(je vous rassure, c'est pas moi qui l'ai fait celui-là...mais dès que j'aurais compris comment faire, je m'en fait des comme ça! )
animation flash... decompose le tu devrais trouver comment... c une animation k'ils mette sur les site habituellement... genre un curseur ki tire des mot ou des truc du genre
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 08-10-2005 à 13:02:00
ben je me suis fait une sign mais je sais pas si je vais la mettre.
pour la background de khao, eviter de ergarder dans le noir et pendant torp logntemp... sa Hypnotise... (chu serieu jme su cocgne rla tete sur le bureau...)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-10-2005 à 06:28:06
Dreac -> sympa ^^
Zodi -> lol ouais, je savais que c'était du flash, mais ce que j'aimerais savoir c'est comment il ont fait leur effet de particule qui est assez magnifique...
Mais j'ai encore eu une autre idée...mais faut d'abord que je vois si c'est possible...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 17-10-2005 à 00:14:02
ouais.... bah sa doit etre a la base des script enregistrer un a la suite des autres. ensutie kan c'est loader, il se mette aleatoirement... mais bon jtrouche pu a sa sa fais mal >_>
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 04-11-2005 à 19:33:21
Moi je peux pas vous mettre mes wall, paske c lordi de ma mere ca menerve trop, des ke jai mon propre ordi jvou promet du wall magnifique ^^
Oyé Oyé, Honnorable Populace! Heuh... je veux dire: Saloute les coupins! >__> Mon nouveau wall est le suivant: (arf... l'image marche pas sur le fofo -_- )
(remarquez la fan de Busted que je suis )
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 20-11-2005 à 15:35:11
mon mien du moment (depuis un bon moment déja même ^^''')
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 03-12-2005 à 14:05:30
Ton wall est magnifique ma Neko, il te ressemble, un magnifique Ten'Shi
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Posté le 05-12-2005 à 16:59:46
Moi c'est un Scan de Naruto colorisé : le combat entre Sasori et Sakura ^^