Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à l'Arène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 12:36:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Isolée des autres, cette Gate permet d'accéder à la grande Arène, là où on lieu de terrifiant combat. Que vous soyez spectateur ou combattant, le déplacement vaut le coup!
Le passage vers ce monde y est totalement libre, nul besoin d'autorisations!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2005 à 11:05:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se trouva devant la gate qui s'activa automatiquement.
Lilianna : cool..

Elle s'y glissa.


24/09

La gate s'ouvrit laissant lilianna y descendre.

Lilianna : ouais bon, j'ai plus qu'a allez pioncé, je me demande ce que fais Myllia..

elle prit la porte vers les dortoirs..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-11-2005 à 12:23:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna alla vers la gate allant vers l'arene, elle examina sa faux puis passa dans la gate.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:23:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La gate s'ouvrit , laissant apparaîter Ivy qui était revenue de l'arène pour chercher des munitions ....



.... une quinzaine de minutes plus tard Ivy revint mieux armée et reprit la gate vers l'arène .

Message édité le 13-11-2005 à 20:37:04 par Ikkaru


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 15:59:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se présenta devant la gate, tenant le glaive dans ses mains. Loreleï n'était pas encore là, bizarre... Elle observait en attendanr l'arme et son fourreau. Comment une chose si simple pouvait causer tant de souffrance? Elle soupira.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva bientôt, en courant vers la Gate.

"Excuse-moi, j'ai fait un petit détour...Ca a été?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 20:53:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, sans problème. Tu es sûre que tu es prête?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 17:55:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha la tête.

"On y va quand tu veux..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-11-2005 à 19:47:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans la salle après s'etre renseignée et passa dans la gate pour la direction de l'arène un air déterminé au visage.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Quelques personnes approchèrent de la Gate, formant une étrange petite réunion...



"Bonjour Aya, toi aussi tu va au Tournoi?"



La jeune femme salua de la tête les deux hommes qui se tenaient déjà près de la Gate.

"Bonjour Hyr, Amrael...Oui, c'est calme ce soir, et puis, nous avons beaucoup de nos protégés qui participent cette année...Alors je me suis dit qu'il serait de bon ton d'aller les supporter."



"Oui...et aussi parce que ta fille y participe surement aussi, pas vrai?"



Aya se contenta de lever les yeux au ciel en souriant.

"Filodero n'est pas avec vous?"



"D'après ce que j'ai compris, il a rencart ce soir...Hyr, il faudra vraiment penser à lui demander de se calmer sur la gent féminine du vaisseau."



Le paladin haussa les épaules.

"Vu son taux de réussite, je ne pense pas que cela sera nécessaire...
On attend les Demonikius?"



"Je crois que Rikku avait quelque chose à finir, elle et Anthonyo arriveront plus tard."



"Très bien, allons-y alors."


Et ils passèrent la Gate vers l'Arène.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 20:44:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Loreleï hocha la tête.

"On y va quand tu veux..."


L'elfe lui tendit l'arme d'une main peu assurée. Comme elle s'y attendait, elle commençait à se faire du souci pour Loreleï alors que le tournoi n'avait même pas commencé.

"Il vaut mieux qu'on te voit arriver avec ça."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 20:50:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï accrocha le fourreau que Caleen lui tendait sur sa gauche, tandis que le fourreau contenant son glaive bousillé se trouvait à sa droite.

"Merci beaucoup Caleen! Allez, on y va, et je compte sur toi pour m'encourager là-bas!"

Elle attrappa la jeune elfe par la main, et elles passèrent ensemble la Gate.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 23:10:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva sur les lieux.

"allez, zou!"

Il traversa la Gate.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2005 à 13:47:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna courrut vers la gate puis s'y jeta..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 00:17:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La Gate s'ouvrit pour laisser sortir Caleen, suivie de Dran.

"Ouf, je respire, dit l'elfe. Je préfère de loin l'atmosphère du Luastria, même si elle m'est encore un peu pénible, que celle de l'Arène. Je ne sais pas si j'arriverais à m'y faire. A l'un ou à l'autre."

Elle soupira. La serre lui tendait les bras non loin de là, seul endroit du vaisseau où elle pourrait se ressourcer, mais elle devait aller voir Aya. Et puis son bureau aussi était apaisant, peut-être que cela suffirait à la calmer un peu...

"Tu viens voir Aya avec moi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-12-2005 à 13:16:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"d'accord..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 13:26:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Il a pas l'air très enthousiaste...

"Je ne te force pas, mais si tu veux bien alors allons-y!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-12-2005 à 14:36:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Evidemment que je veux bien!"


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2005 à 01:38:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen en compagnie de Dran se présenta devant la Gate. Après avoir sourit à son camarade, qui décidément était très sympathique de l'avoir accompagnée dans tout ce qu'elle avait fait sans rechigner, elle traversa le passage la conduisant à l'Arène et au deuxième tour du tournoi.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2005 à 16:56:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((c'est surtout que tu m'a pas laissé bouger oui ))

((Mais je plaisante voyons!))


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2005 à 16:57:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Caleen t'as demandé 50 fois si tu voulais l'accompagner t'as dit oui à chaque fois ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 00:56:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La Gate s'ouvrit, laissant passer Aya Brea suivie immédiatement d'une Caleen dont la pâleur se révélait encore plus flagrante sous l'éclairage artificiel du Luastria.



Aya posa une main compatissante sur l'épaule de l'elfe.

"Tu es sûre que tu te sens bien? Je crois que toi non plus tu n'auras pas volé un séjour à l'infirmerie."

Caleen adressa à la dirigeante de l'Aube un pauvre sourire. Maintenant qu'elle avait quitté l'Arène, elle se sentait un peu mieux, même si elle n'était toujours pas habituée aux couloirs du Luastria. Mais c'était au moins un endroit familier, réconfortant en un sens.

"Oui, ça ira... "

Caleen n'avait pas mentionné le nom de Loreleï, bien qu'elle eut voulu dire à sa mère qu'elle s'inquiétait plus pour elle que pour sa propre santé. Car bien qu'elle ne le montre pas, l'elfe sentait qu'Aya avait été afectée par ce qui était arrivé à Loreleï. Elle savait exactement ce qu'avait pensé sa fille sur le terrain, Caleen ne savait pourquoi mais elle en était persuadée...

"Allons-y."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-12-2005 à 17:10:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran revint à son tour de l'arène. Il se dirigea tout de suite vers sa chambre, pour prendre un peu de repos.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2006 à 13:45:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle sa faux a la main..

'Encore heureux qu'il ne me l'ont pas piquez a l'infirmerie"..

Elle passa dans la gate menant aux arene


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-01-2006 à 20:53:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Posté le 02-01-2006

Lilianna entra dans la salle sa faux a la main..

'Encore heureux qu'il ne me l'ont pas piquez a l'infirmerie"..

Elle passa dans la gate menant aux arene

_____________________________________________

La gate s'activa ramenant lilianna, des bandage au main et a divers autre endroit.
Celle ci sans un bruit alla vers la porte quand..



"Veuillez me donnez votre arme"

L'examinateurs etait derrière lilianna

"Non mais sa va pas !"

"Vous avez detruit votre ancienne arme, 500 credit va vous etre enlevé, de plus votre sneak cassé vous allez devoirs payez la somme de 300 credit, ce qui nous fait un total deja enlevée de 800 cre.."

"Oua, tu fais option calculette"

"Votre arme n'est enregistré dans aucun registre elle vous sera enlevé et donné au examinateurs pour examiné son materiel"

"pff tenez"

Elle lui balança la faux et l'examinateurs la rattrappa comme ci ce n'etait qu'un vulgaire baton.

"Bien vous pouvez partirs.."

"J'espere bien!"

Furieuse et bouscula l'examinateurs et alla vers sa chambre.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à l'ArèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum