Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à l'Arène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2006 à 02:40:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'arrivée fracassante du rouquin ramena la jeune blonde sur terre immédiatement. La vue de ce dernier s'écrasant la tête la première sur le sol lui fit se plaquer les mains sur la bouche de frayeur et d'étonnement.
Et lorsque Zono se redressa un mince filet de liquide rougeatre lui coulant le long du front, le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour et elle se précipita à ses côtés.

"Monsieur Zono!!! Vous... vous saignez!!! Il faut vous soigner ça!!! Vous avez du vous faire extrêmement mal!!! Ne... ne bougez pas!"

Inquiète, elle saisit l'avant-bras du demi-vampire dans l'intention de le soutenir si jamais il venait à défaillir. Elle remarqua alors lorsqu'elle plongea son regard soucieux dans le sien, qu'ils devaient sensiblement faire la même taille.
Mais tout ceci n'était que détails futiles! Ce qui importait c'était de savoir comment il se portait et s'il s'était gravement blessé en attérissant de la sorte sur la tête...
Elle ne lâchait alors plus son bras, le tenant fermement entre les siens.

"Comment vous sentez-vous?... Si vous vous sentez mal vous pouvez vous appuyer sur moi... Je... je vous conduirai à l'infirmerie, soyez sans crainte..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-12-2006 à 02:47:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demie vampire observa mitoko et lui montra sa fine blessure qui se refermait à vu d'oeil.
Il ne semblait d'ailleurs pas vraiment heureux de cette guerison.

"Je 'nai pas besoin d 'aller a l'infirmerie mais je veux bien..." il maqua un temps de pause.

"Mais je veux bien m'appuyer sur vous" fit il ces joue rougissant.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2006 à 03:05:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sa blessure... cicatrisait instantannément?... Mais comment était-ce possible?...
Mais alors qu'elle observait l'étrange phénomène de ses yeux bleus écarquillés, la phrase du jeune homme lui noua l'estomac et lui colora les joues d'un rouge vif.
Croisant rapidement le regard du garçon, elle baissa bien vite les yeux, mais ne le lâcha pas pour autant.
Cette faible, si faible demande qu'il venait de lui adresser, parce que oui, s'en était bien une, la troublait tout autant qu'elle lui faisait plaisir.

"A... avec plaisir monsieur Zono... je... je serai votre appui... "

Elle ressera alors doucement son étreinte sur le bras du garçon.
Lorsqu'un petit groupe de personnes les croisa, se dirigeant visiblement vers la gate de l'arène.
Deux jeunes femmes semblaient discuter tissus et robes... alors que le garçon les accompagnant parlait d'une grande fête... Ce fut en gros, ce que Mitoko pu saisir de la conversation. Mais... même si la discussion de ces personnes avait piqué sa curiosité, elle avait en cet instant très peu la tête à se concentrer sur leur conversation...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-12-2006 à 03:10:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono lui avait entendu la conversation...

"Mademoiselle Mitoko, il parle d'un bal de noel.."

Le jeune homme parut reflechirs puis lançat d'une voix peu assurer.

"Pourrions nous y aller ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2006 à 03:40:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Ah je... c'est que... j'ignore ce qu'est un bal de noel..."

Cette voix... ce regard... le jeune homme semblait vraiment avoir à coeur de se rendre à ce... bal, comme il l'avait appellé... Et, étrangement, elle n'avait aucune envie de lui refuser ce qui paraissait lui faire si envie.
A dire vrai, elle ne souhaitait qu'une chose à part recroiser le chemin de sa soeur au plus vite : voir le sourire triste de ce garçon se muer en une franche et véritable expression de gaieté.
Parce qu'ainsi, elle aurait peut-être elle aussi, l'envie de retrouver le sourire sans faux-semblant qu'elle avait l'impression d'avoir perdu depuis peu...
A part lui, il n'y avait sans doute qu'avec Myllia qu'elle avait vraiment le sentiment d'être heureuse... Alors, si elle pouvait lui faire plaisir à son tour... elle lui devait bien ça... A cet étrange garçon qui avait éveillé des sentiments inconnus en elle...
Dans un léger sourire, elle opina.

