Aaaarf, on en apprends tous les jours XD ...Bwoarf, je sais même pas qui est c'te actrice et qu'est-ce-qu'est les frères scott, alors... -_-'
Moi-même, je suis un descendant d'un soldat de napoléon Bonaparte, remaque cc'est assez normal vu le nombre d'hommes qu'il a engagé...Sinon, j'ai eu aussi un arrière grand-père, ou plus loin encore patissier de renom du tsarr de russie...Faudra qu'je demande à mon grand-père XD
...Mais tout le monde s'en contre-fout,bien suuuur... ^^
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 26-04-2007 à 00:22:27
Meeuhh nnonn! Pas plus que ma cousine en fait ^^''
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Disons plutôt que j'essaie de me motiver pour rattrapper l'énorme retard que j'ai prit dessus (je me suis arrêté au 4e pour l'instant...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 01-08-2007 à 15:01:01
Bah prends ton temps, ça se savoure ces livres là, parce qu'après on se retrouve comme un crétin à avoir tout lu trop vite et dégouté que ce soit fini pour de bon. XD Quoique, valait mieux qu'elle s'arrête là ! >__< Et puis, pas parce que tout le monde en est au 7ème que tu dois forcément y être aussi.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 10-08-2007 à 19:58:15
Je sais d'où vient le théme de Khao, mais je ne dirais rien ^^ Sinon, celui de Mitoko est beau à souhait *____*
En attendant, j'ai un nouveau Wall ^^ Qu'a remplacé les mario bros.