J'adore *______* C'est tellement... poétique *_____*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-04-2007 à 12:20:14
XD Michi 'tite soeur. ^^ J'adore cette artiste qui sait passer d'instants comiques et léger à ce genre d'oeuvres là beaucoup plus sérieuses et... tragiquement poétiques comme tu le dis si bien. ^^ En plus, ça fait un magnifique fond d'écran. XD
J'aime beaucoup aussi !! ^^ C'est qui comme artiste ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-04-2007 à 22:21:29
L'artiste à pour alias Celesse, et on peut admirer d'autres de ses oeuvres dans le même genre sur Deviantart. ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 06-04-2007 à 18:52:56
Gahhhhhhhhhh *____________ * ( que dire d'autre ... )
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 06-04-2007 à 20:21:10
...Woooow, superbe... Je l'mets de suite *_*
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 06-04-2007 à 20:29:44
C'est clair ! Il est trop beau !!!!!!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
J'avais fait ça pour le fun, en fait surtout parceque j'avais rien d'autre à foutre que donner des noms foiruex aux icones XD
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 11-04-2007 à 12:15:01
OH j'avais pas fait gaffe ! Mdr !
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-04-2007 à 23:33:32
Voila mon nouveau wall ^^ Assez simple mais je l'adore ^^(en plus c'est moi qui vient de le faire =D )
C'est pourquoi j'évite de le dire trop souvent ^^'' sur le web, ça va, mais sinon je tiens pas à me faire bombarder de paparazi (ce qui est déjà arrivé quand j'étais avec elle.. -_-... m'enfin)