"Oui, pourquoi pas? Puisque cela semble vous faire envie. Mais il faudra m'expliquer de quoi il s'agit, je suis assez ignorante sur le sujet..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-12-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Vous ne connaissez pas noel ?" fit le jeune demi krusnik.

Zono sembla rester pensif quelque instant puis il se remit à parler : "Dans mon monde, noel était le jours de l'année ou tout le monde se donnait des cadeaux. C'etait si plaisant... Enfin pour les gens qui possédait une aisance personnel assez conséquente. Dans ma famille, nous n'avions pas suffisament d'argent pour cela mais nous étions si unis... Mon père allait acheter de quoi faire un festin et nous mangions, en rigolant des petit tracas quotidien.Être entouré de gens que l'on aime voila l'esprit de noel que ma inculquer mes parents..."

Le jeune homme eut un sourire triste à l'égard de Mitoko esperant profondement qu'elle ait comprit.

"Et c'est pour cela que j'aimerais y aller avec vous, car je vous aime beaucoups mademoiselel Mitoko"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2006 à 19:37:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Des cadeaux ?... Non, vous avez raison, je préfère la notion que vous ont donné vos parents de cet évènement… même si… ça doit être douloureux pour vous de… de passer cette fête sans eux à présent…’’

Pourquoi est-ce qu’elle avait été dire une chose pareille ?... Bien sûr que ça devait être douloureux pour lui, elle n’avait pas besoin d’en rajouter en le lui rappelant… Mais pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un second pincement au cœur ?... Peut-être parce que… elle, elle ignorait si elle avait vraiment une famille…
Idiote ! Elle n’était qu’une idiote ! Ce n’était pas en se posant sans cesse ce genre de questions qu’elle serait à même de rendre le sourire à ceux qui en avaient besoin !
Oui mais… est-ce qu’elle n’avait pas également le droit de se poser des questions sur ce qui la concernait ?...
Elle secoua soudain violement la tête et s’apprêta à présenter ses excuses au demi-krusnik lorsque la dernière phrase de celui-ci fit enfin écho dans son esprit.
Et de son discours qu’elle avait pourtant bien en tête, rien ne subsista… Les joues rouges, la tête et la queue basses, elle ne parvint que lamentablement à bégayer ce qui ressemblait vaguement à une réponse.

‘‘Je… je… ça me touche… c’est… pour moi c’est… je veux dire… moi aussi je… enfin… je vous aime beaucoup aussi et… je… vous… J’accepte de vous accompagner avec plaisir… Ah pardon je… je dis n’importe quoi…’’

Cette fois, elle se sentait définitivement crétine comme il n’était pas permis de l’être.
Et elle se tordait les mains dans un tic nerveux qui trahissait son trouble et sa honte.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-12-2006 à 19:42:47   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

285... C'était le nombre de noel qui avait passée depuis la mort de sa famille...

Le jeune homme serra fort Mitoko contre lui et lui sourit : "nous devrions aller chercher quelque affaire... Bien que vos vêtement vous sied à ravir mademoiselle Mitoko.

Ce fut le jeune homme qui la tira par la main pour suivre les sans destinq u'il avait vu travserser une gate.

Si je les suis je trouverais certainement une boutique


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2006 à 19:57:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Ah je…’’

Face à la démonstration d’affection que le jeune homme venait de lui témoigner, et à laquelle elle ne s’attendait franchement pas, Mitoko resta toute bête. Et c’est bien docilement qu’elle se laissa entraîner par Zono, incapable de réagir et encore moins de saisir ce qu’il sous-entendait par le fait qu’il disait nécessaire qu’ils se trouvent des vêtements.
Elle avait simplement l’impression d’avoir momentanément quitté la terre ferme…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2007 à 00:22:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme sortit de la Gate, cette fois elle se sentait de moin en moin bien...
Elle se traina vers sa chambre, en n'essayant dene passe prendre les murs...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-06-2007 à 21:47:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ah, on y est!"

Eh bien...Vu la taille de la gate, elle devait être aussi empruntée aussi souvent que celle de traverse. mais apparemment l'accès était condamnée par un examinateur qui interdisait à tous ceux qui voulait, de passer. Sans doute à cause de l'affaire. Gilbrat laissa son enclume à terre, et quelques secondes plus tardn il était assis dessus, attendant ses 2 coéquipiers.


--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-07-2007 à 18:17:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen pénetra dans la grande salle qui contenait le Gate en partance direct pour l'Arène. Rufus la précédait évidemment.
Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri d'étonnement devant la taille de l'engin qui se trouvait devant elle. Elle avait bien emprunté un vaisseau (c'est ainsi que lui avait dit que cela s'appelait) depuis le camps mais il lui semblait que celui-ci était plus impressionnant encore.

Un petit bonhomme aux cheveux roux leur tournait le dos assis sur une grosse enclume. Il semblait attendre... peut-être que l'engin s'en aille ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-07-2007 à 13:05:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbbrat se retourna quand il entendit des pas beaucoup plus marqués derrière son dos. 2 personnes se tenaient là : une fille, et un garçon. C'était eux, Tifet et Rufus? Il y avait qu'un seul moyen de le savoir, après tout...

"Z'êtes bien mes coéquipiers?"


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-07-2007 à 13:03:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus, surpris par le nain, vit ses yeux virer au violet.

-Ah euh...si vous etes affectés a la mission de l'Arène, ce qui peut s'expliquer votre presence a proximité de la Gate de l'Arène, vous etes bien nos cooequipier. Moi c'est Rufus et la jeune timide a coté c'est Sechen. Bon on y va?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-07-2007 à 14:10:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nain fut légèrement intimidé par le changement de la couleur de yeux de Rufus. Et il était plutôt direct, en plus de ça! Mais Gil se reprit bien vite.

"Moi, je veux bien y aller, moi. après tout, on l'a choisie cette mission!" dit-il en gonflant son ventre. "On va retrouver ce voleur vite fait!

Il s'approcha de la Gate, l'examineteur s'écartant du chemin, semblant parfaitement connaitre les personnes de la mission. Mais juste avant d'entrer dans la gate, Gilbrat se retourna et dit : "Bon, vous v'nez?"


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-07-2007 à 17:06:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus s'appreta a y aller, mais observa Sechen, et reflechissa un instant...avant de declarer

-Accrochez vous a moi, on va traverser cette Gate, et on va etre euh...transporté. Mais l'aterissage peut etre dur.

Rufus tendit sa main vers Sechen.

-D'un autre coté si vous refusez bah ca sera pas plus mal, vous ferez conaissance avec le sol de l'Arène, ca vous preparera pour d'eventuels baston...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-07-2007 à 14:48:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(désolée pour le retard...)

"Si vous me le proposez ce n'est pas sans raison... "
La jeune femme se saisit de la main tendue par Rufus le gratifiant d'un sourire. Cela faisait longtemps que personne ne s'était montré attentionné à son égard.

"Nous pouvons y aller maintenant."


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-07-2007 à 12:33:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat fit un petit sourire sous sa barbe en voyant Sechen prendre la main de Rufus. Elle était timide....Et belle, en plus de ça. Que venait-elle faire ici, au milieu des sans-destins...?Ce n'était peut-être pas sa place...D'ailleurs, sans doute de nombreuses personnes n'avaient pas leur place ici. Peut-être lui-même, en fin de compte.

Gilbrat entra dans la Gate, invitant les autres à le suivre.


--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-07-2007 à 10:26:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

[(Je les ai fait arrivés au hall d'inscription de l'Arène)]

Message édité le 26-07-2007 à 10:26:19 par Tifet


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-08-2007 à 15:17:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

La gate de rapatriement s'ouvrit directement dans la salle des gates du luastria. Lovie passa la porte et s'écroula plus loin, a quelques pas. Du sneak, elle sortit en hate un bout de toile pour se protéger du regard d'autrui. Puis elle se laissa choire a meme le sol et éclata en sanglots.
De grosses larmes roulaient sur ses joues rosies, et se mélangeaient au sang de son visage qui coulait toujours de l'arcade droite et de son nez amoché. Elle n'arrivait pas a contenir l'émotion qui la submergeait. Un mélange d'angoisse face a sa situation dangeureuse. Elle avait inconsciente et pire que tout, imprudente. Par sa faute, le village de Faghon' avait été mis a sac et a sang... Les soubresauts de ses pleurs faisaient tressauter son corps frele. La colère retombée, elle s'en voulait également de ce qu'elle avait fait a ce nihiliste. (après avoir vu l'image ^^ ) Il était vraiment moche. Impulsive et imprudente. Voila ce qu'elle était, un vrai danger public. Peut-etre qu'elle ne devrait plus jamais sortir de ce vaisseau!! Voila la solution!!
Lovie serra dans ses doigts la chaine de l'élémental qu'elle avait rattrapper a la disparition de ses vetements. Le contact froid la calma un peu. Mais pas suffisement pour arreter le flots de pensées négatives a cet instant.
De son avant-bras, elle essya son visage souillé, et se releva, après avoir arreter de pleurer. C'est en reniflant, tenant d'une main la toile et de l'autre Ker'yian, qu'elle se dirigea vers sa chambre.

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 14-10-2007 à 10:48:25   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade venait du bureau de Filodero. Elle avait mis peu de temps a trouver la salle des gates vers l'arène comparé a la fois ou elle s'était fortement perdue...

"Ok. Allons-y" fit-elle avec une forte appréhension. Son ventre se serra au dernier souvenir qu'elle avait eu d'un passage de gate et le rouge de ses joues perdirent de leur couleur. Finalement, elle avait bien fait de prendre ce petit verre qui innhibait sa peur de cette porte de l'enfer!!

Elle se tenait a a peine quelques centimètres le nez de la porte sans oser la franchir. Ses oreilles bougeaient comme si elle essayait de capter le moindre son hostile, sans succès... Puis fermant les yeux de toutes ses forces, elle se laissa basculer dans ce vide indéfini...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-11-2007 à 19:11:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus fut ejecté de la gate, de retour de sa mission

-Rah, ca fait du bien quand meme, de rentrer chez soi!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-11-2007 à 23:06:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rufus s'était à peine relevé de son éjection qu'il retomba de nouveau, avec l'aide de Gilbrat qui fut propulsé hors de la Gate. Maintenant, le vampire et le nain se retrouvait par terre, l'un au-dessus de l'autre.

"C'est pas vrai, ces portails, pas moyen de s'y faire!" Il remarqua enfin qu'il était allongé sur Rufus..."Heeeu...Désolé." dit-il en se relevant.

--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-11-2007 à 19:58:12   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen manqua de peu de les renverser de nouveau mais elle semblait avoir pris le portail dans un autre axe et tomba donc à côté d'eux.
La tête la première, elle faillit manger le sol si elle n'avait eu le reflexe de mettre ses mains devant elle. Ses jambes touchèrent le sol sans savoir vraiment comment si ce n'était après ses mains. Elle resta quelques secondes dans cette position étrange, mi à quatre pattes, mi animale, le temps de reprendre ses repères dans l'espace tridimensionnel (un mot qu'elle ignore xD). Elle s'assit alors sur ses jambes pliées pour vite se relever en poussant un petit "aie". Elle se mit finalement debout.

"C'est toujours comme ça ? Pourquoi ça fait ça d'ailleurs ?"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-11-2007 à 00:26:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"J'en sais rien, tu vois! C'est peut-être le fait qu'on passe d'un monde à l'autre aussi rapidement qui fait ça..."

Gilbrat se tata un peu la barbe, semblant réfléchir. Puis, dans une exclamation:

"Oh et puis...J'en sais trop rien! J'ai pas trop envie de me poser la question là...Bon, si vous voulez bien m'excuser...Je prends congé moi, après tout ça, on mérite bien un peu de repos."

Il s'agissait plus d'une excuse qu'autre chose. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis qu'il était ici. Il avait avait besoin de...Faire le point.Oui, faire le point.

"Allez, à la revoyure." fit-il en marchant vers la sortie.


Edité le 20-11-2007 à 00:26:38 par Zolong




--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à l'ArèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum