*dégoutée de ne pas pouvoir mettre de thème sur son ordi*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-10-2007 à 13:22:01
Et pourquoi tu ne peux pas? ^^'
En tout cas merci ^^ bon, je sais que le Zéntih ne se caractérise pas que par la musique, mais j'avais pas d'autre idée ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Si mon meilleur ami voyait ca,je suis sure qu'il s'empresserai de la mettre en fond d'ecran sur le champ aussi *___*
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 17-10-2007 à 11:09:22
Paine a écrit :
Et pourquoi tu ne peux pas? ^^'
Ordi familial... et aucun qui veut un fond d'écran... autre que le bon vieux "bleu"
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Il ya pas un jeu comme ça où on joue un petit robot qui doit se "brancher" tous les soirs ?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 20-10-2007 à 22:44:30
Me fait penser à Filament, le petit robot de Géo trouvetout ^^
Tifet > essaie de les aguicher avec de superbe fond d'ecran ^^' sinon il existe effectivement un jeu avec un petit robot mais je ne connais pas son nom.
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 04-04-2008 à 19:19:41
Bah j'ai jamais été attiré par les MMORPG mais j'aime bien les RTS alors, de temps en temps jouer à un vieux classique ça fait pas de mal (en fait y a pas mal de "vieux" jeux dans ma collection)