dans le dos, faisant tousseter ce dernier.

"Ah tu participes aussi ? c'est bien cette gates, allez on y va"

La jeune femme poussa Zono dans la gates avant d'y penetrer à son tours.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 20:06:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La gate laissa passer une Rikku qui paraissait assez ennuyée de devoir porter toute seule l'androïde au poids conséquent, mais dans les yeux brillaient à la perspective de fouiller dans ses entrailles.

"Ouf, une petite pause n'est pas de refus. Bon si tu me disais ce qui ne va pas Ivy, que je gagne un peu de temps."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-10-2006 à 15:30:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

[ ubiquité de l'arène ]
Ivy parut faire un petit bilan interne , elle ne tarda pas à répondre à la mécanno :

" Mon système interne de combustion a été endommagé depuis qu'une petite réserve de pétrole a explosé . Mon bras droit est inutilisable puisqu'une charnière a été tordu en emportant au passage quelques pistons . Le reste relève surtout de métal froissé . "

Elle rajouta , puisque Riku devait l'avoir remarqué :

" Ma canine est brisée mais là n'est pas le principal . "

Message édité le 30-10-2006 à 16:58:18 par Ikkaru


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 14:56:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Effectivement, la canine c'est secondaire, je vais d'abord réparer les fonctions internes, puis l'extérieur soit je redresse, soit je change le tout. Il doit me rester une coque plus résistante, mais aussi plus lourde. Tu me diras ce que tu préfère entre résistance et rapidité de mouvement. Par contre, je vais devoir purger le pétrole qui reste, si la combustion n'a pas été totale..."

Tout en réfléchissant, la scientifique avait à nouveau soulevé l'androïde et était repartie vers son fief du pont inférieur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-11-2006 à 15:21:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

[ubiquité de l'arène]

Ivy repartit pour l'arène , un des participants devait déjà l'attendre . Mais étant donné sa montée au premier tournoi , il valait mieux ne pas trop sous-estimer le tournoi de niveau beaucoup plus élevé .


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2006 à 21:16:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comme à son habitude, Mitoko fit un joli vol plané à sa sortie de la gate pour se réceptionner à quatre pattes, jambes et bras tendus, très légèrement fléchis. Elle pu d'ailleurs remarquer la rutilance du sol qui était incroyablement bien entretenu, pour une fois qu'elle ne se le prenait pas de plein fouet, il était amusant de s'attarder sur ce genre de détail...
Se relevant en jetant un oeil alentour pour voir si quelqu'un se trouvait là, elle pu souffler de soulagement en s'apercevant que la seule personne présente s'affairait sans l'avoir remarquée.
Les joues cependant toujours rouges, elle prit donc la direction des dortoirs, Wyzzou de nouveau callé bien au fond de la poche de ce maudit manteau...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-12-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Les deux jeunes gens arrivèrent dans la salle des gates. Ils passèrent alors ensemble dans la gate.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2006 à 02:04:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

[Ubiquité... TT__TT ]

Dans un bruit sifflant, la gate recracha une jeune femme blonde qui fit un joli roulé boulé sur le sol avant de se retrouver tant bien que mal sur ses jambes, légèrement tremblantes.
Les bras écartés, tendus de chaque côté de son corps, Mitoko se redressa lentement. Les sorties de gate ratées, elle commençait à connaître...
Et c'était justement pour cela qu'elle avait proposé à Zono de passer devant, histoire d'éviter qu'il n'assiste à cette réception si navrante...
Une fois parfaitement rétablie sur ses jambes, elle se retourna vers la gate pour attendre le demi-vampire qui ne tarderait pas à apparaître.
Mais durant ce court laps de temps, ses pensées se perdirent du côté de l'arène, son regard n'ayant plus rien à quoi se raccrocher.
Myllia était repartie de son côté, accompagnée d'Al'raïr, et même si Mitoko l'avait quittée avec le sourire et la conviction qu'elles se retrouveraient bientôt, elle n'en avait pas moins le coeur serré par cette douloureuse séparation...
Elle dans un camp, Myllia dans l'autre... les choses étaient décidément bien plus compliquées qu'elles ne paraissaient l'être...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-12-2006 à 02:21:40   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva non longtemps après, il avait essayer de bien se retablir mais une erreurs le fit s'ecraser, tête la première contre le sol.

"La terre est basse" fit il en souriant et en regardant mitoko, un filet de sangs à la tête.

"Heureusement que Wyzzou n'etait pas sur ma tête ^__^ "


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à l'ArèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum