Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à l'Arène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-11-2007 à 19:31:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Avait-elle posé une question auquel on ne pouvait répondre ? Tout était si nouveau et étrange ici comparé à son "paisible" village où toutes choses avaient une explication rationelle ou divine. Le soleil, la végétation qui pousse, la vie, la mort...
Forcement elle était obligée de se demander comment fonctionner les choses... ces choses qui la dépassaient.

Gilbrat prit congé et quitta la salle "de transport" pour l'Arène.
Sechen reporta son attention sur Rufus et lui posa alors la question qui lui avait traversé l'esprit en franchissant la gate.
"Qu'est-ce qu'un vampire ? Dans mon monde, ça n'existe pas... ou du moins, je n'en ai jamais entendu parler..."

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 23-11-2007 à 23:07:28   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[combat libre]

Jad'is revenait de l'arène en combat libre, pleine de bave, de boue et de sang poisseux qui commençait a sécher. Elle avait gouté pendant quelques instants les joies de son corps de panda retrouvé, avant de devoir refaire avec son corps de jeune fille et son centre de gravité rabaissé...
La kumatrope ne maitrisait toujours les sorties de gates. Aussi, elle fut une nouvelle fois propulsée de cette "porte" ou elle alla roulé-boulé dans le décor.... Décors peuplé par deux sans-destins qui étaient restés devant... cela ne rata et la kumatrope poisseuse fit un joli strike, entrainant avec elle dans sa chute Sechen et Rufus....

--------------------

~ second perso de Lovie ~
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-11-2007 à 21:31:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-grrrrmbl...
Rufus venait de se relever quand tout d'un coup il se remit a gouter le sol du vaisseau suite au boulet de canon qu'il avait recu dans le dos. Sa machoire fut cassée.

-grmbl......

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-11-2007 à 13:13:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

( HJ : oh t'as pas répondu à la question de Sechen ><

La jeune femme se retrouva de nouveau au sol sans savoir pourquoi.

Le sol était dur et froid. Pourquoi s'attendait-elle à sentir le sable chaud sous elle ? Elle n'était plus chez elle ! Le sable, il n'y en avait pas ici. Mais ça serait moins douloureux pour amortir les chutes.

Elle se redressa sur son coude endolori et s'assit à même le sol, les jambes sur le côté, massant son membre qui avait reçu tout son poids dessus. Sa hanche aussi aurait droit à un joli bleu.

Qu'est-ce qui les avait mis à terre ainsi ? Roulée en boule un peu plus loin, une silhouette apparement féminine mais avec d'étranges oreilles noires et blanches sur le haut de la tête. Sur sa tenue, d'étranges taches de couleur et de texture diverses.
A côté d'elle, Rufus qui gromellait en se tenant la machoire.

En grimaçant, Sechen se leva. Sa hanche lui faisait mal mais elle savait que ça ne passerait qu'en la faisant bouger.

"Ca va ?"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2007 à 19:32:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

- Ha ha hein , hai huhe ha hehe hahé

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 29-11-2007 à 18:41:42   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

La jeune et souple kumatrope, quoique le pas un peu lourdeau, se releva rapidement, son corps endolori par les combats mais également par la chute violente avec deux sans-destins. Elle grommela un peu, de manière trop sourde pour que cela atteigne les sens des deux autres (quoique pour un vampire j'en sais rien).

"grrr, pffff, c'est pas vrai ca... hdf bvkrg nl" s'ensuivit une longue suite de mot inaudible qui se rapprochait plus d'un grognement d'ours que d'une parole humaine... avant qu'elle réalise qu'elle n'était pas seule. D'un bond elle se retrouna et leur fit face, aussi interloquée que possible.

"Oh, heu... Désolée!! J'espère que je vous ai pas trop fait mal?? Ca va???"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-11-2007 à 19:18:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Moi ça ira merci..." répondit Sechen en essayant de se masser la hanche de son bras valide (c.à.d. celui qui n'a pas fait la rencontre du béton de la salle ^^)

"En revanche... Rufus... Vous sauriez où se trouve l'infirmerie ici ?" demanda-t-elle alors l'air peinée de ne pas connaitre les lieux.

Elle claupina vers son compagnon du crépuscule. Saleté de hanche ! Elle espérait qu'elle ne se l'était pas déplacée encore qu'elle supposait que la douleur serait beaucoup plus vive si ça avait été le cas. Elle allait devoir attendre que ça passe.
La Sans-Destin approcha sa main de la machoire du vampire sans pour autant la toucher. Elle n'avait jamais appris les gestes pour remettre les os en place durant son petit apprentissage chez la guérisseuse du village. Elle remarqua cependant que le bas du visage de Rufus avait un peu gonflé, signe qu'en effet il y avait eu déplacement violent de la machoire.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-11-2007 à 21:22:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ha iha, ha iha

Rufus prit en main sa tete au niveau de la machoire, et la retourna d'un violent coup qui aurait tué tout etre humain normal.

-Voila c'est mieux...

Bien que désormais, sa tête penchait d'un coté comme si il etait privé de nuque, sa machoire etait remise

-Bon par contre ca fait mal...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 30-11-2007 à 18:40:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

=> liste des missions

Loric entra dans la salle des gates et entendit ce qui ressemblait le plus à un craquement de nuque brisée. C'était un homme qui venait de se faire ça, surement un vampire sinon il serait mort. Il y avait aussi deux femmes avec lui, des victimes de l'arrivée intempestive au travers la gate menant directement à l'arène, indubitablement.

Loric hocha la tête en entendant les paroles de l'homme et salua les trois individus.

Je vous crois sur parole, ça doit faire très mal ... bonjour à vous, j'allais attendre un ami, mais si vous avez besoin d'être amenés à l'infirmerie, dites le moi hein.

Il conclue ses mots sur un sourire qui se voulait amical, mais qui ne dépassa pas le stade du rictus. Pas à dire, Loric regressait vraiment au stade du psychotique, quoiqu'il dise. Il avait de plus en plus une aura de prédateur, même si c'était un prédateur avec des crocs peu impressionnants. C'était l'intention qui comptait hein.

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-11-2007 à 18:55:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Pas la peine, ca ira, j'ai surtout besoin de repos

Rufus tenta de replacer sa tete a l'endroit, ce qui provoqua un resultat peu convainquant

-Sinon, dit-il en se tournant vers Sechen, vous aviez une question?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-12-2007 à 16:24:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Non mais ça va pas la tête !! Vous êtes fou ou quoi ?! On ne fait jamais une chose pareille soi même !! Vous auriez pu vous tuer !! Et regardez dans quel état vous êtes maintenant !! Non, je suis sure que ça va pas dans votre tête ! C'est le choc qui vous fait agir comme ça ou quoi ?!" le sermonnait Sechen

Oui, autant dire que la jeune femme n'en revenait pas. Le choc dans l'Arène avait du être vraiment plus fort que ce que les soigneurs avaient pensé. Ca lui avait dérangé un... le cerveau ( "neurone", elle ne connait pas ^^" ) à tous les coups.
Dans un bruit sinistre, il avait tenté de remettre sa machoire en place. Celle-ci avait bien retrouvé sa place originelle mais c'était alors une ou plusieurs vertèbres qui en avaient pâti faisant pencher la tête du vampire de façon tout à fait anormal...

"Et puis comment vous avez fait ça ?! Vous auriez du au minimum tombé dans les vappes à cause de la douleur ?!"
De la colère (oui on peut qualifier cela ainsi), elle était passée à l'étonnement le plus complet.
Comment c'était possible ? Une fois la guérisseuse avait remis en place l'épaule déboitée d'un homme du village et le ouab était tombé d'inanition dans la seconde.


Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un homme aux cheveux blonds faisait son arrivée dans la salle. Il lui rappela quelqu'un, plus par ce qu'il dégageait que par son physique -les blonds ne courent pas les rues chez elle- mais elle ne s'attarda pas sur cette première impression.
"Bonjour" fit-elle poliment.

Rufus répondit qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie mais Sechen ne l'entendait pas de cette oreille.
"Ah oui ! Parce que vous allez parfaitement bien peut-être ?! Oui du repos c'est sur que vous en avez besoin mais un guérisseur doit remettre votre cou en place avant tout !! Et oui j'avais une question mais ça n'est pas urgent non plus. Ca ne m'expliquera pas comment vous avez supporté la douleur de la remise en place de votre machoire ! Le fait que vous soyez un vampire ne peut pas expliquer l'inexplicable !"

Evidemment, elle avait tort mais elle ne pouvait pas le savoir...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 01-12-2007 à 19:49:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

La jeune kumatrope se mit a trembler de ton son corps. Ses poils se hérissèrent. Elle qui pensait en avoir fini avec les monstres de l'arène!! En voila a bord du vaisseau!!! Mais qu'elle était donc cet chose qui se dénuquait comme il l'avait fait?? Un frisson glacial lui parcourut l'échine et sous la crainte, ses pupilles s'étrécirent....
Un sans-destin arriva et prit la situation comme si c'était.... "classique" de voir ca tous les jours. La situation la rassura quand la brune a coté d'elle sembla réagir vivement face a son coéquipier. Jad'is ne put pas faire de meme en tout cas. Elle leva un doigt accusateur sur le vampire sans réussir a prononcer la moindre parole. La bouche entrouverte, seul un drôle de râle s'échappa de sa gorge....

"rrrrrrrrrrhhhhrrrrrrh....."

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-12-2007 à 00:05:01   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

A priori le sans destin allait survivre, il avait surtout besoin de repos, une décision qu'il était seul en mesure de prendre. Loric fut un peu surpris par la réaction virulente d'une des jeunes femmes, puis se rappella que tout le monde n'était pas aussi insensible que lui après tout. Puis son attention fut attirée par l'autre sans destin, particulièrement sale, et si elle revenait de l'arène comme ça semblait le cas, elle avait du s'y dépenser sans compter, la petite. Elle avait aussi une réaction plutôt primitive envers le vampire, Loric ayant l'étrange sensation qu'elle allait se jetter sur le sans destin et ... et allez savoir que lui faire ensuite ! Le sans destin alla tranquillement se placer à coté de la jeune femme comme en transe et il claqua plusieurs fois des doigts devant son visage.

Keep cool miss. Il y a des vampires, des robots, des démons et des garous chez les sans destins, faites vous une raison et allez prendre un bain, ça vous fera du bien.

En principe cette réaction devait calmer la jeune femme, mais en même temps Loric se tenait sur ses gardes, sans en avoir l'air, parce qu'elle pouvait lui sauter à la gorge à lui. De toute façon il ne le regretterait pas, s'il bannissait l'entraide entre sans destins de ses principes, alors il tomberait au niveau des nihilistes, et ça non merci hein.

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 02-12-2007 à 00:30:01   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Trimballée comme un vulgaire sac à patates, Celesse avait eu bien du mal à réaliser ce qui venait de se passer, les choses avaient été si vite… Qu’elle n’en n’avait même pas eu le temps de ranger sa flûte tiens !
Et puis surtout…

‘‘Slay-slay ! On a oublié le maître nain en arrière ! Il risque de ne pas être content ! Ca se vexe facilement un nain ! >__< ’’

La petite gaïaenne avait plaqué ses deux mains à plat dans le dos du vampire qui la tenait fermement par la taille pour lui donner de petits à coups, et comme sa tête se trouvait dans l’opposé total de la direction dans laquelle son porteur fonçait, elle ne vit rien de la scène qui se déroulait face à Slayn justement, ni des personnes présentes lorsqu’ils arrivèrent dans la salle de la gate menant à l’Arène.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2007 à 09:03:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Rah les femmes je vous jure, toujours a s'affoler pour un rien.

Les yeux de Rufus prirent une teinte jaune.

-Vous vous demandiez qu'est ce qu'un vampire? Et bien je vous le resume, c'est un etre qui ne vit pas. Et si on n'a pas de vie, nous n'avons pas de douleur. D'autre questions?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 02-12-2007 à 17:25:41   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Loric Storn a écrit :


Keep cool miss. Il y a des vampires, des robots, des démons et des garous chez les sans destins, faites vous une raison et allez prendre un bain, ça vous fera du bien.


Si c'était possible, les pupilles de Jade s'étrécirent a devenir deux minuscules points. Les yeux plissés d'un air mauvais, elle oscillait entre la terreur dont l'amplissait la vue du vampire, et la colère du sans-destin devant elle. Elle avait les dents serrées mais elle ne s'empecha pas de laisser échapper, en se saisissant du poignet gesticulant du blond devant elle, d'un geste vif et précis, laissant dégouliner sur sa veste une bonne dose de bave de monstre, et un mélange visqueux de sang et de boue poussiéreuse :

"Je suis pas aveugle. " sa voix était sèche et rauque, animale.

Elle écarta la main, le bras, et la personne de Loric de devant elle, histoire de ne pas quitter des yeux cet etre bizarre qui disait ne pas vivre...

"Si moi je dois prendre une douche, pensez à vous même. Ce n'est pas parce que vous n'etes pas dégoulinant, que vous ne sentez pas." fit-elle en plissant le nez de dégout, son nez a l'odorat si fin et développé.

Puis elle se mit a reculer, et se plaça derrière Sechen, comme si elle se sentait plus en "sécurité" et voyant bien que celle-ci n'en menait pas... ou guère plus large qu'elle. Elle se permit de s'approcher de son oreille, mais pas trop pret cette fois-ci pour eviter de la salir. Et chuchota :

"Vous... Vous allez faire quoi?? C'est pas possible qu'il ne vive pas!! Comment il serait la sinon???"


Edité le 02-12-2007 à 17:26:01 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2007 à 17:54:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Un petit bout de sans-destin, trainant les pieds en marchant, reniflant bruyament, déboucha dans une salle conjointe de gates. Son allure un instant dépité s'envola quand elle vit pleins de nouveaux sans-destins réunis au meme endroit !
Son regard bleu se mit a briller intensément, avec une lueur d'envie. Ses petits poings se serrèrent et elle courut en trotinant vers Rufus.

"Hé monsieur ! Ca te dirait de faire parti de la gazette du lua?"

Il ne semblait pas vraiment disposer a répondre, en tout cas, c'est ce qui trahissait son visage froid, mais peut-etre qu'Anna se faisait des idées. Mais elle s'en fichait royalement, elle le suivrait jusqu'a ce qu'il lui réponde...

De loin, restant vers l'homme dénuqué qui n'effrayait meme pas une gamine de 8 ans, elle fit un petit signe de main amical aux trois autres en face, une kumatrope, et deux humains.

"et vous ca vous dit aussi?"

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2007 à 18:16:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Hum, je verrais des que je serais reposé...Bon, sur ces medames et messieurs, je me retire...

S'inclinant devant Sechen et la kumatrope, sa tete ne manqua pas de s'affaler det de repondir contre son torse, tout ca dans un craquement sinistre. Puis, il se dirigea vers la Serre.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-12-2007 à 21:38:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Un être qui ne vit pas ?! Qui ne vit pas... ? sans vie... Etait-ce à prendre au sens premier ? Ou y avait-il autre chose à comprendre derrière ces mots ? Un vampire est un être sans vie... pourquoi était-il debout devant elle alors ? Quand était-il mort ? Car ça voulait dire ça, non ? Quand on est sans vie c'est qu'on est mort ?
Etait-ce possible que...

Le regard noir de Sechen se perdit dans les souvenirs de son peuple. Elle sembla alors absente de ce qu'il se passait autour d'elle...
Les morts, les ancètres... ce qu'on racontait sur la vie d'après... Enterrés dans le sable du désert, les défunts étaient fait de chairs et celles-ci inéductablement se décomposaient. Seule l'âme survivait et cette autre image du mort que les ouabou appelaient le ka. C'était une notion très complexe et la simple fille qu'elle était n'en connaissait rien du tout. Le ba et le ka ( théologie égyptienne ), deux entités invisibles... en théorie... Est-ce que les vampires étaient des images de ce ka ? Et ce serait pour cela que Rufus se serait nourri de l'âme, le ba ? L'un avait besoin de l'autre... Le ba de l'apprenti du crépuscule avait du se perdre pour qu'il soit obligé d'avaler celui d'autres gens...

Mais comment cela pouvait être ? Elle devait se tromper, c'était évident... De telle choses ne s'étaient jamais produites...


Elle revint à la réalité en sentant un souffle à son oreille. La femme aux oreilles étrangement animales se tenait derrière elle et lui demandait pourquoi...
Sechen avait sa théorie mais elle préférait ne pas en faire part devant le vampire... On ne sait jamais : les ba et les ka sont des entités inconnues... Elle ne voulait pas les blesser en se trompant ou bien paraitre trop présomptueuse en affirmant ainsi une vérité qu'elle devrait ignorer.
"Je ne sais pas..." glissa-t-elle à la kumatrope. Cette personne aussi, elle la trouvait différente. Tout le monde était-il étrange ici ? Elle n'avait pas entendu les propos de Loric étant plongée dans ses reflexions mais les questions auraient été encore plus nombreuses si elle avait entendu parler de robots, démons et loup-garous... Encore que démon, elle en connaissait un sens.

De nouvelles personnes avaient fait leur apparition durant son "absence".
Un couple étrange où l'homme portait sur son dos une jeune femme... avec une queue... ? de chat ?
Et une petite fille aux cheveux... - euh c'est quoi cette couleur ? - qui se mit à leur parler d'une gazette... Encore un mot inconnu du vocabulaire de l'habitante de Tamout.

Sechen commença à avoir mal à la tête...
Trop de choses nouvelles d'un coup...

"Je suis perdue..." avoua-t-elle... s'avoua-t-elle.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-12-2007 à 21:47:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



"Très bien monsieur!! je reviendrais quand tu seras reposé!! lança guillerette la petite demoiselle a la jolie chevelure violette.

Puis penchant la tete, elle observa Sechen, se demandant ce qui lui prenait. Elle avait l'air bien vague. Anna posa un doigt sur ses lèvres, signe d'une intense réflexion. Elle fronça les sourcils. Elle avait de la peine pour la jeune femme. En quelques bonds agile qui la faisait ressembler a une gymnaste, elle se retrouva vers Sechen.

Elle lui tendit un grand sourire réconfortant, et glissa sa petite main dans celle de la jeune Ouabet. Celle-ci était molle, comme détachée d'un monde dont elle ne saisissait pas le sens.

"Moi je peux t'expliquer si tu veux. Et je peux t'emmener ou tu veux, je connais tous les chemins du lua!!" fit-elle fièrement, et essayant de partager un peu de sa force de caractère a la fleur du désert si égarée a cet instant.

Anna ne se soucia pas de la kumatrope, qui semblait un peu trop agressive a son gout, et surtout trop sale pour lui tenir la main!! Tant pis pour elle, elle devrait s'occuper d'elle meme toute seule.

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 02-12-2007 à 21:52:42   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Les poils de la kumatrope se hérissèrent sur ses bras. ce craquement d'os, s'en était trop. Elle vit aussi passé un drole de personnage, et une personne avec une queue de chat. Jade commença a voir des petits points noirs partout devant ses yeux. Elle inspira un grand coup.

*ne pas tomber dans les pommes, ne pas tomber dans les pommes...*

Elle essaya de se concentrer sur la requete de la gamine.

"Une gazette?? Un journal.... Moi ca m'interesse pas personnellement. "

Puis elle tourna les talons, réprimant une subite envie de vomir, et courut jusque dans l'aile bleue regagner le repos et le calme de sa chambre.

[aile bleue]

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 03-12-2007 à 01:23:11   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Le comportement de la femme ne surprit pas Loric, le comportement déjà vu de l'apprentie journalieuse ne le surprit pas non plus, par contre Slayn le surprit, à trimballer la féline de la sorte, et comment l'appelait-elle ? Slay-Slay ? Le sans destin s'essuya distraitement la manche contre un tuyau et s'approcha du vampire vampé pendant que les autres quittaient peu à peu les lieux.

Ho une groupie.

Dit-il en désignant Célesse. Comme elle ne pouvait pas être son quatre heures ...

Y a eu d'l'agitation ici mais ça va mieux. Je crois qu'on peut y aller mais ... non rien.

Il avait un mauvais pressentiment, mais pas concernant leur challenge, du moins pas directement.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-12-2007 à 14:07:09   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn posat Celesse au sol délicatement et saluat Loric. Il saluat également tous ceux présent, mais certains partirent sans même lui répondre.

Quel malpolis.

Pour répondre à la Remarque de Loric il caressat les cheveux de Celesse et répondit sur un ton de plaisanterie.


"C'est pas une groupie^^ C'est une terrible hooligan qui se fera une joie de finir le travail si je venais -par le plus grand des hasard- a perdre^^"

Il reconnus la petite Anna et s'approchat d'elle. Il s'accroupis pour se mettre à sa hauteur

"Hey coucou ma petit demoiselle^^ C'est une chance que tu sois là je voulais te dire que j'acceptait ta proposition pour le journal^^

J'ai encore quelques petites choses a finir, mais j'essayerais de passer le plus rapidement possible^^"

Il tournat la tête et vit une autre femme en proie a une lassitude immense. Se demandant si elle ne faisait pas un malaise, il s'approchat d'elle et demandat poliement.

"Bonjours mademoiselle. Vous ne semblait pas être en forme. Est-ce que nous pouvons faire quelque chose pour vous?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-12-2007 à 14:48:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Une petite main se glissa dans la sienne et Sechen crut un instant revenir en arrière. Les souvenirs collectifs de son peuple étaient encore frais dans sa tête et cela amenait forcement ses propres souvenirs. Neith, sa petite soeur, lui manquait...
Mais la Sans-Destin réalisa bien vite que ce ne pouvait pas être Neith, non seulement parce que celle-ci n'appartenait plus au monde des vivants et car ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu de si petites mains... des mains d'enfant. Il fallait qu'elle s'y fasse mais avait-elle jamais vraiment fait le deuil de son père après tout ce temps ?

Mais indéniablement ça lui fit du bien d'entendre la voix d'Anna. Une voix fraiche et pleine de vie, une voix qui annonce un avenir, des lendemains, la voix d'une enfant, d'une future femme pleine de caractère.
Sechen sourit à la fillette.
" Merci !"

L'homme qui portait sur son épaule la jeune fille aux cheveux courts s'était approché d'Anna et elle. Il lui parla d'un journal... Avant de partir précipitamment Jad'is avait dit que c'était pareil qu'une gazette... Ca n'aidait pas plus à la compréhension de la Ouabet.
Puis Slayn s'adressa à elle s'inquiétant de savoir si elle allait bien.
Sechen fut génée d'être soudain le centre d'intérêt de plusieurs personnes en même temps et cela se traduisit par un léger rouge sur ses joues.

" Non, ça va bien je vous assure... J'ai juste mille questions en tête et ça fatigue car j'ai beau cherché... les réponses ne viennent pas..."
Souriant de nouveau à Anna, Sechen continua : " Alors oui j'apprécie volontiers ton aide !"


Edité le 03-12-2007 à 14:49:47 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 03-12-2007 à 17:25:00   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Les pieds enfin de nouveau fermement campés sur la terre ferme, Celesse gratifia Slayn d’un petit sourire pour sa délicatesse avant de faire volte-face et de se planter devant Loric et de lever la main droite, la gauche se trouvant derrière son dos, pour lui adresser un vif salut de celle-ci.

‘‘Re-helloooooo, Looooooric ! ^____^ Ah ça pour sûr ! Je n’hésiterais pas à venir apporter le soutien qu’il se doit à mon poulain s’il se trouve en fâcheuse posture ! C’est d’ailleurs dommage que la crosse de hockey de mon père soit restée sur mon monde, je frappais plutôt bien ! >___< ’’

Mimant un revers en tenant à deux mains une crosse imaginaire, Celesse prit un air particulièrement farouche pour tout à coup, se tourner à nouveau vers le jeune homme blond dans un large sourire découvrant deux rangées de dents d’un blanc éclatant, les mains jointes dans son dos et sa queue balançant joyeusement de droite à gauche.

‘‘Mais, ne t’en fais pas, j’ai une devise ! Jamais de coups bas ! ^___^ ’’

Des propos qu’elle estimait rassurants de son propre point de vue…
Toujours sur le qui-vive, l’expression du visage de Celesse laissa sous-entendre que son attention se portait déjà ailleurs et, dans un vif mouvement de tête, elle porta en effet regard sur la source d’une petite voix qui lui était familière.

‘‘Annaaaaaaa ! ^____^ ’’

Un ravissement extrême se peignit alors sur le visage de la gaïaenne qui, en quelques enjambées bondissantes, rejoignit aussitôt le petit groupe formé de la fillette, de Slayn et d’une autre jeune femme qui ne lui disait absolument rien, et sur laquelle son attention ne s’attarda pas davantage pour le moment. S’accroupissant alors devant la petite fille à la couleur de cheveux si particulière, Celesse ne pu retenir son enthousiasme.

‘‘Alors alors ??? Est-ce que je ne te l’avais pas dit que j’arriverais à lui faire dire oui ??? Ca te fait un membre de plus pour la Gazette ! ^___^ ’’

Dans ses trépignements de joie, Celesse restait malgré tout encore et toujours attentive à la moindre des paroles qui étaient dites autour d’elle, au moindre geste, mouvement et composant de son environnement. Même si, comme toujours, elle n’en donnait absolument pas l’impression. Et les paroles de Slayn ne tombèrent donc pas dans l’oreille d’une sourde.
D’un trait, elle se releva et alla s’appuyer nonchalamment contre l’épaule de Slayn, en faisant courir son regard sur la jeune femme à laquelle il s’adressait à la manière d’un médecin cherchant à établir un diagnostic précis de son malade.

‘‘Huuuuum… vous devriez aller vous reposer rapidement alors, parce que Slay-slay a raison, vous n’avez pas bonne mine ! O_o Ou alors, trouver un moyen de vous changer les esprits ! Un bon repas ça aide toujours ! Ou se dépenser ! Ca aide aussi ! ^____^ Quant aux questions, il ne faut pas trop se torturer en s’en posant trop à la fois, sinon on fini par s’emmêler totalement et bonjour le mal de crâne ! >__< Dénouez doucement le fil de vos pensées et de vos réflexions en cherchant à y trouver des réponses de manières méthodique. Un problème à la fois, c’est déjà bien suffisant. ^^ Enfin, ça vaut peut-être seulement pour moi, je n’ai jamais eu un cerveau très performant. O_o Mais j’avais de bonnes notes, c’est l’essentiel, non ? Au fait, je me présente, moi c’est Celesse ! Et lui, c’est Slay-slay, mais son véritable nom est Slayn. ^____^ ’’

La gaïaenne se détacha alors légèrement du vampire et tendit sa main à la jeune femme en guise d’incitation à faire connaissance.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à l'ArèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum